~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche pitt (V PITT)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:15

Nathan arriva dans les couloirs après s'être engueuler avec chad un peu plus tôt. Il était vrai qu'il s'était drogué mais c'était juste une petite boulette. Quand il en avait prit, il était même soul... Il était aussi vrai que nathan était plutôt du genre tétu et quand il avait décidé de nier il le fairait jusqu'au bout. Maintenant, il comptait parler avec pitt afin que celui-ci n'ébruite pas le fait que Nathan ait prit de la drogue sinon ceci pourrait avoir pas mal de onséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52

Pitt marchait dans les couloirs après avoir décuver un peu.... maintenant il allait beaucoup mieu et avait plus la gueule de bois. Il était en train de se remémoriser tout ce qui s'était passer la veille et se mit à rire tout seul en repensant à tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:54

Nathan quand à lui, il marchait toujours dans les couloirs à la recherche de pitt. Il avait très mal supporter la drogue et l'alcool se qui faisait qu'il était assé pâle et il avait un peu froid. Au bout de quelques minutes, il aperçu pitt non loin de lui alors il se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14

Pitt aperçu Nathan qui se dirigeait vers lui se qui le fit soupirer..... il s'arreta sachant déjà que Nathan voudra lui parler et s'apuya contre un mur en croisant les bras.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Nathan arriva vers pitt et le regarda en secouant la tête quand il le vit ce mettre dans cette position. Nathan était un peu stressé. Il s'arrêta devant pitt et le regarda en jettant de temps en temps quelques regards autour de lui afin de voir si des personnes les observaient.

Pour hier soir...tu la dis à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Pitt s'y attendait à cete question... ce qui le fit sourire! Il regarda Nathan avec un sourire narquois.

Non.... je n'ait pas encore eu le temps....... mais je ne me gênerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:26

Nathan regarda pitt et quand il lui dit qu'il n'avait rien pour le moment il fut assé soulagé mais cet instant ne dura pas quand il rajouta mais je ne me gênerais pas! Il le regarda et l'empoigna par le pull.

J'te conseil de fermer ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:28

Mis ses mains sur celle de Nathan quand il l'empoigna et le regarda tout en restant zen....

Ooooh calme mon vieu!C'est pas comme sa que je vais me tair en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

Nathan regarda pitt et le lacha en secouant la tête.

Ah je sais ce que tu penses! Ta envis de le dire à tout le monde afin qu'il me prenne pour un drogué...c'est bien comme plan...mais juste ça te rapporterais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

remit son pull en place et haussa les épaules.

Je sais pas..... tout le monde doutera de toi..... ou encore...... je sais pas moi!Mais c'est pas tout les jours quand voit un agressif sniffer du shit!

dit-il plus fort pour que les autres puisse entendre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

Nathan regarda pitt et quand celui-ci s'exprimma à haute voix, nathan le regarda, mit sa main sur la bouche de pitt en le tirant dans un coin ou il n'y avait personne.

Toi tu cherchers vraiment les ennuis!!! Et en plus j'étais bourré

dit-t'il en enlevant sa main de sa bouche et en se l'essuyant contre son jean dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

Pitt fronça légèrement les sourcils quand Nathan mis sa main devant sa bouche et l'emmena plus loin. Puis il s'essuya la bouche avec sa manche de son pull.

Ah oui t'était bourré!...... Encore mieu!.... et je pourrais dire que t'as balancer des gosses dans des poubelles!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

Nathan regarda pitt et mit sa tête en arrière tout en soupirant.

*ah oui merde les gosses!!!*

Ouais bon ok ok mais...si tu le dis, là tu va vraiment avoir affaire à moi j'te préviens déjà pour le cas ou tu saurais pas tenir ta langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

le regarda et rit un peu.....

Mais j'attend que sa!...... tiens je vais commencer à le dire à David..... apres il s'en chargera de le dire à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

Nathan regarda pitt et s'énerva

*putin!!*

Ouais ben faudra déjà que t'arrive jusqu'a lui!

dit-t'il en restant assé mystérieux et en souriant d'un air fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:53

Pitt fronça les sourcils quand il lui dit sa...... puis se mis à reculer doucement tout en regardant Nathan d0un air méfieur.....

Euuuh... qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

Nathan continua à sourir en le voyant ce reculer comme ça. Il hassa les épaules et le prit par le pull

viens je vais te montrer!

Il l'ammena vers un placard à balais, le poussa à l'intérieur, referma vite fait la porte afin qu'il ne sorte pas et ferma le cadena qu'il y avait. Il souria et donna un coup dans la porte du placard

amuse toi bien avec tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:01

Pitt esseya de se débattre quand Nathan l'avait prit par le pull mais trop tard.... il se retrouva enfermer dans le placard à balais!-_- Il s'ennerva et s'acharna sur la porte..... mais sans succès!

Conn*** ouvre moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:02

Nathan éclta de rire en souriant content de son geste. Il mit sa main derrière son oreille comme pour entendre une personne se trouvant loin et répondit.

hein quoi? Qu'est-ce que tu dis j'entends rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Pitt peta les plombs et fit tomber une étagère derrière lui avec pleins de produits pour le nettoyage!Puis il esseya de défoncer la porte...... quel vacarne!!!

Je te le jure tu vas me le payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:07

Nathan regarda le placar toujours le même sourir au lèvres, satisfait et fier de lui. Il regarda dans le couloir et ne vit personne ce qui le fit encore plus sourir.

Ouais ouais c'est ça mais en attendant demain repose toi bien au lieu de frapper contre cette porte! Car la femme de ménage viendra seulement demain et ce serait dommage que tu cris et donne des coups pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

Pitt donna un dernier coup contre la porte ce qui la fit vibrer violament.

Je te le jure...... si tu m'ouvre pas maintenant tu vas vraiment le regretter......

alla s'assoire sur un seau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:16

Nathan souria car il n'avait vraiment pas l'intention de lui ouvrir.

Ben...laisse moi réfléchir...euh...non t'es tellement mignon dans ce placard à crier alors disons que je vais te laissé là pour lanuit. Alors j'te dis à demain

Nathan souria puis s'avanca afin de s'en allé
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:21

Pitt gueula de rage puis shoota un produit qui était à ses pieds........ puis il resta là sans rien faire. C'était le week-end et tout le monde était sortie.... personne ne viendra lui ouvrire ou l'entendra! Puis au bout de quelque longues minutes à réfléchire il se leva subitement et sortie son natel de sa poche!Aaaaaaah qu'est-ce qu'il ferait pas sans cette engin! Il composa le n° de David puis attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

Aprés avoir ressut l'apelle de Pitt qui était trés...encolère! Il ne s'avait pas pourquoi! ni le comment du pourquoi! Pitt dans un placard?! c'est c'est quoi se délire!!??
David sortit de sa chambre et alla dans les couloires, et alla vers le placard a ballais... il voulut ouvrire la porte mais elle était fermer alors il dit.


Pitt si j'était toi je me pousserait de dérière la porte!

Puis attendit un petit moment et défonsa la porte et se jettand dessus et la poussa avec son épaule! se qui fit ombé carrément la porte par terre, david regarda Pitt..

Content de me revoir? J't'es manquer pas vrai?!

David est son...Humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche pitt (V PITT) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pitt (V PITT)   Cherche pitt (V PITT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pitt (V PITT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitt....
» Marche ... ( Pitt )
» Nathan et Pitt...
» Pitt with Kriss!!
» Avec Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Couloirs/Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser