| Après une journée mouvementée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Lun 26 Mar - 20:45 | |
| Nathan finissa son joint, puis le lanca par la fenêtre. Il se tourna et resta appuyé contre la fenêtre quelques instants. Il déposa sa main sur son visage et se le frotta. Puis après un soupir, il se retourna et prit tout les joint et les lanca par la fenêtre. Il s'était dit que ça ne servait à rien de fumer ce genre de choses surtout qu'il ne voulait pas ressemblé à pitt. | |
|
| |
Chad Stevens
Feuille de personnage Clan: Agressifs Afinités:
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Mar 27 Mar - 14:03 | |
| Chad était resté un moment assis dans la salle de bain à mettre son esprit sans dessus dessous. Il se releva péniblement, puis il retourna dans la chambre au moment où Nathan jetait tous ses joints par la fenêtre. Il était resté silencieux, le regardant faire ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Mar 27 Mar - 18:03 | |
| Nathan sentit que quelqu'un l'obseervait alors il tourna la tête en la direction de chad et le regarda. Celui avait pas vraiment l'intention de parler comme on pouvait le voir mais juste l'observer...
Quoi? | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Mer 28 Mar - 15:22 | |
| Chad secoua rapidement la tête quand - en quelque sorte - Nathan " l'adressa " avec ce " quoi ". Il savait très bien quand son meilleur pote n'avait pas envie de parler .. Et là, bah c'était le cas.
Rien ...
Il avança dans la chambre et enfila un sweet, il mit ses écouteurs de mp3 sur ses oreilles, mais n'enclencha pas encore la musique. Il mit la main sur la poignée et regarda Nathan.
J'pense que je vais te laisser seul ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Mer 28 Mar - 18:42 | |
| Nathan regarda chad et le suivit du regard quand celui-ci , prit son mp3 et son sweat. Puis il le vit se rapprocher de la porte et arqua un sourcil lorsque celui-ci disa "J'pense que je vais te laisser seul ..." il arqua un sourcil. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi chad lui disait ça.
Ben pourquoi? Tu peux resté! | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Mer 28 Mar - 22:03 | |
| Chad secoua la tête et il ouvrit la porte.
T'es sur les nerfs, et dans ses cas là, vaut mieux se tenir loin ...
Il enclencha la musique dans son mp3, mais mit le son pas très fort | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| Nathan regarda chad et eut un léger sourir à sa phrase. Il était vrai que en cemoment nathan était vraiment sur les nerfs à cause de tout ce qui se passait en ce moment dans sa vie et en particulié à cause de pitt.
Tu commences à avoir peur de moi!?
dit-t'il tout en rigolant | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Jeu 29 Mar - 13:43 | |
| Chad eu un petit rire à la réplique de Nathan qu'il avait entendu bien qu'il est de la musique dans les oreilles. Il enleva un de ses écouteurs et sourit.
Peur de toi ? Non, mais j'ai pas vraiment envie de m'en prendre plein la gueule ... | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Jeu 29 Mar - 17:35 | |
| Nathan regarda chad enlever son écouteurs et ne pu s'empêcher de rire à nouveau.
Ok ben pars vite alors...!
dit-t'il en souriant pour montré qu'il plaisentait | |
|
| |
Chad Stevens
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| Chad sourit et remit l'écouteur dans son oreille. Il sortit de la chambre et cria à Nathan :
Fais pas de conneries !
Puis il sourit dans le vide et sortit de la résidence où étaient toutes les chambres des élèves de l'internat. | |
|
| |
Nathan Scott Admin
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| Nathan regarda chad sortir de la chambre. il eut un léger sourir à ce que ce dernier lui cria. il était vrai que nahan se laissait très vite emporté et pouvait faire plus de 10 conneries par jours ce qui était très franchement énorme. Celui-ci resta dans la chambre et se laissa tombé sur son lit en soupirant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une journée mouvementée | |
| |
|
| |
| Après une journée mouvementée | |
|