~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Page1: Journée délire

Aller en bas 
AuteurMessage
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Page1: Journée délire Empty
MessageSujet: Page1: Journée délire   Page1: Journée délire Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Alors aujourd'hui... on a fait que des conneries!!
On est aller dans les ruelles de la ville avec une bande de Pote... on a bousculer, taper, regarder matter (les filles biensur) ect... tout les gens qui passer! Quand on a vut les flic on est partit en courant!
Aprés on est aller fait un petit tour au ruelle secrette! j'ai pris quelque truc pour l'internat, avec tout se que j'ai russit a prendre j'en au moin pour 1 000 ou 2 000 Dollard! C'est plutot Cool! on en a cossomer un peu pas trop! sinon j'en aurait plus eux pour les mecs a l'internat... et vi! Moi je suis le revendeur Attitrer de l'internat!
Et les surveillant, oulala! ils commencent a me gaver mais grave!! je peu rien fair sans qu'il sois dans les environs! sa devien un peu embétant! mais je me débrouille trés bien! et qu'ils mevoyent j'en ai rien a foutre... ils peuvent rien contre moi Cool
J'ai vut Pitt dans la soirée en rentrant dans la chambre! j'était complètement Choulé heureusement qu'il était la sinon j'aurais dormit de hors je pense Razz
Sinon... c'était une ournée génial mais le pire c'est que le lendemain... je suis arrivé en cour complètement endormit j'ai du rater 4 ou 5 heures de cour! mon corp était la, mon espris ailleur...
Bon aller... j'vais y aller j'ai de l'argent a gagnier et en plus Pitt arrive alors faut que je te cache... oullalala... je parle comme une fille moi maintenant! aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
 
Page1: Journée délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delire ( pv chad :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Communication :: Journal Intime :: Journal de David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser