~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attend sa chérie [Jenni]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

David avait envoyer un SMS a Jenni, sa petite amie, Depuis qu'il était avec elle! et surtout dans une relation Exlusive, il se taper plus des filles d'un soir ou autre chose qu'il faisait avent!! C'était la première fois qu'il aimait temps une fille de sa vie! Alors! pas question de la perdre! Mais...il n'arréter surtout pas ses activiter de Dealer!! sa...c'était son Bussnes!! Il entra dans le parc, et s'assit sur un banc... Il était habiller d'un jean's, d'un T-Shirt rose avec une tête de mort, ses cheveux étaient coiffer en crète, il avait une paire de converses noir... il avait une petite surprise pour sa chérie... et oui...autre chose que de la drogue^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

Jenni serva son cellulaire dans la poche intérieur de sa veste de jean alors qu'elle pénétrait dans le parc. Elle s'arrêta un moment pour regarder l'endroit cherchant David. La jeune fille l'apperçu dans un coin assis sur un band l'attendant. Elle s'approcha de lui un sourire aux lèvres. C'est fou comment elle pouvait aimer ce mec! Jenni avait toujours eux beaucoup de mal avec le sexe masculin après sa mésaventure avec Louis qui heureusement ne s'était plus pointé chez son oncle quand elle y était. Donc, Jenni s'approcha de David par derrière et déposa tout doucement ses deux mais sur les yeux de celui-ci puis se pencha à son oreille avec un air malicieux sur le visage pour finalement lui murmurer.

"Alors, tu'attendais beau gosse?"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:58

David s'ententid les mains douce et délicate d'une jeune fille, elle ne pouvais apartenir que a Jenni! Cette odeur, se touchée, et cette douceur de voix... tout se qui faisait que Jenni était sa Jenni la la reconnu dessuite. Puis dit finalement pour répondre a sa question en laissant les mains de celci sur ses yeux.

Oui...j'atendais une jolie Demoiselle qui a fait chavirer mon coeur depuis 5 mois!

Dit il en souriant, puis enleva les mains de jenni de ses yeux, et tourna la tête, s'apruilla contre le docier du banc et sauta par dessus, se retrouvant juste devant Jenni, pris tendrement sa tête dans ses mains et lui donna un tendre baiser sur ses lèvres... Comment un garçon pouvais être ci doux, si tendre et gentil avec une fille! Souvent, même tout le temps! il se batter, moquer, drogués et tout se qui va avec! et...avec elle...il était doux comme un agniaux! Alala...l'amour! sa vous change un Homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

Jenni souria encore plus en entendant sa phrase simple mais qui lui donnait t'en de frisson. David n'était pas le genre de mec qui avait l'air tendre. Au premier regard, il avait l'air franchement dangereux mais Jenni avait apprit qu'il n'y avait pas plus tendre que ce mec à ses yeux.

"À oui?Et je peux savoir ou elle est que je lui démonte la face?"

La jeune fille savait très bien qu'il parlait d'elle mais elle avait toujours eu tendance à vouloir rire un peu quand elle se trouvait près de lui. La jeune fille recula lorsqu'il passa par dessus le band mais se recolla très vite en appréciant le contact des lèvres du jeune homme.Après un moment, elle recula la tête avec un sourire en coin le regardant dans le fond des yeux comme seule elle savait le faire.

"Alors tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:15

Aprés un long baiser, et un petit éclat de rire aprés la petite blague de Jenni, il enleva finalement ses mains de son doux visage pour prendre ses mains doucement et caressa celci avec ses pousses... Puis toujours en le regardant dans ses beaux yeux Bleu Vert, il lui dit gentiment et doucement...

Oui....Je voulais te voir! J'avais envis de passer du temps avec la jolie fille qui hante toute mes nuits! Même les plus folles! toute comme mes pensées pour toi!

Lui murmurra t il tendrement a l'oreille...et oui.. quand il le voulait il pouvais même se trouver humain et poète...bon...c'est peut être pas parfait^^ mais c'est l'attention qui conte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:24

Jenni apprécia le simple contacte de sa peau contre la sienne. C'était tellement merveilleux de savoir qu'au moins une personne dans cette foutu ville tenait autant à elle qu'elle pouvait tenir à lui. La jeune fille déposa tête sur l'épaule de David fermant un court moment appréciant son odeur qui avait le dont de la rassurer. Puis elle l'embrassa tendrement dans le cou avant de se décoller de lui.

"Sa fait toujours plaisir de l'endentre même si je me doute un peu des genres de nuit folles qui tu parles.

Elle lui souria d'un air charmeuse puis le traîna de l'autre côté du banc pour s'y assoeir. Jenni croisa les jambes puis tourna la tête vers David avec toujours le même air sur son visage.

"Alors que voulais-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:31

David eux un doux sourire, alala, les filles lui faisait tournée la tête! Mais depuis qu'il était avec jenni, il y avait qu'elle qui lui faisait tournée la tête! pire que la drogue, car elle était sa drogue!! Very Happy . Il s'assit sur le banc, posant délicatement son bras sur les épaules de celci, pour être pres d'elle et dit doucement...

Et bien...j'ai quelque chose pour toi tout d'abort!

Dit il avec un regarda et un sourire malicieux qui se dessiner sur son visage, puis il pris une petite boite qu'il avait cachée dans une de ses poches de sa veste...a l'intérieure se trouver une jolie bague, il venait de l'acheter! avec tout l'argent qu'il venait de gagnier en vendant la drogue! il pouvais quand même offrire un jolie cadeau a la femme de sa vie tout de même! et lui tendit gentiment la boite.

Tien mon Ange...c'est pour toi!

Dit il avec un sourire content! il était sur a 100% que se cadeau aller lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

La jeune fille s'était approché de lui se collant complètement à son torse réduisant l'espace entre eux comme si ça lui était vital. Sa tête se déposa automatiquement contre son épaule alors qu'elle gardait son sourire sur ses lèvres. Jenni fronça lègèrement les sourcils alors que David sortait quelque chose.

"Quelque chose pour moi?"

Elle releva la tête soudainement très intrigué. Elle se demandait qu'est-ce que sa pouvait bien être. Elle s'entendait un peu à de la drogue mais se ravisa tout de suite en voyant une petite boîte puis la bague qui se trouvait à l'intérieur. Jenni mit ses devant sa bouche à la faut étonné par se cadeau mais aussi tellement ému que David lui offre une telle bague.

"Dave, elle est vraiment trop belle! Wow! C'est trop là!"

Elle se tourna vers lui pour l'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

David sourit en la voyant si content et prolongea tendrement le baiser de la jeune femme, et dit doucement et se dégagent d'elle tendrement.

Je dois comprendre qu'elle te plait?

Comme David connaisait la réponse! Il pris la bague entre ses doigts et la fit glisser au doit de Jenni, et dit en murmurrant pres de son oreille.

Elle te vas a merveille mon amour!

Lui dit il toujours aussi gentiment et déposa un simple baiser sur ses lèvres mais avec beaucoup d'aomur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

La jeune fille n'en revenait tout simplement pas à quelle point cette bague pouvait être tout simplement belle. Elle brillait sous les lueurs du soleil impressionnant encore plus Jenni. Elle se laissa faire lorsque David lui glissa au doitg. Jenni tourna la tête vers lui encore toute ému car jamais personne ne lui avait offert un si beau cadeau de toute sa vie.

"Tu parles si elle me plait! Je l'adore!"

Rien n'aurait pu gacher se moment qu'elle vivait présentement. Tout lui semblait trop beau pour être vrai. Jenni approcha son visage de celui de David et colla son front contre le sien avant de lui dire le plus sincèrement du monde.

"C'est le plus beau cadeau qu'on met fait de toute ma vie après toi biensur!"

Jenni répondit à son baisé avec autant d'amour qu'elle pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

David souria en entendant ses dernière paroles...c'était tellement beau... il était son plus beau cadeau...si c'est pas mignon! Puis s'entend les lèvres de jenni se collait contre les siennes, il prolongea doucement et lentement, avec des mouvements trés lent, tout cela prener de l'importance, David adorait aller lentement se qui donner encore plus importance a se baiser passionner, il posa sa main dérière la tête de Jenni toujours en l'embrassant de la même magnière.....
Aprés quelque minute de se baiser amoureux et trés tendre, il lui dit en la regardant dans les yeux.


Jenni...Je t'aime!

[vais manger je re dans 1demis heure ou 1 heures maxi!! a tte]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

Elle avait fermer les yeux pour mieux apprécier. La jeune fille mit ses mains sur ses épaules puis encercla son coup le tira tout doucement vers elle pour qu'il ne se détache pas tout de suite d'elle. Jenni voulait le garder tout près d'elle. Trop souvent elle avait connu le désespoir et ne voulait plus connaître cet horrible sentiment de solitude et de mal être. Ils se découlèrent enfin puis David lui dit ses deux mots simple mais qui avaient tellement de sens quand on savait les apprécier. Jenni resta silencieuse un moment incapable de dire quoi que se soit. Elle se reprit finalement et lui souria.

"Moi aussi...Amour..."

(OK)
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:01

(re)

David la regarda sourit, son petit coeur faisait de grand saut en hauteur en voyant jenni, si belle et tendre, et amoureuse! Il lui caressa doucement la joue avec des doigts, toujours en la regardant, elle était belle sa Jenni! toutes la simpliciter dans un corps de femme à en fair rêver tout les Punk/Rocker drogué du coins! Puis il posa doucement son bras autour d'elle pour la serrer délicatement contre lui... Lui fit un petit bisous sur son frond, et caressa ses long cheveux blond, ses beaux et doux cheveux blond, il posa sa figure contre ceux ci et senter la douce odeure qu'ils avaient! Fermit les yeux, il voulait garger ses bon souvenir dans sa tête pour toujours...même si il y en aura d'autre! mais... maintenant! il ne pense plus cas lui, Elle et eux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Jenni avait toujours les yeux fermer. Elle écoutait la respiration de David qui se faisait régulière contre son oreille. Elle souria en se disant que jamais elle ne pourrait oublier cet instant même si la vie leur réservait peut-être des surprises qu'ils s'entendaient pas mais tout sa lui importait peu t'en qu'il était la près d'elle,veillant sur elle comme son ange gardien.Tout doucement, Jenni releva la tête se dégageant un peu à contre coeur de son étreinte. Elle mit sa main sur sa joue.

"Merci."

C'est tout se qu'elle pouvait lui dire en se moment. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:17

David sourit en l'entend la remercier...merci?mais pourquoi?! pour être présent pour elle?! de la protéger quoi qu'il lui arrive? d'être la quand sa va pas et de la caliner?! sa... il le faisait sans même penser a un remerciment...Elle avait temps vécue de chose horrible qu'il ne voulait plus qu'elle souffre comme elle a eux soufaire! Il la regarda et lui fit un petit sourir au coin des lèvres...

Je ne veux plus que tu me remercie pour sa! C'est mon role de petit amie! je ne veux plus que tu souffre, je ne veux plus que tu est peur! je veux que tu sois heureuse!

Lui dit il, un peu comme un ordre...mais un ordre qui tournée en poécie et au romentisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:34

Elle laissa échanpé un doux rire alors que sa main courait toujours sur la peau du visage de David. Du bout de son index,Jenni se mit à dessiner les traits de son petit ami avec délicatesse frôlant à peine sa peau. La jeune fille était touché de l'entendre lui dire de si belle chose.

"C'est parce que je veux que tu le saches...Comment tu es important à mes yeux David. Il n'y a que toi qui compte ici."

Elle prit la main du jeune homme et la déposa à l'endroit ou devait se trouver son coeur. Jenni laissa sa main dessus celle de David.

"Il ne bat que pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:41

David la regarda et pencha sa tête de côté en souriant, s'entend les battement de coeur de sa petite Jenni, il la regarda et dit finalement.

Et moi je ne vie que pour toi!

Puis enleva doucement sa main de la poitrine de Jenni et la fit glicer jusqu'a sa taille, puis posa l'autre main de l'autre côté et souleva Jenni pour qu'elle s'assit sur David, comme sa... il pouvait la sentire tout près de lui, pouvant sentire son soufle chaud contre lui, sa peau douce, ses battement de coeur, ses cheveux, son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:54

Jenni fit un grand sourire. Ses yeux bleus brillaient de plus belle alors qu'elle regardait toujours David.

"T'e mieux alors."

La jeune fille se laissa porter par David. Elle se retrouva assise sur lui alors que les quelques passants les regardaient soient surpris soient avec un léger sourire. Ils pouvaient bien pensée se qu'ils voulaient car Jenni ne quitterait pas cette position pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

David caressait doucement le dos de Jenni en lui faisant quelque petit bisous sur la joue... Puis mit une de ses meches de cheveux dérière son oreille et lui sourit amoureusement, il en avait rien a foutre des gens qui passer!

Alors...tu regrette d'être venue ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:13

Jenni avait déposé sa tête contre celle de David et repirait calmement alors que celuic-i lui caressait le dos.

"Biensur que non! Juste être là avec toi c'est un cadeau."

Elle s'approcha doucement de lui pour déposé ses lèvres sur les siennes alors qu'elle affichait un air malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:21

David embrassa tendrement la jolie jeune femme, en aillent ses bras tout autour d'elle, la serrant doucement contre lui, aprés se petit baiser David se dégagea doucement des lèvres douce de Jenni et lui dit a l'oreille...

Je fairais n'importe quoi pour toi!

Dit il toujours en aillant ses mains dérière son dos, la tête de Jenni contre lui et deposa un baiser sur la tête et les cheveux blond de Jenni...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:21

Jenni se mit alors à rire avec un rire cristalin un peu comme celui- d'un enfant. La jeune fille se décolla tout doucement puis souria amusé de voir David être aussi tendre et affectueux avec elle. Plus elle le connaissait plus elle l'aimait. Il avait beau être un dealer à ses yeux s'était son amour.

"Arrête tu vas me donner des idées là!"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47

David la regarda finalement et dit.

Ha oui?!... quel genre d'idée?!

Dit il en la regardant dans les yeux avec un petit regarde curieux...a la fois gamin, amuser et coquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

Jenni se recula en éclatant de nouveau d'un rire cristalin puis se rapprocha de David.

"J'ai besoin de te faire un dessin?"

Elle se pencha vers lui et l'embrassa longuoureusement pendant un très mais très long moment alors que ses deux mains se posait sur son épaule. Elle se recula finalement.

"Tu veux toujours un dessin?"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Aprés de long... baiser David la regarda et sourit puis dit finalement.

J'ai compris!

Il se leva du banc..mais en portant Jenni dans ses bras comme une princesse!

Je t'emmène dans ma chambre!

Dit il en la regardant toujours en la tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attend sa chérie [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa chérie [Jenni]   Attend sa chérie [Jenni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa chérie [Jenni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend David
» attend kristen
» Skate un peu [Jenni]
» Jenni Lavigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Hors Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser