~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attendant une réponse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:59

Ashlee avait téléphoné deux fois sur le portable de Nathan et laissé un message, elle attendit environ une heure avant de décider d'aller voir Nathan face à face^Elle prit quelques affaires quelle mit dans un sac et mit environ 10 minutes pour aller jusqu'aux chambres des hommes et pour trouver celle de Nathan..Elle toqua à la porte et attendit patiemment qu'on lui réponde, elle savait que Chad était le colocataire de Nathan mais n'avait pas son numéro pour demander des nouvelles du champion qui ne répondait pas à son portable^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:34

Nathan avait décider de ne pas allé en cours aujourd'hui. Il avait éteind son portable pour ne pas qu'on le dérange et pour qu'on croit vraiment qu'il était malade vu que c'est ce qu'il avait fait croire aux profs pour pouvoir resté dans sa chambre. Après tout, qu'il reste dans sa chambre ou qu'il aille en cours ne changeait pas vraiment car la seule chose qu'il faisait lors des cours, c'était soit dormir ou soit "fouttre la merde".
Quand il entendit que quelqu'un frappa à la porte, il arqua un sourcil ce demandant bien qui c'était. Nathan était en calecon et en liquette. Il se décida à allé répondre au bout de quelques secondes il se leva de son lit là ou il était en train de regarder un magasine et alla ouvrir. Quand il vit ashlee il lui souria.

Tiens ashlee
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:59

Tiens Nathan! Je passais voir Chad et chui surprise de te voir moi qui croyait que tu étais malade car ton portable et éteint et personne ne t'a vu au gymnase ou en cours!Etonnant non, les professeurs seraient encore plus en apprenant sa!..Fais pas cette tête là je leur dirais rien, aussi chui passé te voir toi champion car comme je l'ai dit avant ton portable est éteint depuis maintenant 4 heures et je n'ai pas vu un ballon de basket!Sa faisait..bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:02

Nathan regarda ashlee et en l'écoutant parler comme ça à toute vitesse sans lui laissé le temps de dire quelque chose il se mit en rire.

Ouais je suis malade mais je dors pas forcément quand je suis malade. Et je vais pas jouer quand je suis malade tu vois...

Nathan souria puis fit exprès de toussé. En fait, il n'était pas du tout malade mais il n'aimait pas les cours et n'avait pas envi aujourd'hui de sortir et de recevoir ses contrôle qui s'avéraient toujours être une mauvaise note.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

-premièrement les malades laisse leurs portables allumaient pour revecoir des coups de téléphone de leurs amis pour que leurs morales augmentent!Deuxièmement les malades qui toussent ne parlent que très peu et on la voie enrouée!Troisièmement une toux ne t'empêches pas d'aller en cours ni jouer à la balle et si tu as plus qu'une toux tu devrais rester coucher sans bouger!Quatrièmement je ne veux pas être malade comme toi, alors on se reverra quand tu ne seras plus malade le menteur!^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:21

Nathan regarda ashlee. il voulait parler, l'interrompre mais ne pu placer un seul mot qu'elle continua à parler sans cesse. Il était vrai que Nathan n'était pas du tout malade en fait mais il détestait allé en cours et se faisait passé pour malade. Il ne pu s'empêcher de rire un léger instant après que celle-ci termina et la regarda ensuite.

Si j'ai bien compris ta pas avaler le fait que je sois malade! T'en pis au moin j'ai évité la journée de cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:24

-donc tu me laisserais partir sans m'avouer que tu n'es pas malade!?

Ashlee le regardait interrogatrice et avec un regard malgrès tout doux^^Ce qui paraîtrait exeptionnelle à entendre pour ses parents et encore plus à voir!^S'était difficile de résister à sa petite bouille, elle ressemblait à une petite fille qui voulait à tout prix cette poupée barbie et qui regarde son papa en lui disant: "s'il te plait!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

Nathan regarda ashlee et à sa question il souria tout en baissant légèrement la tête. Quand il la releva en sa direction, il vit sa petite mine il souria donc puis répondit.

Bon dacor, en fait je suis pas malade mais j'avais pas envi d'aller en cours donc je me suis fais passé en malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:47

-cool donc je peux rester!Merci de me proposer d'entrer, bien entendu j'accepte

Ashlee fit un clin d'oeil à Nathan pour cette petite phrase et entra sans être géner, avec lui elle avait l'impression d'être libre et de le connaître depuis toujours alors que cela ne faisait que deux jours qu'il se connaissait!^Elle regarda autour d'elle en devinant ou dormait Nathan car il y avait son maillot de basket posait sur le lit

-c'est donc dans cette chambre que dort Nathan Scott, avec Chad bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

Nathan regarda ashlee et à la phrase qu'elle fit sur le fait d'enter dans sa chambre il baissa la tête et souria. Quand elle entra dans la chambre il referma la porte derrière lui puis la regarda quand elle prononca autre chose.

Ouais avec chad...

En ce moment Nathan et chad n'étaient plus vraiment ami, l'autre jour ils s'étaient disputé et depèuis ils ne s'étaient pas vraiment reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

-tu t'es disputé avec lui!Je vais t'éviter la question "comment tu le sais"? et t'expliquer en quelques mots comment justement je le sais: ta façon de me dire que tu colohabites avec Chad dans cette chambre, le lit est propre et on voit bien qu'il n'a pas été touché depuis un jour je dirais^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:39

Nathan regarda ashlee et arqua un sourcil. Elle était vraiment doué cette fille. Quand elle eut finit il souria en secouant la tête.

Apparement on peut rien te cacher!

dit-t'il en mettant ses deux mains dans ses poches latéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:36

-si tu veux en parlait, sache que je suis là pour t'écouter ou si tu ne veux pas ben..c'est pas grave, je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:20

Nathan regarda ahslee et lui adressa un sourir. Nathan n'allait surement pas lui en parler vu que le fait que tout les deux se soit disputé justement sur ce sujet, enfin sur le sujet que nathan avait prit de la drogue bien que celui-ci niait.

ouais merci c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

-et juste pour savoir, pourquoi vous vous êtes disputé?Vous êtes meilleurs amis aux dernières rumeurs et des amis comme vous deux ne se dispute pas pour un oui ou un non!Enfin tu vois ce que je veux dire!?..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

Nathan regarda ashlee et quand elle commença à lui poser certaines questions sur le fait de pourquoi nathan et chad n'étaient plus vraiment amis en ce moment il baissa la tête en allant un peu plus loi, il ne voulait quand même le dire à elle, alors qu'il ne l'avait pas dit à chad...

oh euh... pour rien de très important ça va s'arranger...

Puis il décida vite de changer de sujet afin de ne pas continuer la discution sur ce sujet.

Et sinon, toi ta une meilleur pote?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:11

Non je n'en ai pas car mes amis se font rare! C'est surtout de ma faute je le sais car je suis agressive mais je n'arrive pas à me retenir!J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes parents et d'entrer dans cet internant n'a rien changé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

Nathan la regarda et comprit parfaitment ce qu'elle voulait dire, lui, il avait eu de la chance d'avoir rencontré chad, car sans lui, il serait resté seul.

Ah ouais je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

-bon, je vais laissé le soit disant malade pour qu'il se repose!^Chad ne va pas tarder chuppose car les cours sont terminés depuis 1 heure environ et qu'après avoir joué 45 minutes à la balle il lui faut 20 minutes pour venir jusqu'à l'internat!..Bonne chance pour votre réconciliation et a bientot!

Ashlee avait eu des mauvais souvenirs en parlant de ses parents mais sa lui avait comme même fait du bien de le dire à quelqu'un, à Nathan^Elle fit un dernier p'tit sourire au champion et alla tout droit vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

Nathan regarda ahslle puis quand elle lui fit savoirque chad allait sans doute ps tarder, il regarda la montre et remarqua que en effet, chad rentrait dans cette prériode de la journée.

ouais bon ben alors a+!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

En effet, Chad avait finit sa journée de cours, et il était allé toucher quelques balles. Il rentrait vers sa chambre quand il vit Ashlee en sortir. Il lui adressa un sourire qu'il perdit aussitot quand il croisa le regard de Nathan en entrant dans leur chambre. Il jeta son sac dans un coin et alla vite fait dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

Nathan souria à ashlee en la voyant partir puis il regarda chad. Il se demandait qu'est-ce qu'il avait décidé depuis le gymnase, là ou il avait parler enfin tout avouer à chad sur le fait qu'il avait effectivement prit de la drogue. il le regarda allé dans la salle de bain et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:40

Chad comptait pardonner à Nathan, enfin lui adresser la parole à nouveau. Mais il lui fallait quand même un peu de temps. Parce que la drogue, c'est pas rien quand même ... Chad se mit torse nu et retourna dans la chambre, regardant les trucs qu'il devait faire pour ses cours du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Nathan s'asseya sur son lit en soupirant et regarda chad. il espérait que celui-ci allait se mettre à lui parler, enfin à lui donner sa réponse sur ce dont ils avaient parlés un peu plus tôt dans la journée... mais apparement il n'avait pas l'air de vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

Chad avait cette fameuse disertation à finir. Il l'avait finit mais il devait fignoler quelques trucs et tout recopier au propre. Il s'assit sur son lit et écrit quelques trucs sur le brouillon de sa disert'. Il en avait des choses à dire ... Il avait copié trois feuilles recto-verso sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendant une réponse Empty
MessageSujet: Re: Attendant une réponse   Attendant une réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre14 Nathan et chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser