Sujet: Re: Cherche pitt (V PITT) Dim 8 Avr - 16:26
Pitt était en partie content que David vienne lui ouvrire...... mais il était toujours trèèèèès en colère contre Nathan...... et avait l'intention de se venger!
Ouais c'est sa.... tu m'as énormement manquer....... merci d'etre venu m'ouvrire........
dit-il..... sans le moindre sourire! Il alla serrer la main de Dave puis sortit de se fichu placard à balais!
David Desrosiers
Sujet: Re: Cherche pitt (V PITT) Dim 8 Avr - 23:49
Des choses commes?
Dit il..trés trés intérésser!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Cherche pitt (V PITT) Dim 8 Avr - 23:53
regarda David et esquisa enfin un sourire!
Tu veux vraiment tout savoir?..... d'accord! Hière soir je suis sortie en boite et j'ai vu Nathan..... il se bourrait la gueule! Puis une fois qu'il était bien bourré et que moi j'ai aussi bu quelques verre je me suis aprocher de lui et je lui ait proposer du schite.... qu'il a tout de suite accepter!..... tu veux en savoir plus?
Nathan Scott Admin
Bah on est aller chercher du schite car j'en avait pas sur moi.... et il s'est prit plus de la moitier du sachet! T'aurais du voir sa tete c'était drole!
laissa échapper un petit rire puis reprit.
Ensuite, on marchait un peu dans les rues puis on a vu des gosses..... et il s'en ait prit à eux et les a enfermer dans les poubelles!Les pauvres gosses..... c'était marrant! et apres on est rentrer à l'internant et voilà!
David Desrosiers
David était mort de rire en entend sa!!! Monsieur l'agressife de l'interna prendre du Schite! Sa sa valer un bon un coup!! Bientot tout l'internat serait au courent grace a David!! J'irait le voir pour lui en proposer...peut être qu'il m'en achètera!
Dit il en rigolant! David n'as pas de culot
Pitt Bouvier
Ouais si tu veux..... mais moi je compte me venger! Car sans toi j'aurais passer toute la nuit ici jusqu'à ce que la damme de nettoyage serais venue!..... Et j'ai déjà une petite idée de vengance......
dit-il avec un petit sourire sadique.....
David Desrosiers
Maintenant je vais préparer quelque petites affaires..... et Nathan, je pense que je vais l'emmener dans le local derrière la boite de streep-tease.... j'ai les clé!
David Desrosiers