| partit pour se DeFfOuLeR... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Desrosiers
Feuille de personnage Clan: Drogué Afinités:
| Sujet: partit pour se DeFfOuLeR... Dim 18 Mar - 20:01 | |
| David arriva, un vrai gamin celui la! entre dans le Video Games avec des potes a lui, chacun vont sur un jeu video histoire de fair les endouilles et autre! monopolise tout et pousse les petits qui se mètent a pleuré vair leur mère!! David va sur un jeu style militaire ou il faut exploser les militaires... plutot cool a vrai dire quand quelqun vien s'asoir a côté de lui.... | |
|
| |
Chanel Roberts
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Ben j'suis devant toi voyons^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
David Desrosiers
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 22:02 | |
| David acomagnier de sa bande: Jeff, Chuck et Seb arrétèrent de jouer au jeu. David regarda les petits qui les regarder avec des aire de chien battue! se qui fit mourire de rire les 4 jeunes hommes! David est Dealer...pas papa! Il remarqua une jeune fille qui les regarder un peu...bizarement puis tourna le regard! David la regarda... il l'avait déjà vut au lycée! Il la regarda avec un sourire et fit un clin d'oeil a ses 3 potes qui était toujours avec lui, ils s'aprochèrent de la jeune demoiselle.
Bonjour Mademoiselle!
Dit il en première suivit de Jeff, Chuck puis Seb. | |
|
| |
Chanel Roberts
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Ben j'suis devant toi voyons^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 22:12 | |
| Elle soupira lorsque les gars arriverent. Elle leur jeta un regard et ce retourna de nouveau.
-Salut...
Elle fit un petit sourire rapide. | |
|
| |
David Desrosiers
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 22:14 | |
| Les quatres garçons la regardèrent, puis se regardèrent eux même... Puis david re pris la parole..voyant que aucun des trois garçons et de la jeune demoiselle parler.
Tu es bien Chanel? Chanel Roberts?
David connaisait tout le monde! comme tout le monde le connaisait...mais sur une autre vut! | |
|
| |
Chanel Roberts
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 22:20 | |
| Le regarda. Elle ce demandait comment elle la connaissait. Elle ne le connaissait pas en tout cas.
-Ouais. Tu es ?
Le regarde. Elle avait les bras croisés et était assise. | |
|
| |
David Desrosiers
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 22:23 | |
| Qui je suis?!
Demanda t il! se qui fit assez rire les trois autre dérière.
Je suis David Desrosiers!
Dit il!
Où si tu préfère...Le Dealer!
C'était le surnom répondu de David sur tout l'internat! ou The Dealer! cela dépender des personnes! | |
|
| |
Chanel Roberts
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 22:26 | |
| Elle soupira. Voila qu'un gars ce croyait bon parce qu'il était un dealer.
-Super !
Lui sourit et ce retourne. Elle regarda les petits qui avaient reprit controle des jeux. | |
|
| |
David Desrosiers
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Sam 24 Mar - 23:08 | |
| David la regarda, il soupira de voir une fille si... nul! Alors il fit de mis tour, vers ses trois potes, posans sa main sur son anneaux qu'il avait autour de la lèvre indérieure, il s'amuser un peu a fair glicer son doigts dessus... toujours en avençant, ils allèrent s'assoir a des jeux video, voyant que la fille en avair rien a foutre de eux! alors autent s'occuper a autre chose! | |
|
| |
Chanel Roberts
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Dim 25 Mar - 6:46 | |
| Bon, c'est vrai Chanel avait été un peu vache mais elle le fesait par instinc. Elle essayait d'arreter mais elle n'y pouvait rien ca sortait comme ca. Elle regarda le gars qui s'éloigna l'air de la croir frachement nulle.
-Désoler j'ai eu une mauvaise journée !
Inventa-elle pour ce rattraper. | |
|
| |
David Desrosiers
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Dim 25 Mar - 11:49 | |
| David ansi que les trois autre garçons se retournèrent, regardent la jeune demoiselle. Puis David pris la parole.
Pas grave...mais la prochaine fois...évite de renvoyer bouler les gens!
Dit il avec un sourire un peu... taquin! | |
|
| |
Chanel Roberts
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Dim 25 Mar - 18:27 | |
| Lui sourit.
-Je ferais attention ! | |
|
| |
David Desrosiers
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Dim 25 Mar - 20:55 | |
| Alors d'accort!
Sourit! Aprés sa petite mésaventure avec Ashlee, qui lui avait parler comme un chien...mais bon...elle est dans les clans des Enervée de la vie...cela pouvais se comprendre! Il avait dit que plus jamais il serais gentil avec quelqun d'autre que les droguée! Voyant que la jeune femme avait changer de comportement, il dessida de fair de même, et lui souria... esseyant de laisser une nouvelle chance a un autre clan de se ratraper! | |
|
| |
Chanel Roberts
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... Lun 26 Mar - 16:18 | |
| Lui sourit puis regarde les petits enfants qui jouaient au jeu vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partit pour se DeFfOuLeR... | |
| |
|
| |
| partit pour se DeFfOuLeR... | |
|