~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

Chad s'était énervé sur Nathan au terrain de basket et en rentrant à l'internat il s'était légèrement emporté en brisant le miroir d'un coup de poing. Il s'était reconcilié avec Nathan et ce dernier l'avait forçé à aller à l'infirmerie, bien que Chad soit un peu rétissant à l'idée d'y aller. Mais bon, son poignet était dans un sale état et il avait surement encore des bouts de verre dedans. Ils arrivèrent devant l'infirmerie et Chad laissa Nathan passer devant lui

Après toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

Nathan ariva devant l'infirmerie avec chad. Celui-ci avait vraiment du s'énervé pour avoir frappé dans ce mirroir et avoir un poignet dans un état pareil. Nathan s'en rendait bien compte et s'en voulait un peu bien qu'il ne fit rien le prouvant.
Arrivé devant l'infirmerie nathan s'arrêta et regarda chad lui dire ça. Il ne pu s'empêcher de sourir à ce qu'il venait de lui dire puis se mit derrière lui, frappa à la porte et le mit devant la porte.

J'tattends là!

Nathan regarda chad en s'appuyant contre le mur et en souriant attendant que l'infirmière (méchante) XD vienne ouvrir la porte et prenne chad en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:19

Chad soupira quand Nathan toqua à sa place à la porte et qu'il le mit devant. Quand il vit la tête de l'infirmière, il ouvrit de grands yeux et grimaça. Elle était beaucoup moins belle que les infirmières qui était à l'hôpital quand il y avait emmené Nathan ... Bref, il y entra, avec toujours autant de rétissance. Il s'assit quelque part et montra son poignet à la méchante madame ( XD ). Elle grimaça en voyant sa main et elle lui demanda ce qu'il avait fait. Chad inventa un mensonge pour éviter de dire qu'il avait brisé le miroir de la salle de bain et elle regarda son poignet de plus près. Elle lui enleva les deux, trois bouts de verre qui était encore dans sa main ce qui le fit pousser quelques cris de douleur. Elle lui fit un bandage autour de sa main qu'il devrait garder un moment en attendant que les plaies se referment. Il sortit de l'infirmerie après avoir remercier la madame et referma la porte derière lui. Il regarda Nathan et poussa un soupir.

Elle est pas très très jolie et elle est très très méchante la madame ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

Nathan avait attendu pendant tout ce temps appuyé contre le mur. il n'avait pas pu s'empêcher de regarder de temps en temps quelques filles qui passaient dans le couloir... Puis quand chad ouvrit la porte et sortit de l'infirmerie il rigola à sa remarque.

Ouais... on va dire que y'a mieu! Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

Y'a beaucoup mieux !

Il sourit et jeta un regard à son poignet. Le jooooli bandage autour de sa main ça faisait très ... moche. Mais bon, c'est pas qu'il était obligé, mais presque. A la question de Nathan, il haussa quelque peu ses épaules

Mouais, ça fait mal, mais ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Nathan regarda le bandage de chad et fit un léger sourir. puis quand celui-ci lui répondit il fit une légère grimace. C'est vrai que ça ne devait pas si mal allé après ce qu'il avait fait et surtout le mel que ça devait faire.

ouais c'est un peu normal que ça te face mal, la prochaine fois frappe dans autre chose!

dit-t'il en rigolant pour montrer qu'il plaisentait
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Chad regarda sa main, il venait de penser à un truc. Vu qu'il était droitier, il avait frappé dans le miroir avec sa main droite ... Donc maintenant il ne pourrait plus rien faire vu qu'il n'était pas doué avec sa main gauche ... Oh quel dommage ... Il regarda Nathan et sourit un peu

Où tu veux que je frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:43

Nathan regarda chad et quand celui-ci lui posa cette question nathan se mit à réfléchir... c'était une bonne réflexion^^ Il le regarda puis afficha un léger sourir.

mouais... laisse tombé ce que je viens de dire ça vaut mieu...

dit-t'il en faisant ensuite une légère grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:47

Chad sourit en hochant la tête

Ouais, je crois aussi ...

Chad soupira un peu. Il ne pourrait plus rien faire avec un poignet comme ça. Grrr ... Même plus jouer au basket ? Bah comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Nathan le regarda puis souria ensuite il vit que c'était son poignet droit donc il se demanda s'il pourrait jouer au basket ou pas...

Euh... et elle ta dit si tu pourrais continuer le sport enfin à jouer au basket?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Il haussa les épaules et soupira

Elle ne m'a rien dit. Mais vu que je suis pas doué de ma main gauche, va falloir que je laisse tomber pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Nathan le regarda et hochan la tête

ah ouais... pas de chance...

Nathan fit une légère grimace puis il se tourna vers la direction du couloir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:11

Chad suivit Nathan dans le couloir qui menait à toutes les chambres de l'internat

Ca m'apprendra à m'énerver

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

Nathan tourna la tête vers chad quand celui-ci se mit à parler tout en ocntinuant à marcher en direction des chambres mecs de l'internat.

ouais on peut dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Il hocha la tête et continua à marcher en direction de leur chambre.

Roh maintenant va falloir que je range la chambre ... Parce que j'ai tout foutu sans dessu-dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

Nathan regarda chad et souria à sa remarque puis il roula les yeux.

Non c'est bon je vais la faire... mais la prochaine fois que tu piques une crise évite de foutre la chambre dans un état pareil!

dit-t'il en souriant pour montrer qu'il n'était pas vraiment sérieux en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:46

Il sourit

Non c'est à moi de le faire. Et puis c'est toi qui a rangé les plumes la dernière fois ...

Il eu un petit rire en pensant à la bataille d'oreiller qu'ils avaient fait, et qu'ils avaient du caché toutes les plumes dans la salle de bain quand le surveillant était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Nathan regarda chad et à sa remarque il ne pu s'empêcher de sourir car il se souvenu de ce qui s'était passé.

Ouais mais bon! Toi t'es blessé donc tu va pas nettoyé, tu va resté sagement sur ton lit.

dit-t'il en souriant à chad
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

Chad le regarda avec des petits yeux tout mignons ... ^^

Comment refuser ?

Il sourit

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Nathan regarda chad et quand il vit ses yeux il souria.

ouais ouais c'est ça remercies moi mais j'te préviens, c'est la dernière fois que je le fais, après tu te débrouilleras car j'suis pas là pour faire le ménage après tes ptites colères.

dit-t'il en pointant son doigt vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Chad sourit un peu et lui tira la langue

Ouais t'inquiète pas ... Mais je profite de ton élan de gentilesse ... C'est trop rare !

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Nathan regarda chad et à sa remarque il fit un léger sourir.

ouais c'est ça, profites-en car c'est juste pour ça que je suis gentil, après je reviens le vrai Nathan Scott

dit-t'il en avacant et en remettant ses deux mains dans ses poches latérales.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

Chad regarda Nathan et il sourit

Le vrai Nathan Scott ? Waouw, j'aurais presque peur ...

Dit-il d'un ton moqueur, mais pour plaisanter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:19

Nathan regarda chad et dès qu'il fit cette remarque que nathan comprit très bien le sens il fit un léger sourir sûr de lui puis poussa un peu chad de côté

ouais ben jcherche moi pas trop sinon tu risques de revenir encore une fois ici, chez ton infirmière préférée!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:25

Chad grimaça

Ah non ! Surtout pas ! Elle est pas belle, et elle est méchante avec moi ...

Il prit une mine de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Nathan
» Arrive avec Sandra
» Arrive avec Callie
» Overdose... arrive avec Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser