~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan et Pitt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:58

Nathan et Pitt arrivèrent dans les rues..... ils s'étaient vu dans une boite de stiptease et s'était tout deux saouler.... Pitt avait proposer à Nathan si il voulait du shite et celui-si accepta alors il se rendire aux rues pour ce le procurer....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

Nathan suivit pitt. Celui-ci était complètement bourré donc il ne pensait plus vraiment à ce qu'il était en train de faire. Il regarda pitt en marchant à côté de lui, un peu bizarrement sous l'effet de l'alcool puis soupira.

bon alors il est ou ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

Pitt tourna dans une ruelle en prenant Nathan par le pull et en l'emportant.... puis ils se retrouvèrent face à un mec.

Il est là!.... salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

Nathan regarda pitt et quand celui-ci le tira par le pull nathan faillit tomber. Il regarda le mec qui avait plutôt une sale tête.

Oh il est moche!

nathan ne se rendit aps compte que le mec était juste en face de lui et qu'il allait s'en doute mal prendre la remarque de nathan et peut être rien leur donner
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

Pitt envoya un coup de coude à Nathan à fin qu'il se taise!Le mec lui..... n'aprécia pas beaucoup....

Chuuuuteuuh!T'ai toi!Apres il nous donera pas le shite sinon!

avança vers le mec et esseya de faire un dill... ce qui était asser compliquer quand on était saoul et que Nathan avait dit que le gars était moche.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

Nathan se tenu le bras lorsque pitt lui envoya un coup. il regarda pitt puis le frappa car il n'aimait pas qu'on le frappe. puis il s'éloigna un peu pour laissé pitt et le drogué à la sale gueule discuter...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:18

Pitt se tenu derrière la tete là ou Nathan l'avait frapper.... puis apres un longt moment de dill avec le mec il réussi enfin à avoir le shit!Il se dirigea vers Nathan et lui montra le sachet.

Et voilà!..... à cause de tes conneries j'ai faillit pas l'avoir..... pffff t'es bète!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

Nathan regarda pitt qui revenu vers lui.

quoi à cause de mes conneries!? On ma toujours dit de dire ce que je pensais donc je l'ai fais!

Nathan regarda pitt qui tenait le sachet
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

regarda Nathan voulant lui dire quelues chose... mais il s'en souvenait plus quoi alors il lui tendit le sachet de shit.

Bon.... aller à toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Nathan regarda pitt qui lui tendit le sachet puis il poussa le sachet vers pitt.

euh non vas-y toi en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

regarda Nathan repousser le sachet ce qui le fit rire.

.... T'as peur?Toi Nathan Scott?!TU n'ose pas prendre un peu de shit...... tu me fait rire mon rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

Nathan regarda pitt et à ses mots là il souria en lui prenant le sachet des mains

moi peur!? t'es fou ou quoi! non c'était juste...juste pour être sympa. Tu va voir si j'ai peur.

il prit le sachet et prit le trois un peu plus que la moitié exprès pour montrer à pitt que ce n'était pas une poule mouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

Pitt sourit et le laissa faire..... puis il prit le reste du sachet et l'étala sur le dos de sa main.

T'es prèt à faire cette expérience mon petit gars?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Nathan regarda pitt et fit de même que lui.

ouais et comment...et m'appelle pas mon ptit gars car je suis plus grand que toi¨

dit-t'il sérieusement puis il sniffa le shit
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

rit puis sniffa à son tour le shit..... puis regarda Nathan pour voir comment il réagissait!

Sa va.... tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

Nathan ferma les yeux un coup et ses yeux coulèrent légèrement. Il les essuya puis regarda pitt.

ouais ouais c'est bon. Wow c'est fort ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

rit puis avança un peu dans les rues.

Bah ouais... tu crois quoi!...... c'est pas du sucre se que je t'es donner!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

Nathan regarda pitt et souria à sa remarque

ouais j'espère

puis il suivit pitt.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Bon...... tu veux faire quoi maintenant?

continua de marcher.... mais pas très droit^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:30

La drogue combiné à l'alcool commençait à se faire sentir puisque nathan commençait à pas marcher très droit et avait quelques fois des petits vertiges.

euh je sais pas... c'est toi le cerveau de l'histoire alors trouve quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

réfléchit puis vit deux garçons agés d'un peu près 12-13 ans.... il se demandait ce que fesait d'aussi jeune mec à cette heure çi(il était tard) dans les rues.... puis il sourit.

Sa te dirais de t'amuser avec ses goss?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

Nathan regarda pitt qui lui montra ses deux gosses. Il arqua un sourcil quand il lui posa cette question car il n'avait pas vraiment envi de jouer avec des petits^^

Euh...ta pas une autre idée car de jouer à cache cache j'ai arrêter depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40

Pitt rit et secoua la tete.

T'es idiot ou tu le fait expres?Je voulais dire jouer au sens figuré..... c'est à dire.... par exemple... les mettres dans les poubelles des ruelles d'à coter!Ralala faut tout te dire......
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:42

Nathan regarda pitt et lorsqu'il comprit il souria. Il fallait le comprendre, il était soul et drogué

Aaah tu disais ça!? Ah bah ouais j'veux bien les mettre dans des poubelles!

Nathan souria puis s'approcha des petits gars
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:45

Pitt passa derrière eux pour les "coincer".Puis il regarda Nathan et lui sourit.

A toi l'honneur mon cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Pitt... Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Pitt...   Nathan et Pitt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Pitt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche pitt (V PITT)
» Appelle Nathan
» Avec Nathan
» BoXe [PV Nathan stp^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Philadelphie :: Les rues/ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser