Sujet: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 21:19
David arriva sur le dos de son pote Jeff... il était en train de fair une Overdose, aprés avoir pris un trop grosse quantité de drogue en une seule fois.... Pitt... lui était un peu plus loin.. shooter comme il était, il avensait pas vite... L'infirmière en voyant David comme sa se précipita pour aller voir son rythme cardiaque et essay de le soignier...
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 21:23
Pitt arriva à son tour à l'infirmerie toujours aussi shooter!Il alla s'assoir sur une chaise et regarda l'infirmière s'occuper de David...
B'jour M'damme!.... z'arriver à le soigner mon copain?
Et oui... sous l'effet de la drogue Pitt était vraiment tres con^^!
David Desrosiers
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 21:28
L'infirmière ne préta pas attention au drogué pas loin d'elle et s'occuper plutot de david.. qui lui était dans un plus grave état mais arriver doucement a le fair reprendre consience....
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 21:35
Vu que l'infirmière ne preta aucune intention à Pitt... celui-ci fit un peu le con... sans s'en apercevoire^^!Il pris quelque p'tits gadjet de l'infirmière et s'amusa avec... puis lacha sans faire expres un truc et le cassa!
Oops....
David Desrosiers
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 21:39
L'infirmière regarda pitt et lui dit d'arrèter de fair des bétises sinon c'était la porte!! ce qui le calma... puis retourna a david... Aprés quelque minute elle réussit a soignier david de son overdose... celui ci avait froler la mort mais a grand chose!! David commença a se reveiller doucement...
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 21:45
Pitt se calma un peu et regarda David qui commença à se réveiller...
Hey vieu!Content de te revoir!.... t'as fait un graaaaaand dodo!
se leva et alla s'assoir sur le bord du lit de david!
David Desrosiers
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 22:07
David sourit...puis le regarda.
Quesqui c'est passer?
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Lun 19 Mar - 22:13
sourit.
T'as fait une méga overdose vieu.... j'ai du t'emmener ici... mais sauf que shooter comme je suis bah... il ma fallut de l'aide et heureusement que Jeff était là!
regarda Jeff et lui sourit!
David Desrosiers
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Mar 20 Mar - 20:25
bah...ouais... on s'arrète jamais!!
Dit il, puis la jolie infirmière revien, david lui fit un clin d'oeil, celle ci s'aprocha de lui et regarda si il aller bien mais de fasson plutot sexy!
Jeff regarder la scène, presque bouche ouvert...davis était quand même trop fort!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Mar 20 Mar - 20:35
Pitt regarda ou plutot... matta l'infirmière qui regarda si David allait bien.... puis il regarda comment réagissait Jeff et rit en le voyant!... puis il se refit plaisire en remattant l'infirmière^^!
David Desrosiers
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Mar 20 Mar - 21:25
David sourit.
et oui...
regarde un peu de partout et dit a pitt...
tu le dit pas mais... j'ai déjà passer quelque nuit chaude avec elle! c'est pour sa qu'elle me soigne sans le dir au prof et le principale!
Dit il avec un petit sourire malin! David était plutot bien planquer! il arriver a fournire la drogue pour tout l'internat sans se fair prendre et ne risquer pas de tombé bas avec ses exées vut qu'il était bien amie avec l'infirmière^^ et biensur toute sa bande était tous au courant!
Pitt Bouvier
Sujet: Re: Overdose... arrive avec Pitt Mar 20 Mar - 21:28
Pitt le regarda avec de grooos yeux!Il s'était déjà fait l'infirmière!Wow!
Wow!... t'es vraiment le meilleur vieu!.... tu assures trop j'ai trop le respect envres toi mec!
David Desrosiers