~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

Chad arriva dans le gymnase avec intention de se défouler un peu. Il alla dans le vestiaire mettre sa tenue de basketteur, alla chercher un ballon dans le local puis se mit au milieu du terrain. Il fit quelques aller-retours de la largeur gymnase, puis il mit quelques paniers. Il essayait d'oublier qu'il s'était bien enguelé avec Nathan. Il lui en voulait de toujours lui tenir tête et nier comme ça, et espérait que cette dispute le fasse réfléchir à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:21

Nathan, lui aussi avait décider de venir un peu jouer. C'est toujours ce qu'il faisait quand il allait mal ou bien qu'il avait un problème. Il arriva dans le vestiaire, passa à côté du casier de chad sans y faire attention, ce changea puis prit sa balle et entra dans le gymnase. Quand il y entra, il vit chad. Il était vrai que tout les deux s'était bien engueulé tout à l'heure. Nathan avait peut être tendance à nier certains faits, mais celui-ci était quand même assé grave et ne voulait pas que quiquonque le sache. Encore moin son meilleur pote. Quand il entra dans le gymnase il regarda chad sans lui dire un mot et alla au panier qui se trouvait en face d'ou il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:26

Chad regarda Nathan entrer dans le gymnase, aller dans les vestiaires et revenir dans le gymnase, mais sans s'arrêter de jouer. Il ne voulait pas lui adresser la parole pour le moment, il avait la ferme intention de tenir le plus longtemps sans lui dire le moindre mots, pour que Nathan se rende compte qu'il lui en voulait vraiment beaucoup pour son attitude ... Il continua de jouer en ignorant Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Nathan quand à lui, ne disa rien non plus. En fait ce ^n'était pas vraiment son genre d'allr vers le gens, de s'excuser et de tout leur raconter ensuite. Il savait tenir tête quand il le fallait et c'était bien ce qu'in comptait faire avec chad. De toute façon, que lui dire? Oh ouais tu sais ta raison je me suis drogué avec pitt mais j'étais bourré alors comprens moi? non non non. Nathan avait la ferme intention de ne rien dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:36

Chad aurait bien été capable d'aller voir Nathan pour engager une conversation, ce qu'ils faisaient toujours quand ils s'enguelaient car c'était jamais Nathan qui venait vers lui en premier, mais cette fois il ne le ferait pas. Cette fois, ils s'étaient enguelés et pour de bon ... Chad mit un trois points et alla chercher son ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

Nathan resta vers son panier à jouer dans son coin. Il regarda quelques fois chad puis recontinua à jouer. Il était vrai que d'habitude, c'était toujours chad qui venait vers Nathan et là, apparement Chad n'avait pas l'intention d'aller chez lui ce qui pouvait ce comprendre car c'était Nathan qui lui cachait des choses. Nathan aimait vraiment beaucoup chad et pensait que ce n'était juste qu'une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:44

Chad continua à jouer pendant un petit moment. Il pensait qu'en laissant Nathan mariner, il pourrait lui faire comprendre qu'il en avait plus qu'assez qu'il lui cache des choses et qu'il lui mente aussi souvent. Mais il se conaissait, et savait très bien qu'il ne tiendrait pas trop longtemps sans lui adresser la parole ... Il alla poser son ballon dans les gradins, puis il alla dans les vestiaires pour boire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:48

Nathan continua à jouer puis quand il vit chad poser son ballon et allé dans les vestiaires boire il soupira. Il ne savait pas s'il fallait qu'il aille lui parler pour "s'excuser" ou pas. Ce n'était vraiment son genre mais bon pour une fois chad avait vraiment l'air furieux contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:02

Chad but quelques gorgées d'eau dans les vestiaires, puis il s'assit sur un banc. Il était un peu sur les nerfs, et l'envie de jouer n'était plus présente ... Il s'allongea sur le banc, ses mains calées derrière sa tête, et il regarda le plafond. Il réfléchissait s'il devait aller parler à Nathan, mais au fond de lui, il préférait qu'il vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:11

Nathan continua à jouer puis il s'arrêta de jouer. Il s'était enfin décidé à allé parler avec chad. Il marqua un dernier panier puis lanca sa balle dans les gradins et alla dans les vestiaires. Il y entra et trouva chad allongé sur le banc. Il le regarda et mit du temps avant de commencé à parler.

Je peux savoir ce que tu me repproches?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

Chad fut surpris quand il entendit la voix de Nathan. Il tourna la tête sur le côté et le regarda, puis il reporta son regard sur le plafond et ferma les yeux.

Ce que je te reproche c'est que tu me caches tout le temps des choses et qu'il se passe pas une journée sans que tu me mentes. Je passais dessus, avant. Mais là ça commence à me taper sur le système ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:18

Nathan regarda chad et roula les yeux. il était vrai que Nathan ne racontait pas tout mais c'était tout simplement car il n'aimait pas tout partager avec les autres.

Déjà un! Ca ne m'arrive que très rarement de te mentir et de deux j'ai aussi le droit de pas tout te dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:41

Chad soupira longuement, puis il s'assit sur le banc et regarda Nathan.

Oui tu en as entièrement le droit. Mais sur le fait que tu aie pris de la drogue Nathan, comprend que je veuille le savoir. Je nous pensais plus proches que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

Nathan regarda chad. Et c'était vrai que tout les deux étaient proche mais là ce n'était vraiment pas une chose dont nathan était fier. Il avait quand même prit de la drogue! Ce que ici, dans cet internat, était assé mal vu, enfin dès que on le saurait, nathan serait directment classé dans le rang des drogués ce qu'il ne voulait pas.
il regarda donc chad, soupira puis alla s'assoire à côté de lui.

Oui bien sur que... enfin tu... t'es mon pote quoi!

On pouvait bien voir que nathan ne disa pas tu comptes pour moi. Il n'avait pas dans l'habitude de dire ce genre de choses même si celà était vrai.

C'est pour quoi, je vais tout te dire alors, oui c'est vrai j'ai pris de la drogue mais c'était pas volontaire. J'étais soul et pitt aussi et il ma influencé. je sais que c'est pas une très bonne excuse mais bon c'est out ce que j'ai à dire...

puis il regarda chad en attendant une réponse venant de sa part. voilà il lui avait tout dit et espérait que chad n'allait pas le prendre pour un drogué maintenant et qu'il allait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Chad n'aurait jamais prit Nathan pour un drogué. Il le connaissait bien et savait que son excuse pouvait être valable, même s'il avait un peu de mal à le croire ... Mais bon, d'un côté il s'agissait de l'influence de Pitt et avait du mal à croire que même bourré, Nathan lui ai fait confiance. C'était tout de même de la drogue et ce genre de chose c'est pas rien ... Chad n'avait jamais touché à ça. Il fumait des cigarettes de temps en temps, mais c'est tout. Jamais de substances illicites. Déjà qu'il appelait Pitt le " toxico névrosé " manquerait qu'il se mette à snifer et à se piquer ... ^^

Je veux bien te croire Nathan. Mais comme l'envie de me mentir te prend souvent, j'ai aucune preuve que ce que tu me dis est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:18

Nathan regarda chad et à sa réponse il baissa la tête. il était vrai que Chad ne pouvait très bien pas le coire et Nathan comprendrait car cependant qu'il ait été soul Nathan avait quand même sympathsé avec pitt, son pire énnemi. Vu qu'il le vit un peu hésitant à ce qu'il venait de lui dire nathan ne préféra pas raconté le moment ou avec pitt, ils avait prient des petits gamins qui trainaient dans les rues et les avaient enfermés dans les poubelles près d'eux.

Je sais, je sais bien mais... maintenant que je t'ai tout dis, c'est à toi de voir si tu va me croire ou pas...

il le regarda une dernière fois, se leva et retourna ensuite dans le gymnase ne sachant plus quoi dire d'autre et surtout, il voulait laissé chad réfléchir... il espérait qu'il le croirait car ce qu'il venait de lui dire était très vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

Chad voulait le croire, mais son coeur en faisait qu'à sa tête. Il resta longuement dans le vestiaire à remuer son esprit et à réfléchir à ce que Nathan lui avait dit. Ca paraissait vrai, et pourtant ... Il se leva du banc puis alla dans le gymnase d'un pas hésitant et douteux. Il regarda Nathan. Quand il passa à côté de lui pour sortir, il lui murmura :

J'y réfléchirais ...

Il ne croisa pas son regard, il se contenta de regarder ses pieds. Puis il avança vers la sortie du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:48

Nathan qui était assit sur les gradins, avec sa balle entre les mains attendit quelques instants avant que chad sorte des vestiaires il espérait qu'il allait lui dire qu'il le croirait mais quand il l'entendit dire j'y réfléchirais il baissa la tête. il n'avait aps envi de perdre chad comme ami il comptait trop pour lui. Pourant Nathan lui avait toute la vérité...
Quand chad s'avanca vers la sortie du gymnase nathan soupira, il se leva alla se mettre en face du panier et shoota mais le ballon ne rentra pas dedant...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]   Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule un peu [ PV : Nath' ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser