~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "rammène" chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:45

Nathan était dans la salle de bain et entendit chad dire ça, à ses mot il ouvrit légèrement la porte et passa sa tête en dehors en regardant chad.

Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu.. tu la déjà fait dans mon lit!?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:58

Chad était dos à Nathan et quand il l'entendit lui dire ça, il sourit grandement. Non, il n'avait jamais fait ses petites affaires dans le lit de Nathan, mais pourquoi pas lui faire croire que si ? Il se retourna et enleva son sourire en prenant un faux air désolé.

Euh bah ... j'pensais pas que ça te dérangerais ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11

Nathan regarda chad en attendant une réponse venant de sa part. Quand il l'entendit dire ça, il prit une tête dégouté de che dégouté. Beurk beurk beurk comment avait-t'il pu faire ça!'

Ah non beurk t'es vraiment dégeu!

Nathan referma la porte de la salle de bain et entra dans la ^douche en arrêtant pas de répéter le mot "beurk" et "dégoutant"
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:18

Chad sourit quand Nathan lui dit qu'il était dégueu, mais essaya de cacher son sourire pour que ça paraisse plus vrai. Quand Nathan entra dans la salle de bain et il éclata de rire doucement pour que Nath' ne l'entende pas. Il y croyait vraiment en plus ! Chad s'approcha de la porte.

Mais t'en fais pas, j'ai lavé tes draps !

Dit-il en se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:23

nathan était maintenant sous la douche en répettant toujours les même mots de dégout. puis il entendit chad et fit une nouvelle grimace. Il lui cria ensuite à son tour.

ben j'espère bien!

Puis il parla un peu moin fort

Rah beurk... dire que moi j'ai toujours fais attention à ne pas le faire dans son lit et une fille à même cru que j'avais des pannes, tout ça pour quoi! Pff
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

Chad n'entendit pas la deuxième partie de la réponse de Nathan, et heureusement sinon il aurait encore plus éclaté de rire. Il fallait qu'il trouve vite un truc pour dégouter encore plus Nathan. Il alla s'assoir sur une chaise qui était dans leur chambre et se creusa la tête pour trouver quelque chose.

Nathan ...

Il haussa un peu la voix et se mordit la lèvre pour ne pas rire.

C'était pas qu'une fois en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

Nathan était toujours sous la douche en imaginant chad et une fille faire des choses sur son lit. rah beurk qu'est-ce que ça pouvait le dégouté! Puis il se remémora la scène ou la fameuse fille avait cru que celui-ci avait des pannes! Ah s'il avait su que chad n'avait même pas prit la peine de faire ses petites affaires dans son lit, il se serait lui aussi bien passé de son lit et prit celui de chad.
Il sortit ensuite de la douche et entendit chad dire la phrase suivant. il resta bouchebé, prit une serviette qu'il mit a peine autour de sa taille et ouvrit ensuite la porte de la salle de bain.

Quoi? tu te fous de moi là!?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:09

Chad ne tint pas plus longtemps à se fouttre de la gueule de Nathan de cette manière. Il éclata de rire et s'affala sur son lit. Il essayait tant bien que mal de calmer son fou rire et des larmes coulaient carrément sur ses joues. Il se redressa sur son lit, souffla un peu et essuya ses larmes.

Qu'est ce que je peux être bon menteur ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:18

Nathan regarda chad et le vit éclater de rire, là il comrprit alors que chad lui avait dit n'importe et en effet c'est ce que chad venait de lui faire comprendre. Nathan le regarda un peu énervé et soupira.

tu... pfff

Il regarda chad et secoua la tête en retournant dans la salle de bian ce changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

Chad regarda Nathan et arqua un sourcil quand il le vit énervé. Il soupira un peu en fermant les yeux puis alla mettre ses affaires pour la journée dans son sac. Puis il retourna s'allonger sur son lit attendant que Nathan ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

Nathan montrait qu'il était énervé mais en fait, il ne l'était pas vraiment, il montrait toujours son côté dur, mais jamais son côté sympathique. Il enfila ses vêtements en restant tors nu, il se regarda dans le mirroire et passa sa main dans ses cheveux encore tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

Chad se mit à siffloter tout en attendant que Nathan finisse de se préparer. Il regarda sa montre et se redressa, s'appuyant sur ses coudes.

Mais qu'est ce que tu fous ?! T'es pire qu'une fille quand tu te prépares toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Nathan finissa de se mettre un peu de gel dans ses cheveux, surtout à l'avant afin de les faire quelque peu monté puis sortit de la salle de bain en regardant chad.

Quoi pire qu'une fille? J'ai même pas fait 10 minutes alors que toi t'en fais 17 a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

Chad arqua un sourcil quand il lui dit qu'il mettait 17 minutes dans la salle de bain. Il s'assit correctement et le regarda

Ah ouais ? Parce que tu t'amuses à chronométré combien de temps je reste dans la salle de bain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:48

Nathan sortit de la salle de bain et mit un t-shirt propre dans le style qu'il avait l'habitude de mettre. Il rigola en entendant la question de chad et se tourna vers lui afin de pouvoir lui répondre.

ouais! C'est très interressant de voir combien de temps tu passes dans une salle bain mon cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:50

Chad eu un petit rire

Eh bah, t'as des drôles de passion toi !!

Il sourit

Mais bon, c'est pas parce que je met sept minute de plus que toi que ... que j'dois être comparé à une nana !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55

Nathan regarda chad et rigola. En fait, il avait dit n'importe quoi! Il ne savait pas du tout si chad faisait vraiment 17 minutes Il avait juste dit ça pour pas qu'il le compare à une fille.

Ouais je sais mais ça passe le temps!

il rigola puis à sa remarque il souria.

ouais...enfin tu fais quand même aussi long qu'une nana... mais bon ok j'te compare pas à une d'entre elles.

dit-t'il sur on ton pas vraiment convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:01

Chad se mordit la lèvre et lança un coussin à la figure de Nathan.

Mais tu vas arrêter oui ! Je commence à plus pouvoir te supporter ! D'ailleurs je me demande comment je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

Nathan ratrappa le coussin juste avant qu'il ne lui arriva à la figure et regarda chad en rigolant.

Tu sais chad, moi aussi je t'adore!

dit-t'il en rigolant exprès pous l'embêter un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

Chad lui fit une grimace et voulut embêter Nathan

Moi aussi je t'aime mon lapin !

Il se protegea avec ses bras, s'attendant à une rebellion de la part de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:24

Nathan regarda chad toujours avec le sourir mais dès qu'il l'appela mon lapin, son sourir s'effaca nathan détestait quand on l'appelait comme ça, surout quand c'était chad qui le faisait. Il le regarda et vit que celui-ci se protégeait le visage mais nathan lui envoya un coup de poing dans le ventre. Juste assé fort pour lui faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Chad eu légerement mal quand Nathan le frappa au ventre. Il voulait jouer à ça ? Ok, sans problème ! Il s'avança vers lui air innocent, puis il poussa Nathan sur le lit et lui mit le coussin sur la tête genre pour l'étouffer ^^ Mais il le leva après pour pas qu'il meurt, ça serait quand même dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

Nathan regarda chad et souria puis quand il le poussa sur lit et commença à l'étouffé nathan essaya de se débattre puis cahd enleva le coussin, il reprit son souffle puis poussa chad du lit et celui-ci tomba parterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:37

Chad se cogna la tête au sol ce qui le fit grimacer. Il se redressa sur ses coudes et donna un coup de pied dans le le tibia de Nathan. Un coup dans cette partie de la jambe, c'est l'endroit qui devait faire le plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:41

Nathan regarda chad parterre et souria en le voyant comme ça puis quand il lui donna ce coup de pieds nathan fit une grimace puis se tint la jambe.

Aïeeuh mais t'es fou ça fais mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





"rammène" chad - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "rammène" chad   "rammène" chad - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"rammène" chad
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Chad [pv Chad]
» Arrive avec Chad[PV:Chad]
» 'Tit Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre14 Nathan et chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser