Sujet: Re: s'emmerde... Dim 22 Avr - 18:34
Pitt rit en se reçevant la compresse d'eau froide en pleins visage! Puis il prit la main de David et la glissa afin que le compresse sois mise sur l'une de ses arcades là ou David l'avait frapper!
Tu crois? Moi j'en suis sur! J'était en train d'étouffer je manquais d'air quand tu m'empoignais!
David Desrosiers
Dit il ne croyant pas Pitt... david étaot fort mais quand même enfin... OUI! une bète de scène haha avec les filles comme avec les mecs! saufe que les filles c'est au lit et les mec c'est sur le bitume la tête exploser^^
Pitt Bouvier
Sujet: Re: s'emmerde... Dim 22 Avr - 18:42
Pitt laissa échappé un p'tit rire!
Oooh si sa je peux te le dire!.... de plus j'ai jamais eu autant peur de ma vie!T'es tellement violant quand t'es sous l'emprise de la drogue et que t'es ennerver!
David Desrosiers
Plus énnerver que droguer mais j'ai vraiment était dangueureux même violent? .... euh... toi? peur de moi?! a oui! alors trés violent!!
Dit il avec un petit sourire fière!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: s'emmerde... Dim 22 Avr - 18:49
Pitt esquisa un sourire le voyant fier de lui!
Ouais.... tu m'as meme fait chialer tu te rend compte?!?! Plus jamais je jouerais à la balle dans la chambre!..... les conséquance sont trop violante! Encore heureux que je suis pas à l'hopital à l'heure qui est!
David Desrosiers
Dit il en le regardant, puis regarda un peu son visage.
oula! t'es ...rouge bleu!
Fit une grimace!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: s'emmerde... Dim 22 Avr - 19:39
Pitt grimaça à son tour....
Oh non.... je vais pas pouvoir sortire avant un p'tit bout de temps.... j'ai pas envie qu'on me voit comme sa!.... surtout que les mecs vont se foutre de ma gueule!
dit-il bien sur pour plaisanter et en parlant de Chuck, Seb' et Jeff bien sur^^!
David Desrosiers
Ouais! surtout quand je vais leur dir que c'est moi qui t'es fraper!
Dit il en souriant, puis quelque toca a la porte^^ et Chuck entra...
Salu.... Quesque tu as fait Pi..
Ne fini pas sa phrase car il vit que la boulle que david garder précieusement n'était plus la...voyant Pitt dans cette état, il fit le raprochement, et regarda david la bouche ouvert en secouant ses mains...il avait mal pour Pitt! Surtout connaissant trés même trop bien david -_-
Pitt Bouvier
Sujet: Re: s'emmerde... Dim 22 Avr - 19:53
Pitt regarda Chuck entrer [quand on parle du loup] et quand celui-çi ne finit pas sa phrase car il comprit ce qui s'était passer, Pitt sourit!
Salut Chuck!.... ferme ta bouche en voit tout!
David Desrosiers
Désolé! j'ai déjà l'amour de ma vie! j'en ai même deux! Jenni ... et Pitt!
Puis Chuck regarda David avec une bouille triste pendant que David rigolait!!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: s'emmerde... Lun 23 Avr - 18:29
Pitt se mit à rire en regardant Chuck et David parler comme sa et quand David eu dit qu'il avait déjà deux amoures de sa vie, Jenny et lui il rit encore plus! Puis il se calma un peu et prit David dans ses bras pour lui faire un p'tit calin!
Oooooh comme c'est gentil... sa me touche beaucoup!!!
David Desrosiers
David se mit a rire!! ainsi que Chuc d'ailleur qui essayer d'atraper David pour l'embrasser... mais comme ils étaient séparer par le lit...David fut sauver David regarda donc Pitt.
Hey! C'est vexant! je t'aime plus et toc!
Dit il en se tournant a l'oposer de Pitt, les bras croiser comme si il boudait... David reprenait peu à peu son humeur habituelle! ses amis y était beaucoup pour quelque chose! ils essayer de lui fait oublier la perte de son souvenir!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: s'emmerde... Lun 23 Avr - 19:01
Pitt qui ne pouvait plus se retenir éclata de rire quand il vit Chuck qui esseya d'attraper Dave pour l'embrasser et qui ne réussi pas!XD Puis quand David se mit à bouder en lui tournant le dos Pitt cessa un peu de rire et lui dit d'un ton amuser!
Cool comme sa tu me frappera plus!...... mais non aller je plaisante mon petit lapin!
Mon petit lapin??? Oula je crois que David la cogner un peu trop fort là......XD