Sujet: Assise Mer 21 Mar - 15:40
Kristen était assise sur le sable.Elle regardé la mer tout en se posant quellque question.Elle ne trouva pas de réponsse a celle si alors elle penssa a autre chose tout en coninuant a regardé la mer ésperant que quellqun vienne lui parlé
David Desrosiers
David se promener sur la plage, il avait rien a fair pour une fois! ss 4 potes était en train de dormirent! vut tout se qu'ils avaient fumer la nuit dérnière, ils piquer un bon roupillons! David lui avait bien récupéré! il se ballada sur la plage, quand il remarqua une trés jolie jeune fille qu'il avait déjà vut en cour! il la regarda... wouaou! vraiment jolie!! Il s'avença vair elle et lui dit.
Bonjour Mademoiselle!
Kristen Bills
Sujet: Re: Assise Mer 21 Mar - 15:58
Elle fut étonné elle leva les yeux et fit un petit sourire Salut sourit puis se remet a regardé la mer sans rien dire d'autres
David Desrosiers
Moi aussi... tu as du surment entendre parler de moi?! Dit il! David était trés célèvre mais pas en trés bien! il était le revendeur de drogue de l'internat... donc... pas trés bonne image! mais il aimait lui!
Kristen Bills
Sujet: Re: Assise Sam 24 Mar - 16:25
Ooh ouii tu ets selui qui revant de la drogue rigole,elle trouvait sa un peut étonnant que quellqun soit content de cette réputation
David Desrosiers
Sujet: Re: Assise Mer 4 Avr - 19:26
C'est pas grave Mais je trouve sa "idiot" de catégorisé les gens selon leur vêtements,leur maladie on a tout de suite une étiquette je trouve sa idiot... Fait une petite grimace.
David Desrosiers
C'est pas moi qui est enventer se truc "idiot" comme tu dit!
même si il était pour^^
Kristen Bills
Sujet: Re: Assise Mer 25 Avr - 17:47
Oui je trouve sa STUPIDE c'est comme si ... S'arrête puis fait une grimmace quand elle se rendit compte quelle était allé trop loin puis soupire. Désolé de m'être énervé!
David Desrosiers
C'est plutot cool! Tu as un apareille avec toi? pour les photos?!
Lui demanda t-il! Au temps s'muser un peu! Sa n'as jamais fait de mal! et puis! il faisait super beau! David sortit son portable, et regarda si l'apreille photo marchais toujours...avec tout les coup qu'il se prenet!