~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand un agressif révise ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:35

Chad était assis sur un banc dans la cour du lycée entrin de se torturer l'esprit avec quelques phrases d'auteur.. Il devait lire quelques citations pour le cours de litterature. Il ne voulait pas admettre que certains cours lui plaisaient, car un agressif qui aime les cours, bah ça fait un peu désordre. Il aimait posé un magazine de sport sur la table et avait caché juste derière, devant ses yeux, son livre de littérature où étaient les phrases. Il murmurait tout bas :

T.H White : " Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensée ... "

Il sourit bêtement dans le vide en lisant cette phrase qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:41

Pitt arriva dans la cour... il était en super forme!Il était habiller d'un t-shirt gris, d'un trois-quart en jeans et avait une casquette légèrement de travers sur sa tete..... puis il vit Chad un peu plus loin en train de "lire un magasine de sport".Il sourit et alla derière lui curieux de voir ce qu'il lisait et ce qui lui fesait sourire ainsi...... et il vit un livre de litérature plus au moin cacher par le magasine!Pitt fit de grand yeux et laissa échapper un p'tit rire!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:44

Chad continuait à tourner les pages et à lire quelques citations. Quand il entendit un rire derrière lui, il ferma brusquement son livre et se retourna. Quand il vit Pitt il soupira. Pourquoi lui ? Il se retourna sur son banc pour être face à Pitt.

Vas-y sors une vanne, vas dire à tout le lycée qu'un agressif lit des bouquins de litterature, fais toi plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

Pitt regarda Chad dans les yeux et ne pu s'empecher de rire!

Un livre de litérature?Sa va bien avec ta gueule d'ange.... et pourquoi aller dire sa à tout le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

Chad eu un petit rire quand Pitt parla de gueule d'ange. Il se tourna, rangea ses deux livres dans son sac et regarda à nouveau Pitt.

Parce que je suis sur que ça te ferais plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

sourit.

En effet, sa me ferais plaisire!..... Mais se serais pas drole de le dire comme sa sans que sa ne te fasse rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

Il soupira et regarda Pitt.

Tu vois, tu devrais te mettre à lire toi aussi. Ca t'éviterais de dire aussi souvent des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:57

roula les yeux.

Je t'étonne peut etre mais...... je lis déjà depuis longtemps!..... Et pas que des bandes dessiners!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:01

Chad arqua un sourcil à la réplique de Pitt.

Ah parce que tu sais lire ?!

Il afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

s'ennerva mais ne fit rien.

Bah ouais puisque je viens de te le dire!..... faut vraiment que tu fasse quelques chose pour tes oreilles.... à moins que se soit ton cerveau qui capte mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

Il le regarda et arqua un sourcil.

Mon cerveau ? Non je crois pas ... Si je te dis ...

Il marqua une pause pour réfléchir.

Stephen King, ça te dit quelque chose ?

Il savait que Pitt aurait bien du mal à répondre à sa question. S'il lisait un peu autre chose que des BD, il aurait pu répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

arqua un sourcil lui aussi..... ce nom lui disant quelques chose...... mais savais plus quoi!

Stephen King?.... euuuh..... c'est pas un gars qui fait de la litérature..... ou un truc dans le style?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20

Chad eu un petit rire et applaudit, plus pour se moquer que pour le féliciter. Bien sur que Stephen King était dans la litterature, logique ...

Waaa, bravo Pitt tu m'impressione !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:25

Pitt fronça les sourcils voyant qu'il se fouttait de sa gueule.

C'est pas parce que je suis un droguer que je connais pas ce genre de chose...... pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:30

J'ai pas dis ça ... Mais me dire que Stephen King a un rapport avec la litterature, avoue que c'est pas très recherché ...

Il soupira et regarda Pitt.

Un citation de Stephen King ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

roula les yeux et s'asseya sur la table en regardant Chad.

Tu veux que je te dise une citation de Stephen King?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

Chad regarda Pitt s'assoir et il hocha la tête

Ouais vas y je t'écoute ...

Il croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:03

Pitt sourit.... il allait le surprendre!Car.... il en connaissait quelques une de ses citations!

Bon d'accord comme tu veux..... «L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.»

regarda Chad attendant sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:37

Chad écouta attentivement Pitt qui le surpris étrangement. Et là, bah il ne savait pas quoi lui répondre. Il s'était préparé à répliquer si Pitt ne lui avait rien dit, mais là, bah il séchait ...

Euh bah ... Tu me fais douter de ton intelligence là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

ricanna.

Je t'avais dit!.... c'est pas parce que je suis droguer que je sais pas ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

Avoue que ça peut prêter à confusion.

Il se leva, puis il mit son sac sur son épaule droite.

Bon cher ami, c'est pas que m'ennuie, mais un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47

sourit.

C'est clair que de parler de littérature..... c'est trèèès ennyant!Je te comprend.......

le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Il arqua un sourcil.

C'est pas parler litterature qui m'ennuie ... c'est de rester avec toi, tu vois ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:57

secoua la tete.

Non pas du tout..... mais que tu t'en aille sa me gêne pas..... aller vas-y va t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:25

Il haussa les sourcils.

Si le fait que je me tire te fasse plaisir, bah je crois bien que je vais rester alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un agressif révise ... Empty
MessageSujet: Re: Quand un agressif révise ...   Quand un agressif révise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un agressif révise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser