~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma vie et mes délire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

Article 1:
Titre: Salut le people!
Bah salut moi c'est Pitt Bouvier... j'ai 18 ans, je vie à Philadelphie, je suis drogué et fier de l'etre!
Mes hobby's sont la guitare et la batterie, le sport (surtout au lit) et mes supers délires que je me tape avec mon best David!Et oui le dealer qui nous procure ce qu'il nous faut est mon best.... et il est super cool!Smile
Sinon... j'aime les filles, la drogue, les filles,.... enfin bref on se comprend^^!Wink
PS: derière à gauche on voit David qui drague une fille^^!Razz
Sa c'est moi!
Ma vie et mes délire! 168791edzxehgk2cny2ulupuk8


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:50

Article 2:
Titre: La bande à David et moi!
Bah voilà, Je vais vous présenter toute la bande de copains à David!J'adore etre avec eux.... c'est du pure délire! David est leur "chef"... je les adores troop!Je fait pas parti de leur bande.... mais j'aimerais bien!
De Gauche à Droite: Chuck, Moi, David, Sébastien et Jeff.
Ma vie et mes délire! 165089dxpitxrhmojg7ob4qdh1


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

Article 3:
Titre: Mon best David!
Bah voilà, sa c'est David mon meilleur pote!On s'est connu à l'internat comme coloc' de chambre et maintenant on est devenu de super copain!Very Happy Ce type, je le kiff trop!Il me procure de la drohue sans que je lui doit quelques chose, il m'aide souvent avec les filles:roll: , il a un humour super,.... bref c'est le meilleur!
PS: Les filles, ce gars là, adore les meufs donc vous savez quoi faire.... Wink
Le voici!Vous le trouvez comment?
Ma vie et mes délire! 162338fzrlt6b5u5d81h7mgcp7
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

Article 4:
Titre: Pour passe le temps...
Bah voilà... vu que je m'embete un peu j'ai déscider de mettre cet article^^!Me voilà avec mon petit poisson rouge!Razz Bon maintenant je l'ait plus et d'ailleur je me demande ou il est passer.... bref!
Ma vie et mes délire! 288337678small1vp1
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

Article 5
Titre: Sous l'effet de la drogue...
Comme vous le savez déjà, j'adooooore la drogue!Mais il y a toujours des désavantages.... c'est que dès que j'en prend, je devient un peu fou ou con.... meme les deux^^!
Voici une photo de moi sous l'emprise de la drogue dans une chambre d'hotel!
Ma vie et mes délire! 3161361971xj5
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

Article 6
Titre: Mes délires!
Comme vous pouvez le devinez j'adore faire le con!Mais quand je suis pas sous l'effet de la drogue je ne peux m'empecher de faire des conneries!J'acumule les conneries tout les jours!
En voici deux ou on ma filmé!
Le je suis sur une chaise roulante... enfin j'était^^!XD
Ma vie et mes délire! 2852966261vl0
La j'essaye de regarder de regarder mon dos... mais son succès!XD
Ma vie et mes délire! 3480009111zc5
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55

Article 7
Titre: mon ch'tit chien!
Je vais vous présenter mon petit chien!Il s'appele Rocky!C'est un petit Golden Retriever!Bon, maintenant je le vois plus car il est chez mes parents.... -_-
Le voilà!
Ma vie et mes délire! 351760432small1nr6


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Article 8
Titre: Moi en blond...
Sa peut peut etre vous étonnez, mais j'ai déjà été blond!J'avais fait un pari que j'oserais me teindre les cheveux en blond.... gagner le pari![/center]
Et voilà la vidéo du premier jour de moi en blond!
Ma vie et mes délire! 2793234141dp9
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:24

Article 9
Titre: La musique...
Comme je vous l'ait déjà dit dans mon premier artcile, un de mes hobby's est la musique! J'adore sa!Quand je fais pas le con ou que je suis pas avec une fille, je joue et je compose!J'adore composer de la musique avec ma guitare!Smile
Voici une photo de moi en train de jouer de la guitare électrique!
Ma vie et mes délire! 300787111small1se3
Et la je joue de la batterie!(je m'éclate grave!)
Ma vie et mes délire! 3100301791aa9
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Article 10
Titre: Soirée d'lire!
Ah je m'en souviens comme si c'était hière cette soirée!David et moi étions allé nous amuser en boite et nous avions bu et prient de la drogue!Raaah j'en reviens pas comment c'était génial!A la fin on était bourré et on arretait pas de faire les cons!Laughing
J'ai réussi à prendre une photo de David completement sous l'emprise de la drogue!Very Happy
Ma vie et mes délire! 297796876small1ac5
Ps: il ne sait pas que j'ai cette photo^^!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:14

Article 11
Titre: Un p'tit message à passer...
Bon j'ai un p'tit mot à passer.... particulièrement ceux qui aime pas les droguers..... et qui font CHIER! Je veux vous dire sa: aller vous faire encul***!!!!Et aussi pour ceux qui nous regarde mal..... FUCK YOU!
Ma vie et mes délire! 168791edzxehgk2cny2ulupxx7
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

Article 12
Titre: L'été passer...
Je me souvient l'été dernier.... je suis allé à la plage avec David et on s'était amuser comme des fous!On à draguer les nanas et je me souviens qu'il y avait une grotte... et le soir on adorait allé la-bas avec les filles!Pour draguer les filles on fesait du surfe.... et sa marchait super bien!Aaaaah ce que c'était cool.... faudrait qu'on se refasse sa David!Wink
Et la... je boudait car il n'y avait pas asser de vagues...
Ma vie et mes délire! Pierresurfkf6
Encore une photo de moi... vous me trouvez comment?
Ma vie et mes délire! Piiiiierreah8
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:18

Article 13
Titre: Moua!
Bah là pour passer le temps je vais vous parler de l'une de mes nouvelles passions.... le chant!J'ai toujous jouer de la musique et composer des chansons.... mais je m'était jamais mis à les chanter! Et là... depuis quelques temps baaah... je me suis mis à les chanter... et sans me vanter j'ai une super voix!!! Un jours faudrait que j'organise un soirée karaoké.....
Ma vie et mes délire! Dw2pmd1gk8
Me v'là en train de chanter.... justement dans une soirée karaoké! Les filles, vous me trouver comment?Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

Article 14
Titre: Une très grande amitié!
Je vous ait déjà parler plus d'une fois de David, mon best friend!!! Entre lui et moi ce lie une très grande amitié vraiment remarquable!!!! Pour moi, il est comme mon grand frère.... ou encore.... mon p'tit copain en pur et simple délire!Razz
Et meme si des fois..... sa gueule fort entre nous deux.... on se réconcilie trèès vite! J'vous le jure... Dave c'est vraiment le meilleur!!!
PS: etre le deuxième grand amoure de Dave, sa peut faire trèèès trèèès mal!!!
Ma vie et mes délire! 6402573771zs1
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:06

Article 15
Titre: Mes délires deuxième partie!
Et oui, je fait toujours autant de conneries qu'avant!!! Je m'en lasse j-a-m-a-i-s!!! Dernièrement j'ai embrasser David sur la plage.... c'était plutot drole^^! Ou encore, (mais sa c'est plutot une vengence) j'ai kidnapé Nathan avec l'aide de David et on l'a enfermer dans un local pendans deux jours et on l'a aussi droguer.... vous auriez du voir sa tete!
Bref, pour dire que je fait toujours pleins de conneries!!! En voici quelques une en mini vidéo:
Ma vie et mes délire! 5251184401ad3
La, j'avais une petite soif... mdr!
Ma vie et mes délire! Arrested20pierre1fl1
La je me fait arreter...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:12

Article 16
Titre: Dave!(et oui encore lui^^)
David.... me fait trop marrer!!! C'est fou ce que je me serais ennuyer si je ne l'aurait jamais rencontrer!!! Avec lui, c'est délire sur délire! Et partout ou je vais avec lui, il réussi à faire le con pour me faire marrer! Il trouve toujours quelque chose à faire, c'est tellement ilarant!!!!
Tiens l'autre jour par exemple, on est allé au bar... et il avait une envie urgente d'aller au WC!!! Alors il se dirige vers la porte des toilettes et toc car c'était occuper.... mais comme il est fou et il faut toujours qu'il exagère les choses, il se met à la défoncer!!!XD
La preuve en images^^!
Ma vie et mes délire! 5693918101ja1
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

Article 17:
Titre: La GirlFriend à Dave!
Bah tout d'abord elle s'appele Jenni pour ceux qui ne le save pas! Et ensuite c'est une miss trop génial! Elle est trop simpa et tout et tout....! Et elle et Dave... sa fait un beau couple j'peux vous le dire!
Ma vie et mes délire! Avrilyu3
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Article 18:
Titre: Les copains drogués!
J'vais vous présenter tout mes amis de ma "section" des drogués! Ils sont tous trèès cool et simpas je les adooore tous!
Carisma
Ma vie et mes délire! 441094175
Bah voilà, Carisma est une miss très simpa! J'adore la taquiner un peu... meme beaucoup! Razz Ne change pas!
Sandra
Ma vie et mes délire! 3581
Sandra elle est troop génial est super gentille! Change surtout pas!
Jenni
Ma vie et mes délire! 990_592719673_avril_lavigne_101_n21396_1__H194642_L
Ma vie et mes délire! 990_75599312_avril7_H112429_L
Bah comme je l'ai déjà dit sur l'article précédent, Jenni est une fille trop génial je l'adore trop! Toi non plus ne change pas!
Et pour finir... David!
Ma vie et mes délire! 162338_FZRLT6B5U5D81H7MGVDAFHD5DZR5ZH_37fff436_H201019_L
Qu'est-ce que je pourrais encore rajouter sur mon Dave... apars qu'il est vraiment trooop génial et que, à chaque fois que j'ai des gros problème, il est toujours la pour m'aider!(enfaite meme pour les petits!Razz)... Dave pourrait etre mon grand frère^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie et mes délire! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie et mes délire!   Ma vie et mes délire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie et mes délire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delire ( pv chad :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Communication :: Journal Intime :: Journal de Pitt :: Blog de Pitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser