~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:08

Ashlee arriva dans la salle de boxe avec Nathan, un joueur de basket du surnom champion qui était dans le même internat qu'elle et qu'elle appréciait assez même si elle n'en faisait pas autant paraître^Elle déposa son ballon de basket ainsi que son sac à terre et s'avanca vers un grand black en tee-shirt blanc et short noir, elle discuta avec lui quelques minutes et vint rechercher Nathan qu'elle avait laissé à quelques mètres

-on va faire un sport un peu plus intense que le basket!^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Nathan arriva dans cette salle de boxe accompagné de ashlee. il était vrai qu'il commençait à apprecier ashlee mais il la trouvait tout de même bizarre. Pourquoi est-ce qu'elle l'ammenait dans ce genre d'endroit? Il la regarda partir vers le black mais resta près de l'entrée. il déposa à son tour son ballon puis il la vit revenir vers lui alors il la regarda mais d'un air un peu agacé il n'aimait pas beaucoup que les gens l'emmènent à des places sans lui dire qu'est-ce qu'il venait y faire.

Ouais de la boxe je suppose...mais pour tout te dire j'ai pas vraiment envi d'en faire si tu comptes m'en faire faire...c'est pas vraiment mon sport favoris!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

-je t'ai tiré pendant tout le chemin, je ne t'ai pas envoyé baladé 1 seule fois par mes paroles et je t'ai pas insulté!^Alors tu me dois bien un p'tit combat!?^C'est pour rigoler que la boxe existe, pour former des liens ou en renouer encore et si tu veux une raison de plus pour un p'tit combat contre moi c'est que tu pourras te défouler!..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Nathan regarda ashlee et tout ce qu'elle dit était vrai mais il n'avait pas vraiment pour habitude de frapper sur une fille.

Euh ben je veux bien mais j'ai pas vraiment pour habitude de frapper sur les filles moi! Je préfère frapper sur david ou encore ce crétin de david!

effectivement nathan avait quelques problèmes avec david et pitt en particulier avec pitt. il s'était déjà battu plusieurs fois et dernièrement pitt l'avait même drogué.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

-ce david alors!^Il se croit beau et se croit fier d'être un dealer mais il vaut même pas un kitkat!^Allez enfile sa champion, rejoins-moi après et montre-moi de quoi t'es capable

Ashlee lui refit un clin d'oeil, et bien dit donc deux clins d'oeils en même pas 1 heure c'est vraiment innimaginable d'habitude!..Elle lança une tenue à Nathan et rentra dans les toilettes pour laisser les vestiaires à Nathan car il n'y avait qu'un vestiaire vu qu'habituellement les filles ne pratiquent pas de la boxe

*Toujorus impecable!^*

Elle sortit des toilettes laissant ses habits la-bàs, elle en ressortit avec un short large vu que d'habitude s'était pour homme et un débardeur qui lui avait sa taille!..Toute sa tenue toute noire^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:38

Nathan regarda ashlee puis prit les affaires qu'elle lui passa. il n'avait vraiment pas envi de faire de la boxe. Lui il aimait mettre de beaux paniers mais pas boxer dans une fille même qu'il devait s'imaginer david.

Ok j'y vais...

Répondi-t'il mollement. Il alla dans les vestiaires mettre sa tenue puis ressortit et alla vers ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

t'es plus sexy que dans ta tenue de basketteur!^

Ashlee monta sur une des plates formes de la salle suivit de Nathan, elle était déja toute exité à l'idée de pouvoir se défouler sur quelqu'un d'autre que toujours les mêmes personnes du club de boxe!^

-t'es pret champion!?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

Nathan souria puis hocha la tête à sa remarque.

merci! mais c'est aussi moin confortable que mon maillot!

Il la regarda puis il monta sur la même plat forme que ashlee. il trouvait 4a bizarre que ashlee veuille se battre contre lui car nathan était tout de même un basketteur de haut niveau. Et il faisait aps mal de musculation donc il avait pas mal de force. Il la regarda puis soupira

ouais c'est bon je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

-ouai dit plutôt que tu préfèrerais être sur un match de basket et avoir 10 points d'avance ou être sur ton lit avec un ballon de basket!^Je dis sa parce-que tu soupires et tu rales depuis qu'on est arrivé ici et j'ai jamais vu un mec réagir idem que toi alors qu'on est dans un endroit qu'aiment les mecs!?^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

Nathan roula les yeux. il était vrai que nathan aimait beaucoup le sport et aimait bien la baguarre mais bon il aimait pas la boxe. Car en fait, la boxe était un sport plutôt de contrôle en quelques sens.

Ouais bon bref on s'en fou...bon alors on commence!?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

-j'attends que toi moi!^

Ashlee avait commencé à taquiner Nathan et sa depuis quelques secondes maintenant!^Elle commençait à l'apprécier de plus en plus, il fallait avouer qu'elle fut déçue qu'il n'aime pas la boxe comme les autres mecs mais peut-être car il était..différent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

Nathan la regarda et esquisa un léger sourir

Ah donc si j'ai bien compris, tu attends que je te...frappe?

Ca lui faisait bizarre de lui poser cette question donc il fit un léger sourir. Il était vrai que nathan n'aimait pas vraiment la boxe mais c'était surtout car il n'aimait presque que le basket. Il vivait presque seulement pour ce sport et c'était aussi peut être car en fait, il n'avait jamais fait de la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:05

-tu aurais peur de me frapper champion!^^

Ashlee le défiait non seulement de la parole mais du regard également^Elle l'avait regardé dans les yeux tout en parlant et là elle le défiait du regard, bien entendu qu'elle éviterait le coup enfin qu'elle essayerait d'éviter le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

Tout ce que ashlee faisait en ce moment avait tendance à mettre nathan en colère mais il ne le montrait pas vraiment enfin c'est ce qu'il avait apprit à faire dans cet in ternat et là, on pouvait voir que nathan avait changer. Nathan n'avait jamais vraiment voulu changer mais les personnes travaillant dans cet internat avaient vraiment du bosser sur le cas de nathan afin de le changer même qu'il ne s'était pas bien rendu compte de ça.

Moi peur de te frapper? Non pas du tout je me réjouis même

il la regarda d'un regard qu'on ne pouvait décrir. il y avait dedant un peu de colère, de tristesse en même temps et aussi de fireté. il arriva vers elle et commença à envoyer quelques coups mais sans oser frapper trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:31

heuresement pour moi que tu frappes comme une gonzesse car sinon j'aurais un bleu!^

Ashlee savait bien comment si prendre pour provoquer les gens et dans ce domaine de boxe il lui fallait provoquer à fond Nathan pour le combat!^Elle ne se prit que des petits coups dans les poignées pour l'instant et désormais dans les bras car il frappait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Nathan regarda ashlee et quand celle-ci lui dit ça, il ne disa rien mais commença à frapper un peu plus fort. Il ne se rendit pas vraiment compte qu'il frappait plus fort mais Nathan fonctionnait comme 4a. On pouvait en quelques sorte obtenir ce qu'on voulait de lui seulement en l'énervant, en le mettant hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

-si tu dois te battre contre David t'es certain de perdre!^Tu frappes comme une mauviette si tu veux tout savoir!

Bien entendu que s'était faux mais Ashlee devait le mettre vraiment hors de lui pour que le combat qu'ils fassent s'appelle bien un combat de boxe!^Elle le frappa dans l'épaule d'un coup fort et il lui rendit également fort, elle mit ses bras devant son visage pour se défendre et pour sécurisé son visage
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Nathan regarda ashlee et ce qu'elle lui venait de lui dire l'énerva vraiment. pis il en avait aussi marre de frapper sur ashlle. Il arrêta puis la regarda.

Roh j'abandonne j'en ai marre! Dis moi enfin ce que tu veux à la fin! Je sais bien que tu dis ça exprès pour m'énerver!

Nathan était vraiment énervé et ça se voyait dans son expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

-je voulais juste un combat de boxe et non un combat de gonzesse comme on a eu!^Si je t'ai dit tout sa s'était pour que tu te battes comme un vrai mec et non une fillette qui apprend à jouer au basket!Je pensais rien de ce que j'ai dit champion et je pensais plutôt qu'on rigolerais mais si il y a que ton ballon de basket qui t'interresse ben vas jouer!

Ashlee désendit de la plate forme, rentra dans les toilettes pour se changer ce qu'elle fit en peu de temps!^Elle revenu et rendu la tenu au black tout en lui parlant le temps que Nathan arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:55

Nathan regarda ashlee puis il l'écouta. Quand celle-ci desendit de la plat forme et alla dans les toilettes ce changer nathan mit la tête en arrière et soupira. Il ne comprenait pas vraiment ce que cherchait à faire ashlee. Puis il descedit àson tour de la plat forme et alla se changer. il resta quelques minutes dans les vestiares à penser. Après quelques minutes il en sortit et alla vers ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:38

Ashlee prit la tenue des mains de Nathan et la rendit au black, elle s'approcha d'une affiche au fond de la salle qu'elle montra à Nathan en la désignant du doigt et du regard

-c'est un combat de boxe pour gagner de l'argent et je viens ici trois fois par semaine au minimun pour m'entrainer avec Luke, le grand black au tee-shirt blanc que tu as vu avant!Je combat des gens de toutes sortes de personnalités et c'est la troisième fois que j'ai à faire à un basketteur

Ashlee souria même si ce n'était pas un sourire de joie mais plutôt un sourire de tristesse ou de colère, s'était la première fois qu'elle parlait d'elle à quelqu'un et surtout à quelqu'un avec qui le courant il y a 5 minutes était très mal passé

-la première fois ce fut simple car il ne canalisait pas sa colère et frappait n'importe où, le deuxième basketteur me cassa le nez et ma mère me paya la chirurgie!^Avec toi ce fut différent car j'avais l'impression d'avoir les deux basketeurs réunis en une personne..en Nathan Scott.Je t'ai poussé à bout et je ne regrette pas car je vois ce que tu vaux!Vous avez tous droit perdus le combat à cause de votre ballon, un jour tu comprendras..un jour!

Ashlee s'éloigna de l'affiche, prit son sac sur l'épaule ainsi que son ballon et sortit de la salle un peu coléreuse ^


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:53

Nathan regarda ashlee. il alla avec elle vers l'affiche et la regarda. Il voulait dire quelques chose, mais ashlee ne lui laissait aps le temps de s'exprimmer elle enchainait les mots tour à tour sans laisser une pause. Nathan regarda ashlee et la regarda partir. il resta devant l'affiche à la regarder et à penser à pas mal de choses. Depuis qu'il avait fait la connaissance de ashlee il avait l'impression que quelque chose avait changé dans sa vie. Il était plus le même. Il soupira en regardant l'affiche puis alla chercher son ballon qu'il avait mit à côté de celui de ashlee. il était vrai que nathan pensait peut être un peu trop à son ballon mais il aimait vraiment beaucoup ce sport. Pour lui c'était presque comme une drogue. Il ne voyait pas en quoi celà dérangeait ashlee car quand elle parlait de basket avec lui, il avait l'impression qu'elle lui reprochait de faire du basket. Il prit son ballon le mit sous son bras et soupia en repassant devant cette affiche. Il continua à marcher droit devant lui et sortit à son tour de la salle de boxe en pensant à un tas de choses qui tournaient et se retournaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

-je supposes que tu vas aller au terrain de basket, on se reverra alors à l'internat

Ashlee avait attendu à la sortie Nathan pour lui dire aurevoir, pour une fois elle avait l'air timide alors que le truc c'est qu'elle avait juste besoin de réfléchir un peu..Elle n'avait jamais eu de vrais amis à cause de son caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

Nathan regarda ashlee. Il était vrai que nathan avait l'intention de retourner au terrain afin de se refaire quelques shoots. Il passait beaucoup de temps avec sa balle mais c'est qu'il comptait entrer dans une très grande équipe plus tard et gagner des matchs. Le basket prenait une grande place dans sa vie. Même pour une fille il ne l'arrêterait pas...

Ouais je vais y allé...Ouais àl'internat!

dit-t'il d'une voix un peu plus calme et reposé
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:18

-A+! Tu passeras le bonjour à Chad ton meilleur pote de la part d'une fille, sa le rendra encore plus sur de soi^Mais sa tu lui dis pas!..

Ashlee souria à Nathan, oh magnifique elle souria enfin!^Que de bonheur pour sa mère qui aurait tant voulu revoir le sourire de son enfant..Ashlee connaissait bien plus sur tous les gens de l'internat que sur elle même, interressant..Elle se retourna après ce magnifique sourire et fabuleux^^se dirigeant tout droit vers l'arrêt de bus pour rentrer à l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan   Avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Nathan
» BoXe [PV Nathan stp^^]
» Nathan et Pitt...
» Appelle Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Philadelphie :: Activitées diverses :: Salle de boxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser