| "rammène" chad | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 20:49 | |
| Nathan comprit enfin et hocha la tête. Oui il lui fallait aps mal de temps avant de comprendre^^
Ah ouais je vois...ben si elle t'attire et que tu es bien avec elle, vas-y!
dit-t'il en le regardant | |
|
| |
Chad Stevens
Feuille de personnage Clan: Agressifs Afinités:
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 20:51 | |
| Chad regarda le plafond
Mais d'un côté je peux pas me baser sur une simple soirée ... Ok c'était super, mais qui me dit qu'elle me drague pas juste pour coucher avec moi ? | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 20:53 | |
| Nathan regarda chad et grimaca. Nathan n'avait pas vraiment la même notion de l'aour que lui et haussa les épaules.
Ben si c'est le cas, tu perds rien, tu gagnes juste de passé de bonnes nuits! | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 20:57 | |
| Chad regarda Nathan
Je sais que notre vision des filles n'est pas tellement la même Nath' ... Mais si je m'attache à cette fille et qu'elle elle fait ça que pour le sexe, je peux te dire que c'est toi qui va me supporter quand je passerais tout mon temps à râler !
Il fronça les sourcils et lui balança un coussin
Et puis qu'est ce que t'en sais que je gagne juste de passer des bonnes nuits ? Tu l'as déjà fait avec elle ?
Il rit | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 20:59 | |
| Nathan regarda chad en s'appuyant sur ses coudes. il souria tout en l'écoutant.
Ouais c'est vrai ça ta raison...alors renseigne toi bien avant de sortir avec elle!
Nathan rigola puis quand il lui posa cette question et lui envoya le coussin nathan rigola.
mais non! Mais...on connait tour la réputation de brooke
Il souria puis lui lanca à son tour le coussin dessus | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:02 | |
| Chad atrappa le coussin et le posa derière sa tête. Il mit ses mains sur son ventre et regarda Nathan.
Bah justement, comme on connait tous sa réputation, crois pas que je vais être une exception et qu'elle voudra de moi comme petit ami " officiel " !
Dit-il en faisant des sortes de guillements virtuels avec ses doigts. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:06 | |
| Nathan était sur son lit, il s'était maintenant couché sur le dos. Nathan ne pensait pas qu'il voulait sortir avec brooke de façon officiel car il savait bien comment brooke était... Quand il l'entendit dire ça il se tourna brusquement vers lui et tomba de son lit en ne faisant pas exprès.
aïeeuuh! Mais dis moi! Tu veux sortir avec elle de façon officiel?? | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:22 | |
| Chad eu un petit rire quand Nathan tomba par terre. Ca faisait deux fois qu'il finissait le cul par terre et par sa faute en plus ! A la question de Nathan, il ne savait pas trop quoi répondre ...
Bah non ... Enfin, tu sais que moi et le non-exclusif ça fait deux. Mais au début non je voudrais pas que ça soit officiel avec elle ... Mais peut être ... après ... qui sait ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:26 | |
| Nathan s'énerva un peu après être tombé pour la deuxième fois parterre.
grr j'ai la poisse!!
Puis il se leva et alla chercher une chaise en espérant ne pas tomber cette fois.
Ah ouais je vois... Ben ché pas vraiment quoi te dire car...je connais brooke comme la fille qui aime avoir des aventures d'un soir...mais peut être qu'avec toi ce sera différent. Car quand on aime quelqu'un tout peu changer. | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:29 | |
| Chad poussa un petit soupir
Ouais je sais bien comment elle est ... J'veux bien te croire quand tu dis que quand on aime tout peut changer, mais pour l'instant c'est pas de l'amour que j'ai pour elle, et c'est pas de l'amour qu'elle a pour moi ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:31 | |
| Nathan le regarda. Ralala ce que chad pouvait des fois lui poser comme question. Nathan n'était pas vraiment doué pour ce genre de problème vu que lui, il enchainait les relations qui ne durait que une nuit.
Ouais peut être mais si tu passes un peu plus de temps avec elle et que tu lui laisses voir qui tu es vraiment et bien elle va peut être vouloir changer. | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:35 | |
| Chad regarda le plafond. Il voulait croire à ce que lui disait Nathan. Il y a quelques temps, il ne cherchait pas de copines, mais là, le célibat commençer à peser lourd ... Et sincèrement, Brooke lui plaisait. Pour l'instant c'était juste une attirance puisqu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en savoir plus sur elle, et qu'elle en sache plus sur lui ... Mais qui sait, avec le temps ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:38 | |
| Nathan le regarda et esquisa un léger sourir. Puis lui dit.
Si tu me dis tout ça...c'est que t'en a marre du céliba si je comprends bien?
dit-t'il en se levant et en allant remettre la chaise ou il l'avait prise. | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:42 | |
| Chad hocha la tête et regarda Nathan
Ouais t'as tout compris. Je cherchais pas de copine, mais tu vois, là ça commence à me souler d'être tout seul ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:43 | |
| Nathan regarda chad et comprit ce qu'il voulait dire. il était vrai que pour tout le monde des petits coups de déprimme comme ceux-ci arrivaient. Même Nathan avait des fois comme sentiement d'être seul...
ouais jcomprends | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:46 | |
| Chad soupira un peu ... Mais pourquoii Brooke ? Qu'est ce qu'elle avait de plus que les autres ? Il ne savait quoi se répondre, mais cette fille l'attirait particulièrement ...
Et toi, toujours adeptes des coups d'une nuit ?
Chad connaissait bien le caractère de Nathan concernant les filles, ce qui ne lui plaisait pas trop à lui. Mais bon, si la fille est consentente ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:49 | |
| Nathan regarda chad en retournant ver son lit. Quand il lui posa cette question il fit un léger sourir.
Hé ouais! Toujours, enfin je me demande parfois si je ferais pas mieu de me poser avec une seule fille...enfin, faut encore trouver la bonne! | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:52 | |
| Chad se mit sur le côté et fut un peu surpris de la fin de la réponse de Nathan.
Tu sais que les petites copines officielles c'est bien aussii ...
Il lui disait ça, parce que toutes les copines qu'il avait eu, étaient des histoires d'amour officielle. Sans non-exclusivité et tout le baratin ! Donc ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 21:58 | |
| Nathan le regarda et souria tout en haussant les épaules.
Ouais peut êtr...mais bon pour le moment mes histoires d'une nuit me suffise et de toute façon je saurais pas trop avec qui me poser. | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 22:00 | |
| Tu fais ce que tu veux, mais je te dis que c'est une chose plutôt pas mal ...
Chad se rallongea sur le dos et soupira. Prochain but à atteindre cette année : faire plus ample connaissance avec la jolie Brooke Davis ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Sam 7 Avr - 22:08 | |
| Nathan regarda chad et souria
Ouais peut être...
il soupira puis s'allngea sur son lit regardant le plafond. | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Dim 8 Avr - 10:38 | |
| Chad mit ses mains derrière sa tête et regarda lui aussi le plafond de la chambre. Il avait toujours un énorme mal de crâne, alors il se leva et alla dans la salle de bain pour espérer y trouver une boîte de cachets d'aspirine | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Dim 8 Avr - 11:24 | |
| Nathan regardait le plafond quand il vit son pote se lever et allé à la salle de bain alors un sourir ce dessina sur son visage car il savait très bien qu-est ce qu'il allait faire là-bas. Chercher de l'aspirine. Il se redressa de son lit et prit dans sa table de nuit une boîte.
Tiens!
Il souria et la lui lança. Il en avait toujours car ça lui arrivait assé souvent de rentré bourré | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: "rammène" chad Dim 8 Avr - 12:48 | |
| Chad regarda Nathan et atrappa la boîte d'aspirine.
Merci ...
Il alla se remplir un verre d'eau et prit son aspirine, faisant une belle grimace en la buvant. Raah qu'est ce que ça peut être déguelasse ce truc ! | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: "rammène" chad Dim 8 Avr - 18:39 | |
| Nathan souria à chad quand il rattrapa la boite qu'il venait de lui lancer. Quand il le vit boire ce verre, il ne pu s'empêcher de rire légèrement. Ralala qu'est-ce que c'était degeu ce truc! Et on voyait bien ça sur la tête de chad.
Derien!
[ HJ: ptn comme ze kiff ton kit il é trooooo booo!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "rammène" chad | |
| |
|
| |
| "rammène" chad | |
|