~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après le terrain ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

Chad s'était emporté sur Nathan par rapport à quelque chose qui lui avait dit et qui ne lui avait pas plus. Chad pouvait être assez susceptible à ses heures perdues ... Il entra dans leur chambre et claqua violemment la porte. Quand il était énervé, Chad pouvait faire carnage là où il était ... Il commença par foutre par terre tout ce qui ui tombait sous la main. Que ce soit des affaires à lui ou Nathan, pas grave, tout était par terre. Il shoota dans sa table basse qui se cassa, en deux morceaux ^^. Il mit la musique bien forte puis il alla dans la salle de bain. Il se regarda quelques seconde dans le miroir et il fut prit d'une montée de colère : il donna un très violent coup de poing dans le miroir qui se brisa. Il regarda son poignet qui était en sang, mais il s'en fichait. Il retourna dans la chambre, et se laissa glisser contre son armoire. Il regarda de temps à autre son poignet qui pissait le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Nathan avait encore jouer pendant quelques minutes auterrain qui se trouvait près du fleuve. Mais au bout d'un certain temps, il se demandait si chad s'était calmé et s'il allait bien. Il décida donc de rentrer. Il arriva dans l'internat et de derrière la porte il entendit la musique. Il arqua un sourcil car d'habitude chad ne mettait pas vraiment la musique à fond, c'était plutopt le genre de nathan.^^ Puis il ouvrit la porte et trouva chad avec la main en sang il se dirigea donc vers lui.

Hey vieux ça va? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

Chad releva la tête vers Nathan quand il entra dans la porte et qu'il se rapprocha de lui. Il lui lança un regard pas très agréable quand il fut à sa hauteur. Il regarda sa main qui saignait ... beaucoup. Il haussa les épaules comme s'il en avait rien à faire, et répondit à Nathan sur un ton aussi agréable que son regard ! ^^

J'ai frappé dans le miroir ... A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

Nathan déposa sa balle et regarda chad. Quand il lui répondit sur se ton nathan se recula légèrement. Pourquoi est-ce qu'il le prenait de cette façon? C'était une des questions que nathan se posait. Puis quand il posa cette question Nathan s'énerva un peu... comme à son habitude^^

Comment ça à qui la faute? J'te signale que je t'ai jamais dit de te... j'en sais rien ce que ta fait pour te faire ça!

dit-t'il en se levant et en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Chad ne s'énerva pas vraiment, mais c'est le ton de sa voix et ses regards qu'il lançait à Nathan qui étaient de plus en plus désagréables et méchants. Il le regarda et serra son poing où il saignait ce qui fit que le sang coulait encore plus ... Quel sadique il faisait ... ^^

C'que tu m'as dis ça m'a énervé et c'est le miroir qui en a subi les conséquences ! ... Et la chambre aussi ...

En effet, Chad avait fait un gros carnage dans la chambre, qui était à présent sans dessus dessous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:45

Nathan regarda chad et remarqua son regard pas très sympathique puis quand il lui fit savoir que c'était le mirroir qui en avait prit un coup, il tourna la tête vers la sale de bain là ou il vit pas mal de morveau de mirroir parterre. Ensuite il regarda la chambre et même ses propre affaires étaient dans un état... Il se tourna ensuite vers chad.

Rooh mais désolé de le dire mais tu fais quand même chier quand tu prends toujours tout à coeur! C'était juste pour plaisenter et toi t'en fait toute une histoire! J'vois pas cke ça t'apporte!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

Chad poussa un petit soupir et il se leva, mettant du sang un peu partout là où il passait. Il regarda sa main et leva un bout de verre qui était resté dans son poignet, ce qui le fit grimacer à cause de la douleur

Excuse moi d'en faire toute une histoire, mais j'aime pas quand on me fait douter de moi comme ça ! Si j'avais fais la même chose avec toi, je doute que tu l'ai bien pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

Nathan le regarda retirer ce bout de verre de son poignet et fit une légère grimace.

Ok ok ok peut être bien! Mais t'étais pas forcé d'envoyé ton poing dans le miroir tu aurais tout aussi bien pu le faire sur moi, ça t'aurais évité d'avoir cette entaille.

dit-t'il en souriant et en quelque sorte pour plaisenter un peu et aussi pour d'étendre un peu l'atmosphère car il ne voulait pas que tout les deux se fachent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:02

Chad regarda Nathan, et il voulut sourire à sa remarque mais il ne réussit pas. Il secoua sa main, ce qu'il n'aurait pas du faire vu que ça lui faisait atrocement mal et qu'il venait de mettre du sang par terre ... Il soupira en voyant les dégats.

Bah tu vois, je préfère frapper dans le miroir que dans ta tête ...

Chad esquissa un faible sourire. Il venait de comprendre que dans l'histoire, même si Nathan avait une partie de tort, c'était lui qui avait le plus tort ... Il releva juste les yeux et le regarda

Je veux pas abîmer ton beau visage mon lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Nathan regarda chad et quand celui-ci secoua sa main nathan grimaca. il vit que celui-ci ne souria pas du tout donc comprit qu'il n'avait pas trop envi de plaisenter. Puis à sa deuxième phrase il apercu un sourir venant de sa part donc il fit comme soulagé en quelque sorte. puis quand il l'entedit l'appeler mon lapin il tourna la tete car il n'aimait pas vraiment qu'on l'appel comme ça mais bon après tout il n'allait pas s'énervé pour recrer une dispute donc il se forca à sourir.

ouais vaudrait mieu sinon toutes les filles auraient peur de moi¨

dit-t'il en rigolant puis il regarda le poignet de chad.

Euh tu crois pas qu'il faudrait montrer ça à un medecin?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

Chad lui sourit un petit peu plus. Mais bon, pas encore un vrai sourire parce qu'il avait trop mal à la main pour paraître en parfait état. Il regarda Nathan quand il parla de montrer ça à un médecin. Il regarda sa main et c'est vrai que c'était pas joli, joli à voir ...

Mouais, enfin, j'ai pas tellement envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Nathan le regarda et à sa réponse nathan haussa les épaules

Ta pas tellement envi peut être mais moi j'dis que tu dois le faire! Et en plus t'es en train de tout salir et j'ai pas envi de renettoyer Alors viens!

dit-t'il en plaisentant puis il s'approcha vers la porte etarrivé devant celle-ci il l'ouvrit en regardant chad car il comptait l'ammener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Chad regarda Nathan ouvrir la porte, mais il hésitait toujours à y aller ... D'un côté, il voulait y aller parce que si ça s'infectait ou autre chose, bah il était mal barré ! Mais il ne voulait pas y aller parce que ... Ben y'avait pas raison. Il avança jusqu'à la porte et sortit de la chambre. Il se tourna et regarda Nathan

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

Nathan regarda chad en attendant que celui-ci ce décide à bien venir à l'infimerie. Puis quand celui-ci avanca vers lui il souria content qu'il y vienne car d'après son poignet vallait mieu y allé. puis à son merci il fit un sourir et disa

Ouais remercies moi pas trop vite c'est toi qui va avoir mal après que je t'ai ammené là bas!

dit-t'il en rigolant car il faisait exprès de dire ça pour embêter chad
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

Chad secoua un peu la tête à la remarque de Nathan, mais il sourit. Ouais, il aurait surement mal vu qu'il avait peut-etre encore quelques petits bouts de verre dans le poignet ... Rien qu'en y pensant, il fit une légère grimace

Mouais, finalement j'aurais du rester dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:35

Nathan rigola à la remarque que chad lui fit puis arriva près de lui, mit sa main dans le dos de chad pour qu'il continua bien à avancer vers l'infirmerie.

Ouais peut être mais maintenant, c'est trop tard!

dit-t'il en souriant tout en l'ammenant à l'infirmerie

[HJ: Jte laisse faire le susu^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

[ Z'êtes toutes pareil ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le terrain ... Empty
MessageSujet: Re: Après le terrain ...   Après le terrain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le terrain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre14 Nathan et chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser