Je suis sincèrement désoler de ne pas avoir pu venir durant la semaine dison que mon ordi à planté...2x mon modem aussi, j'ai travaillé et j'avais des examens en plus.
Je parle en mon nom mais aussi en celui de Justin qui vous dit salut et s'excuse aussi (bon quoi on est dans la mm classe à l'école ^^)
Donc on est de retour!
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Come back Lun 9 Avr - 11:38
Ok c'est pas grave et désolé pour ton ordi...mais si c'est bon maintenant, tant mieu
David Desrosiers
Je rep poste ici étant donner que je veux pas encombrer. Donc désoler on est présentement en grande rénovation chez moi de plus jai eu quelque examens et il a commencer à faire beau donc je suis sorti.
J'ai un peu honte mais pardon encore Dison que je manque de temps en 24h pour tout faire se que jai à faire! Donc je fais mon possible pour venir le plus en fin de semaine lol
David Desrosiers
Bon cette fois c'est vrai je suis de retour. Désoler l'année à été dur pour moi et un membre de ma famille combat présentement le cancer alors j'ai comme pas eu le temps de venir avec tout ça. Heureusement pour moi il s'en remet et l'école finit.
C'est pour de vrai de vrai cette fois ^^
Stacy Nilst
Sujet: Re: Come back Dim 17 Juin - 18:31
je suis désolée pour toi la miss en espérant que sa s'arrage pour toi!!!! kissss
Jenni Lavigne
Nombre de messages : 246 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 24/03/2007