Sujet: Design n°4 Mer 20 Juin - 12:32
Bonjour a tous
j'ai decidé (toute seule certe mais c'est pas grave^^) de faire un susu pour le prochain design celui ci ne concernera pas obligatoirement le rpg je m'explique si vous vouler un design sur un film , un serie, une star precise vous avez juste a le preciser a la suite de ce sujet... j'espere que l'idée vous plait enfin c'est juste pour changer un peu et j'ai aussi eu l'idée de prendre une equipe de design pour faire les commandes (si il y en a) ou nosu aider tout simplement a faire les design bref je vous donnerai plus d'information dans un autre susu que j'ouvrirai bientot donc maintenant donner nous vos idées vous pouvez en donner deux maximum et on verra celle qui a le plus de "vote". Sur ce bonne journée a tous
Idées :
-Pete Wentz
-La maison de cire
-L'auto stoppeur
-Jared padalecki +
-Moulin rouge
-Step up
(les + a coté des proposition signifie qu'il on été proposé plusieur fois !! )
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:00, édité 4 fois
Chad Stevens
J'trouve sa trèèèèès bien moi ... Donc je propose ... Pete Wentz ! Bah ouais j'étais obligé ... XD Et j'ai envie de dire un film ... La maison de Cire ! Vlàà ^^
Callie Jones Admin
Sujet: Re: Design n°4 Mer 20 Juin - 17:59
Oukiiiii bah je note sa
Jenni Lavigne
Nombre de messages : 246 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 24/03/2007
Hi hI..... je me demande pourquoi bon... c'est pas parce que j'ai 2 classeurs sur sp pleine de photo et d'interviw, tout les murs de ma chambre couvert de Sp, que j'écrit sp 4ever sur tout se que je trouve, que j'ai tout les albums, dvd et live, mon ordi complètement SP attitude que je suis dingue de Simple Plan.... y a un peu Avril Lavigne qui vien se glicer
Jenni Lavigne
Nombre de messages : 246 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 24/03/2007