Sujet: Cour Jeu 29 Mar - 19:24
Il était tot dans l'apres-midi le soleil tapé fort... callie avait decidé de courir sa fesait presque maintenant 1h00 qu'elle courait presque sans s'arreter ele avait son mp3 sur les oreilles elle était concentré sur sa course et ne se preoccupé pas des gens autour.. elle etait vetue d'un jogging noir et d'un mi-hautnoir aussi qui lui arrivait dessous la poitrine et laissait aparaitre son percing au nombril... elle regardait par moment sa montre pour voir l'heure et le temp qu'elle courait ... elle arriva dans le parc tout en continuant de courir en evitant les gens qui marchait tranquillement
Carisma Halliwell
Carisma se promenait dans le parc.Quand tout à coup,quelu'un la bouscula.La jeuen femme tomba par terre.Elle releva la tête pour voir qui l'avait bousculé ainssi.
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Cour Sam 31 Mar - 20:19
Callie s'arreta brusquement lorsqu'elle fit tomber la jeune fille elle enleva ses ecouteur et tendit ses main a la jeune fille Owww desoler je voulait pas sa va ? dit elle en grimaceant
Carisma Halliwell
''Désolée de ne pas m'avoir présentée avant d'avoir posé cette question.Je m'appele Carisma Hallliwell.''
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Cour Sam 31 Mar - 21:16
elle la regarda puis lorsqu'elle se presenta elle sourit enchantée moi c'est callie jones et pour repondre a ta question je n'en est pas la moindre idée quelqu'un luien voulait sans doute dit elle en grimaceant
Carisma Halliwell
''Moi je trouve ça stupide de nous divisé en section dans l'internat.Après,tout le monde te pointe du doigt en disant ''Elle s'est une drogué!'' ''Lui c'est un agressif!'',etc.C'est stupide un peu car tout le monde sait un peu de ta vie privée''
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Cour Sam 31 Mar - 23:29
elle la regarda Oui c'est vrai ... mais on est dans cette internat pour qu'il essaye de nous changer... donc obligatoirement il nous divise elle sourit
Carisma Halliwell