~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens jouer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58

Pitt arriva dans le vidéo game et bouscula quelques gamins pour pouvoir atteindre son jeu favorie!C'était un jeux de voiture de cours^^!Pitt adorait sa!Meme parfois il en devenait fou tellement qu'il restait des heures devant ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:55

Ashlee était venue calme aujourd'hui se détendre, elle était un peu garçon manqué quand il était question de s'amusait: boxe, jeux vidéos, basket!^Elle entra dans le Vidéo Games ou elle allait souvent depuis un moment et fit le tour des jeux en remportant la victoire au bout de deux ou trois victoires^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:46

Pitt observait depuis un moment cette jeune fille..... elle était plutot douée en ce genre de jeu!alors il descida d'aller faire connaissance et de lacher un peu son jeu.....

Salut, moi c'est Pitt.... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34

Ashlee se retourna et vit..Pitt!Et oui elle avait déja entendu parler de lui et de son style rock ainsi que son meilleur ami David avec qui elle avait déja eu à faire

-ton ami le dealer, David!^Il t'a pas dit qu'il a rencontré une brunette insolante!..Chui Ashlee

Ashlee se calma quand elle vit qu'il ne réagissait pas idem que son ami David!^Elle lui dit alors comment elle s'appelait et on voyait qu'elle n'était pas si méchante que sa malgrès tout^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:09

Pitt sourit amuser par sa présentation!.... ele avait pas l'air méchante... enfin d'apres lui!

Une brunette insolante?..... Non je crois pas qu'il m'ait parler de sa!Mais par contre d'une belle brune....
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

-je ne crois pas non plus!J'en suis même certaine car il ne draguerait pas alors qu'il a une petite amie!..Alors que toi tu n'en a pas!^

Ashlee était très franche et même parfois vexante mais il fallait l'aimer comme elle l'est!^Elle en savait énormément sur les élèves et surtout les nouveaux, les gens parlaient plus d'eux que des anciens comme elle!..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

Pitt fut un peu surpris par sa franchise mais cela lui fit sourire.... il aimait bien ce genre de fille!

En effet j'en ait pas...... mais je ne m'en plains pas!... et toi?T'as un petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

-c'est ce que je viens de dire Pitt!^Non aucun sa doit de faire sauter de joie non de savoir que je n'ai pas de copain et que tu peux me draguer comme tu veux!Mais je te rends à nouveau triste, j'ai quelqu'un en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:32

rit à sa réaction.

Pour te dire la vériter sa me fait ni chaud, ni froid que t'as un copain ou non!....... et..... je pourrais savoir qui c'est que t'as en vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

pour te dire la vérité sa ne me fait ni chaud ni froid que pour toi sa ne te fasses ni chaud ni froid que j'ai un copain ou pas!^Et oui tu peux savoir!..c'est Nathan Scott!^

Ashlee souria à sa tête surtout qu'elle savait qu'il n'aimait pas Nathan, elle dit surtout qu'elle l'avait en vue surement pour que Pitt ne la drague plus..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Pitt fit une grimace de dégou en entendant le nom de Nathan..... mais ne dit rien de plus sur lui ne voulant pas vexer Ashlee.

Ah ouais d'accord......
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

Ashlee souriait énormément de l'interieur et fit apparaître un léger sourire sur ses belles et fines lèvres recouvertes d'une touche de gloss faisant ressortir quelques reflets roses^Elle s'approcha de Pitt et lui dit l'énervant surement encore plus tout en faisant de la provocation

-lui, c'est un vrai mec!^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens jouer... Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer...   Viens jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens lui donner rendez-vous...
» Viens au rendez vous avec Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Philadelphie :: Activitées diverses :: Vidéo Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser