Sandra était au parc en train de marcher.Elle se demandait ce que les drogués pouvaient faire en ce moment.Elle décida d'appeler Carisma,la nouvelle droguée qui est arrivée depuis 3 semaines déja.Elle composa son numéro et attendit qu'elle réponde.
Carisma Halliwell
''Oui ça va très bien.Je parlais avec Chanel avant qu'elle ne parte pour son cour de Math.Et toi tu fais quoi?T,e spas en train de te droguer comme une folle n'est-ce pas?''
Sandra Clarkson
''Ça apparaîs que t'en a pas pris depuis quelques jours.Moi je suis en train d'en prendre.Mais je vais pas en prendre beaucoup j'ai mal un peu au coeur.''
Sandra Clarkson
''T'as vraiment l'air à être plus en forme.Oublie pas qu'on est ensemble en gym et en français Sandra.Bon apart ça quoi de neuf?Un gars en vue?Quelqu'un qui t'emmmerde?Raconte-moi.''
Sandra Clarkson
''Rien de vraiment important apart que j'ai fait de nouvelles rencontre,j'ai découvert ma nouvelle passion qui ets le basket et que la drogue commence à me rendre pas mal malade mental et physique mais que l'alcool j'adore ça.J'ai un méchant problème.''
Sandra Clarkson
''C'est ce que je fais pourtant.Peu-être que je suis faite pour rester seule toute ma vie qui sait?Et sinon,qui est le chanceux qui a hérité de la clef de ton coeur?Dis-le moi s'il te plait je meurt d'envie de savoir!''
Sandra Clarkson
''Pourquoi?Qu'est-ce qui t'en empèche Sandra?Si tu ne veux pas me le dire je ne t'achalerais pas plus sur ça.Mais tu peux peu-être m'en dire un peu sur lui?Tu le connaîs?''
Carisma ferma les yeux un peu puis les réouvrit.
Sandra Clarkson
Carisma sourit doucement puis en essayant de s'asseoir sur son lit,elle tomba par terre puis lacha son portable.Elle se précipita pour le ratraper puis l'apporta à son oreille.
''Sandra tu m'entends?''
Sandra Clarkson
''J'ai tomber de mon lit.Je devrais mettre un ou plusieurs coussins autour pour évité de me casser quelque choses.Bon alors ce gars tu peux m'en parlé un peu?''
Elle s'assit sur son lit.
Sandra Clarkson