| Moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Clarkson
Feuille de personnage Clan: Drogué Afinités:
| Sujet: Moi... Dim 25 Mar - 16:30 | |
| //My name:\\ Sandra Clarkson //Mon age:\\ 18 ans //Section:\\ Les drogués //Moi:\\ Je sais j'ai pas trop l'air d'une drogué mais c'est sûr car je ne suis pas sous l'effet de la drogue a ce moment la.Vous vous demandez surement quand on a prit cette photo?Eh bien c'est il y a deux jours... Bon maintenant vous savez qui je suis . Ci@o !! | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Dim 25 Mar - 23:51 | |
| Article #2: Mon premier pêcher mignion La je vous présentes mon premier pêcher mignion;Les FRAMBOISES!Je raffoles trop de ça!Si ces fruites disparaissent un jour,je disparaitrais aussi^^!J'aimes vraiment trop ça! Vous trouvez surement ça bizzard,mais je m'en FOUS | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Lun 26 Mar - 20:13 | |
| Article #3: Mon deuxième pêcher mignion Maintenant voici mon deuxième pêcher mignion;LA CRÈME GLACÉE AU CHOCOLAT!Ça c'est vraiment trop BON!J'ai même envie d'en manger en ce moment!Si je pourrais choisir mon prochain repas je choisirais ça sans auune hésitation! Si vous trouvez ça encore bizzard,je m'en FOUS | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Lun 26 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Lun 26 Mar - 21:53 | |
| My PortableMaintenant voici un ogjet dont je ne pourrais JAMAIS me passer,je le traines tout le temps avec moi...MON PORTABLE.Ben c'est pas sa photo mais il est pareil.C'est un beau blackberry . | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Lun 26 Mar - 23:22 | |
| Ça c'est moi lors d'un défilé quand j'avais 14 ans.C'est la PIRE photo de moi,vous avez de la chance de la voir!!Perosnne ne l'a a part moi et mes parents qui me...Non je préfères pas le dire.Bon ben c'est tout pour cet article ! [HJ: la photo vien du site: http://www.tshirtwatch.com ] | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Jeu 29 Mar - 3:55 | |
| Si j'étais...Un breuvage: Le Coca-Cola Un repas: Une poutine Un dessert: Un gateau au chocolat Un crème glacée: Chocolat ou pistache Un fruit: La framboise Un légume: Un chou-fleur Un métier: Chanteuse Un bruit: de la musique Un objet: Un micro Un texte: Une chanson Un objet éléctroménager: Une TV Un pays: l'Angleterre Une langue: L'Espagnol Voilou Vous savez maintenant quelques petites choses que je voudrais etre.Mais je crois que la liste est trop longue pour que je les marques tous. Ci@o | |
|
| |
Sandra Clarkson
| |
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Sam 31 Mar - 22:23 | |
| Sa c'est moi le mois dernier sur le blacon d'une hotel de New York.J'y avais été avec ma tante.Elle ne me battait pas comme mes parents. Entoucas j'adow ma tante pi j'ai hate de retourner en vac' avec elle.En passant c'est elle qui a prise cette superbe photo de moi | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Dim 8 Avr - 5:00 | |
| ChadLa je vous présente un gars vraiment trop sympa,il s'agit de Chad,un gars que j'ai rencontrée a la salle de boxe. Entoucas change pas Reste comme tu es,un gars super cool et sympa! Ci@o | |
|
| |
Sandra Clarkson
| |
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Dim 22 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Sandra Clarkson
| Sujet: Re: Moi... Dim 6 Mai - 20:13 | |
| CarismaVoila!Ça c'est ma tite Carisma!C'est une super amie a qui on peut faire confiance.Elle est une droguée elle aussi pour ceux qui le savent pas.Bon change pas Carisma reste comme tu es je te l'ordonnes Je blagues Change surtout pas | |
|
| |
Sandra Clarkson
| |
| |
Sandra Clarkson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi... | |