Elle n'avait pas trouver un autre endroit mieux que celui-ci pour être au calme. Des larmes coulaient encore sur son visage qui était d'une paleur à faire peur. Ses yeux fixaient désespérément l'étendu bleu qui s'ouvrait droit devant elle. Le soleil allait bientôt se coucher mais Jenni n'avait nullement envie de retourner en ville. Elle voulait être seule même si toutes ses pensées résonnaient comme une cacophonie désastreuse. La jeune fille mit ses mains sur ses oreilles espérant calmer les voix qui lui criaient à l'intérieur d'elle.
Carisma Halliwell
Sujet: Re: Réfléchit sérieusement Sam 23 Juin - 4:51
Carisma se rendit à la plage pour admirer le couché de soleil.Elle s'assit près de l'eau et regarda la mer.Elle était en gougoune,portait un jean et un chandail blanc.Elle voulu aller dans la grotte pour réfléchir un peu seule et y alla.La jeune femme se rendit dans la grotte et apperçu quelqu'un qui était à l'interieur.C'était Jenni,une de ses amies.
Carisma entra et vint s'asseoir à côté de son amie qui pleurait.
''Jenni ça ne va pas?''
Jenni Lavigne
Nombre de messages : 246 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Réfléchit sérieusement Sam 23 Juin - 5:21
Jenni était tellement perdu dans ses pensée ou plutôt tellement concentrer à les faire taire qu'elle n'entendit pas l'arriver de Carisma se qui la fit légèrement sursauté. Elle leva ses yeux bleus vers elle encore totalement perdue dans sa concience.
"Je suis juste un peu fatigué faut croire...C'est rien t'en fait pas."
Carisma Halliwell
Sujet: Re: Réfléchit sérieusement Sam 23 Juin - 19:44
Carisma regarda Jenni qui lui dit qu'elle n'était qu'un peu fatiguée et qu'elle ne devait pas s'en faire.Mais la jeune femme sentit que Jen allait plus mal que ça.Elle lui parla sur un ton calme.
''Oui surement de la fatigue.Il y a autre chose?''
Jenni Lavigne
Nombre de messages : 246 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Réfléchit sérieusement Dim 24 Juin - 1:41
Elle secoua négativement la tête n'ayant pas très envie d'en parler. Elle avait vécu un des moments les plus beaux de sa vie et maintenant elle le pleurait. S'était totalement illogique son truc!
"Je dors pas bien ses dernier temps et je crois que sa à beaucoup d'effet sur moi."
Carisma Halliwell