Sujet: Gattina Rachel Sam 21 Avr - 21:17
¤Vous¤
-Prenom:Kathlyne -Age: 14 ans -Comment avez vous connu le forum: ashlee
¤Votre personnage¤
Nom:Gattina Prenom:Rachel Age:18 ans Histoire ( 3 lignes minimum):Rachel est nouvelle dans cette internat mais elle sait deja fait pour son fort caractere... elle ne se laisse pas marcher sur les pied et n'attand que de se battre que se soit avec les filles ou les garcons. Elle passe son temp a devisager les gens. Sauf qu'elle ne sait jamais encore prise une grosse raclet par une fille ou un mec mais c'est ce qui l'attend si elle continue elle est comme sa depuis petite et il n'y a pas de raison precise. Ses parent l'ont envoiyer ici car il n'arrive plus a la metriser.
Caractere:ne se laisse pas marcher sur les pied, agressive Section:Agressive Avatar:[en construction]Danieel Harris
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Gattina Rachel Sam 21 Avr - 21:22
Bienvenue!
Euh faudrait changer ton nom dutilisateur et mettre Rachel Gattina puis mettre un avatar et allé signer le réglement. Quand tu l'auras fait jte validerai
Gattina Rachel
Sujet: Re: Gattina Rachel Sam 21 Avr - 21:22
Oki jpeut pas mettre Rachel Gattina car il marque utilisateur deja prit!
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Gattina Rachel Sam 21 Avr - 21:25
ah ouais? Attends je vais allé voir! J'te valide quand même et comme ça tu peux jouer^^
Nathan Scott Admin
Sujet: Re: Gattina Rachel Sam 21 Avr - 21:28
Ouais je suis allé voir et donc ça met qu'elle est prise mais pourtant y'a pas de perso qui s'appel Rachel Gattina d'inscrit donc c'est bon tu peux laisser le nom comme ça! Et bon jeux!
David Desrosiers