~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

Kris le regarda faire et ouvrit de grand yeux.Elle ne pensait pas que Nathan allait le faire et elle repoussa sa main.

Excuse moi si tu m'a prise au serieu.. J'peux pas accepter,je l'ai fais par plaisir..

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:50

Nathan regarda kristen et quand lle lui fit cette remarque il hocha la tête en rangeant l'argent.

Si tu ma prit au sérieux... j'te signale que t'avais pas du tout l'air de plaisenter.

Dit-t'il en souriant tout en remettant son porte-feuille dans sa poche de jean arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:55

Kris le regarda ranger l'argent,se mordant la levre,elle alla s'assoir sur le lit en face de Nathan.Elle baissa la tête.

Je suis désolée,d'habitude j'arrive pas à mentire...

Elle sourit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

Nathan regarda le jeune fille, kristen allé s'assoire en face de lui et lui adressa un sourir pour qu'elle enlève cette fine d'air désolé.

Tinquiète c'est pas grave... maintenant je saurai la tête que tu fais lorsqu tu plaisentes!

dit-t'il avec humour
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

Kris ne le regardait plus,elle croisa les jambes et regardait le par-terre.A vrai dire,ce n'était plus ça qui la gênais,elle pensais à autre chose...

Elle hocha la tête comme pour lui répondre et continua de regarder le par-terre.Elle se leva d'un bond et regarda Nathan.


Bon,je... je vais pas te déranger plus longtemps,tu dois avoir des trucs plus interressants à faire ou des gens à voire..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Nathan regarda kristen et lui souria, tout compte fais, même après que cette dernière lui ait donné une gifle, ce qu'il n'aimait pas trop recevoir^^ il appreciait beaucoup kristen. il lui adressa un sourir amicale puis dès que celle-ci voulu s'en allé il se leva.

Euh tu me déranges pas... et j'ai personne a voir... donc si tu veux... euh... on pourrait allé faire un truc enssemble...?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:16

Kris se retourna et regarda Nathan.Elle lui sourit à peine et enleva sa main de la poignée de la porte.

Je heu.. ouai pourquoi pas!

Elle lui sourit,un peu plus cette foi et s'appuya contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Nathan la regarda et lui adressa un sourir lorsque celle-ci accepta, seulement, maintenant il faudrait trouvé quoi faire...

ok cool... euh... qu'est-ce que tu veux faire?

Nathan lui posait la question car lui, n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

Kris leva les yeux au ciel et posa son doigt au coin de sa bouche.

Hey bien... un combat de boxe sa te dit?!

Elle regarda Nathan puis ajouta.

Nan je rigole euh... On a cas aller se balla der,où tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

Nathan regarda rksiten et quand elle lui proposa le combat de boxe il grimaca mais ensuite souria quand elle lui fit savoir qu'elle plaisentait.

Ah bah euh ouais! On peut allé euh... à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Kris le regarda,un petit sourir aux levre,elle reposa sa main sur la poignée de la porte.

Ouai ça me vas!

Elle ouvrit la porte,regarda une derniere fois la chambre et sourit en voyant que tout était en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

Ok c'est cool!

Nathan se leva du lit là ou il était assit il y quelques minutes puis se dirigea vers la porte. Il regarda lui aussi la chambre puis referma la porte derrière lui et tout les deux partirent en direction de la plage!

suite la plage!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]   Visite au beau goss^^ [PV Nathan!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au beau goss^^ [PV Nathan!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan
» BoXe [PV Nathan stp^^]
» Nathan & Chad
» Appelle Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre14 Nathan et chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser