~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:06

Chad avait passé une journée de cours plutot banale, quelques coups donné à des élèves qui lui prenait la tête, des cours ennuyants et d'autres pas ... Bref, une journée tranquille. Il entra dans la chambre qu'il partageait avec Nathan, et celui-ci n'était pas encore là. Chad posa, enfin, jeta son sac dans un coin et prit un feuille ayant l'intention de commencer sa disertation. Il la commença au brouillon, mais au bout de plusieurs heures de travail, le sommeil fut plus pressant que l'envie de bosser ... Il laissa sa feuille et son stylo sur son lit, il alla se changer dans la salle de bain, puis il alla se coucher, s'endormant toujours aussi rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

Nathan arriva suivit de pitt vers la chambre de nathan. La chambre de pitt était à l'opposé du couloir. Nathan déposa sa main sur la poignée puis il regarda pitt. Tout les deux étaient toujours autant bourré et shooté^^. .

chuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:53

Pitt suivait Nathan jusqu'à sa chambre..... sans vraiment savoir pourquoi mais bon....^^!Puis il mis son doigt devant sa bouche et fit asser bruyament.drunken

Non toi chuuuuuuut!Moi je fais pas de bruit......
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Nathan regarda pitt. Il allait ouvrir la porte mais quand celui-là se mit à "crier" il se retourna brusquement et lui mit la main sur la bouche.

Ferme là sinon on va nous entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Pitt fronça les sourcils et enleva la main de Nathan et fit style de fermer sa bouche à clé^^!

C'est bon je me tait.....

dit-il en chuchotant tout bas.... à peine si on l'entendait^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Nathan regarda pitt et sous l'effet de ce qu'il avait prit il ria aux gestes et à la manière de pitt. Puis il remit sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. il laissa entrer pitt sans faire trop de bruit puis il referma la porte derrière celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

Pitt entra dans la chambre le plus silencieusement possible.... puis il regarda Nathan fermer la porte.Ensuite il alla s'assoir sur le bord du lit à Chad^^!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

Nathan regarda pitt s'assoire sur le bord du lit de chad mais ne disa rien. En fait il était tellement bourré et drogué qu'il ne se rendit même pas compte que pitt, oui le pitt qu'il détestait était dans sa chambre... Après avoir refermé la porte il alla vers son lit et s'y allongea encore habillé en ayant complètement oublié d'enlever au moin ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Pitt lui fit de meme...... mais à coter de Chad^^!Il était tellement bourré et shooter qu'il ne se rendit pas compte de ce qu'il fesait!Il s'allongea bien confortablement de Chad et s'endormit aussitot!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

Nathan qui s'était allongé ne tenu pas très longtemps éveillé. Au bout de quelques minutes déjà, il s'endormit et ne bougea plus de son lit. Il ne s'était même pas rendu compte que pitt dormait dans le lit de chad...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

Chad ne se rendit pas compte que Nathan et Pitt était entré dans leur chambre durant la nuit ... Le lendemain matin, un rayon de soleil entra dans la pièce, et Chad ouvrit les yeux. Waa horreur ! Pitt dans son lit ! Il hurla et poussa Pitt par terre. Il se releva brusquement de son lit

Mais qu'est tu fous là ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

Pitt se retrouva par terre quand il se réveilla^^!Il avait très mal au carne et avait la gueule de bois.... il s'ennerva et regarda Chad... il ne s'y attendait pas à le voir!

Non toi qu'est.ce que tu fou là???

regarda autour de lui..... il n'était pas dans sa chambre!Il se demandait bien comment il avait atterrit ici!

Mais qu'est-ce que je fou là????
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:26

Nathan qui dormiat encore dans son lit ne vit pas que chad se réveilla mais il se réveilla en sursaut quand chad cria. il avait un mal de tête fou et ne vit pas pitt.

Oh moin fort...

puis il vit pitt et fronca les sourcils

hey mais qu'est-ce que tu fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:29

Chad commençait à faire les cent pas dans la chambre. Pitt dans son lit ?!! Baaah dégoutant ! Il s'arrêta et regarda les deux zigotos qui avaient la gueule de bois apparemment.

Mais j'peux savoir ce qui se passe ici ?

Il avait haussé la voix sans s'en rendre compte.

L'autre con il dort avec moi toute la nuit ! Et toi Nathan t'es pas en meilleur état !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:32

Pitt se tint le crane.... il avait horriblement maaaal!

Raaaaaaah moi fort ma tete va exploser!!!!!!

se leva de par terre et regarda Chad avec dégout...... beurk il avait dormit avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

nathan regarda pitt puis il regarda chad qui haussa à nouveau la voix. Il ferma les yeux à cause qu'il avait la tête en mille morceaux.

Oh steuplait chad baisse la voix...


Puis il répondit à chad

ben j'en sais rien moi...demande lui à lui!

dit-t'il en regardant pitt
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Chad secoua la tête et ne baissa pas la voix pour autant. Juste pour les faire réfléchir, il monta d'un ton

Comment tu veux que je baisse la voix quand je viens de passer ma nuit avec un type comme lui !

Il mit ses mains sur sa tête et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

Pitt ferma les yeux quand Chad éleva la voix!

Stoooop!J'en sais rien comment je suis tomber ici okay?Et si sa peux faire plaisire je peux m'en aller!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:44

Chad soupira, et baissa d'un ton finalement. Il leva sa main de sa tête et regarda Pitt

Bah ouais ça me ferait plaisir que tu te tires d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:35

Nathan s'était assit sur son lit et passa ses mains sur son visage afin d'essayé de se réveiller un peu. puis quand chad répondit à pitt il leva la tête et regarda pitt qui avait lui aussi, la même tête que lui. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé mais avait quand même une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

Pitt tourna les talons et se dirigea vers la porte.... il s'en allait avec plaisire!..... il avait un de ses mal de crane....... horrible!.... ce qui sera plus horrible c'est quand il se rapper de ce qui c'était passer....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:08

Chad alla refermer la porte derrière Pitt, puis il se retourna pour regarder Nathan, sûr et certain qu'il savait ce que Pitt faisait dans leur chambre cette nuit ... Il croisa ses bras et regarda Nathan

Ca te dirais de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:31

Nathan regarda chad se lever et allé fermé la porte. Pendant ce temps il se laissa à nouveau tombé sur son lit se tenant la tête. Il était vrai que nathan avait un vague souvenir sur le fait que pitt avait dormit ici.

T'expliquer quoi? Il a dormit ici et...voilà...

Nathan ne voulait pas endire plus car durant cette nuit, il s'était soulé et drogué ce qui ne ferait sans doute pas bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

Chad secoua la tête et alla s'assoir sur son lit. Il appuya ses coudes sur ses genoux et regarda Nathan.

Et voilà ? C'est tout ce que tu as à me dire ? Le mec que je peux pas me voir dans tout cet internat a dormit avec moi cette nuit, et tu trouves rien d'autre à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51

Nathan releva la tête et regarda chad puis répondit.

Mais moi aussi je peux pas le voir ce mec! Et oui c'est tout ce que j'ai à te dire...il a du...il a du j'en sais rien moi demande le lui!

Nathan ne trouva pas d'excuse car lui, il se souvenait de tout ce qui s'était passé mais le dire à quelqu'un, pas question. Surtout que pitt et lui étaient censé ne pas pouvoir ce voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Empty
MessageSujet: Re: 'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]   'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tit dodo ... ^^ [ PV : Nath' & Pitt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche pitt (V PITT)
» Pitt....
» Marche ... ( Pitt )
» Nathan et Pitt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre14 Nathan et chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser