~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos Commantaires:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

HJ/ ici tout ce qui vont sur mon blog! vous poster votre commantaire ici! Vous indiquez biensur le numéro de l'article qui est écrit en haut a gauche!
(ex: article 1 --> Inconnu: Wouaou ton blog est colle même si je te connait pas XD ect...) donc lachez plein de com's!!! j'veux fair méter mon stoke de mémoir de commantaires!!! \
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

Article 4-->Pitt: Hey t'y vas un peu fort là.... mais merci pour la pub mec^^!

Article 5-->Pitt: DAVIIIID!!!Je t'avais dit de ne pas montrer cette photo!!!Tu vas le regretter!!!

Article6-->Pitt: Raaaaaaaah!!!!David.... si je te vois.... Evil or Very Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:27

Article 8 Arrow Alors je te fais fondre? Mmmmm....Je te renvois le commentaire beau gosse de mon coeur!

Article 9 Arrow Si tu continue à dire que je suis belle et que je suis un vraie bombe je vais finir par t'éclater à la figure amour! Tu sais quoi? Je suis raide dingue de toi moi aussi! Je t'aime amour!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:05

Article 10--> Pitt: ah oui trop mdr cette photo!!! Je m'en souviens encore des chose qu'on fesait...... c'était les parents de Chuck qu'étaient po content!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Clarkson
¤Drug-addict and Anorexic¤
Sandra Clarkson


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Arrow Article 12: Wow!Merci de m'avoir mis dans ton blog David t'est trop zentil!Je t'adores[comme ami bien sûr] ! Bizou flower
Revenir en haut Aller en bas
Carisma Halliwell

Carisma Halliwell


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogués
Afinités:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:40

Article 14->Carisma:.
Waaa c'est meee!Mais qu'est-ce que tu racontes?J'en pice pas pour Pitt voyons! Raaa tu me fais honte quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-d.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commantaires:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Communication :: Journal Intime :: Journal de David :: Blog de David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser