~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrive avec ashlee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:20

Nathan avait rencontré ashlee au parc quand il courait puis nathan avait vu ce groupe de filles, venir vers lui et n'avait pas envi de passé le reste de la soirée avec une masse de filles toutes folles de lui ce qui était très étrange. Il arriva donc avec ashlee au bar. Tout les deux allèrent vers le comptoire s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:57

Ashlee avait été tiré pendant tout le temps par Nathan, car elle avait un peu mal aux jambes et que le champion lui marchait très vite comparait à elle^Ils arrivèrent enfin au bar et entrèrent tranquillement pour ensuite se poser sur deux tabourets en face du comptoir ou ils commandèrent une boisson chacun!..La p'tite brunette décida de prendre la parole en attendant que leurs boissons arrivent, elle dit alors:

-quand s'est pour aller au bar tu marches vite dit donc!^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:03

Nathan s'asseya sur un petite tabouret juste à côté de ashlee et commanda lui aussi sa boisson. Il la regarda ensuite et quand elle lui fit cette remarque il ne pu s'empêcher d'afficher un sourir.

Ouais... mais en fait c'était surtout pour éviter que le groupe de filles nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

-sa m'étonne de toi!D'habitude tu dragues tout ce qui bouge et tes relations "sexuelles" doivent remplir un dictionnaire, sans paraître impoli!^

*Je me demande ce qui le change ainsi, je veux dire qu'il est différent depuis notre première rencontre..!^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

Nathan regarda le jeune fille et paru un peu gêner à ce qu'elle venait de lui dire. il était vrai que nathan passait pas mal de nuits "agité" mais ces temps-ci il s'était un peu calmé car il avait d'autres problèmes...

Ouais enfin... là, tu vois je commence à m'en lacer un peu. mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de draguer les jolies filles dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

-dans mon genre?Une fille qui ne se maquille pas ou très peu, qui ne porte pas de mini-jupe et qui n'a pas de décapotable?!Sa te plait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:26

Nathan la regarda et à toutes ses questions, il souria tout en haussant les épaules. il était vrai que Nathan regardait plutôt ça mais avec ashlee c'était différent.

ouais...enfin tu vois ta autre chose que chez les autres filles ya pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:02

-je vais prendre sa comme le plus beau compliment qu'on m'est fait!Car c'est le plus beau!

Sur cette phrase, Ashlee perdit un peu de son sourire car sa lui faisait bizarre qu'on la complimente autant! Ses parents et elle n'ont jamais eu de bonnes relations et avec les autres Ashlee est très agressive, puis elle n'a jamais été aussi proche d'un homme que Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:39

Nathan regarda ashlee et lui adressa un sourir. il aimait vraiment beaucoup passer du tmeps avec cette jeune fille qu'il ne trouvait pas comme les autres.

ben alors t'en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

-tu as prévu de partir quelque part pour le week-end?

*Pour une fois je sais trop de quoi parler, bizarre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:44

Nathan regarda ashlee et lui adressa un sourir. puis le serveur arriva avec les consomations que les deuxs jeunes personnes avaient commandé. Nathan prit son verre et mit celui de ahslee devant elle. Puis quand celle-ci lui posa cette question il la regarda et haussa les épaules.

Euh non, pour une fois, je vais rester à l'internat... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

-je ne sors jamais les week-ends sauf pour aller au concours de boxe, mais sa tu dois déja le déviner^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

Nathan regarda ahslle et souria quand elle lui répondit par ceci. Il savait que ashlee faisait pas mal de boxe mais ne savait pas qu'elle comptait faire ce concour.

Ah oui c'est vrai! Tu fais de la boxe depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:09

-Depuis mes 10 ans environ, si ma méroire est bonne..Ce fut lorsuque j'ai vu mon premier combat de boxe que l'envie d'en faire m'est venue.
Et toi, tu pratiques le basket ball depuis quand, si ta mémoire est bonne?


*J'imagine qu'il doit en pratiquer depuis un bout de temps pour être aussi fort à ce sport là, on apprend vite mais il faut comme même des années avant d'être à son niveau*


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:14

[ HJ: attention c'est minimum trois lignes! Wink ]

Nathan la regarda puis quand elle lui dit qu'elle en faisait depuis l'âge de dix ans, Nathan fut assé surprit. Il ne pensait pas qu'une fille comme elle faisait de la boxe déjà depuis son enfance. Puis quand elle lui posa la question à lui mais sur le basket nathan réfléchissa quelques courtes secondes.

Euh... depuis l'âge de 7 ans il me semble! Enfin c'est depuis que j'ai commencé à allé à 'lécole que je suis entré dans une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

[HJ: désolée, vraiment Embarassed ^J'ai édité Very Happy !^^]

-tu joues très bien, on a déja du te le dire mais je suppose qu'une fois de plus fait toujours plaisir!
Le basket ball est un sport plaisant je dirais, surtout pour les mecs!^
..Tu comptes faire quoi une fois être sortie de l'internat?


*Devenir basketeur professionnel^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

[ tkt c'est pas grave! Smile]

Nathan regarda ashlee. Il ne pouvait détacher son regard du sien puis quand elle lui posa cette question nathan regarda ailleur pour essayé de sortir de sa rêverie^^ et répondit ensuite à sa question.

Et bien... j'peux pas vraiment envisager un métier enfin si mais pas un métier style architect enfin des trucs comme ça quoi vu les notes que j'ai. Et comme j'ai toujours aimé ce sport, le basket, ben j'envisage peut être une carrière professionnelle!
Et toi qu'est-ce que tu aurais envi de faire après?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:21

Je sais pas du tout!..
J'espère rencontrer un mec bien qui pourra m'aider à m'en sortir le temps que je trouve un boulot correct^
Car pour tout dire, la boxe est plus une passion qu'un futur moyen de gagner ma vie..


*Un mec bien comme toi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:26

Nathan la regarda et lui adressa un sourir pleins de charme^^. Puis il l'écouta avec une très grande attention.

Ouais jv'soi... Mais tu sais si tu continues dans la boxe... et vu tes talents, jte le conseil et bien tu peux peut être gagner ta vie comme ça! On sait jamais peut être que ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Ashlee Simp

Ashlee Simp


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

-peut-être oui, il y a une question qui me tracasse assez et pour tout dire j'ai hésite plus d'une fois à te la poser..

C'est en le regardant droit dans les yeux qu'Ashlee se décida enfin à poser la question ultime au champion

-pourquoi tu n'as pas de copine?Tu es l'un des mecs les plus..charmants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:23

Nathan regarda ahslle puis quand elle lui posa cette question, Nathan haussa les épaules. il était vrai qu'il n'avait pas de copine mias la principal raison c'était à cause qu'il ne se sentait pas vraiment près à être avec une seule fille.

Euh ben... en fait, c'est que tu vois... comment dire... j'ai pas encore troucé la bonne personne peut être et aussi à cause que... chais pas c'est quand même un grand engagement de sortir avec une seule fille!

dit-t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:23

Nathan regarda ahslle puis quand elle lui posa cette question, Nathan haussa les épaules. il était vrai qu'il n'avait pas de copine mias la principal raison c'était à cause qu'il ne se sentait pas vraiment près à être avec une seule fille.

Euh ben... en fait, c'est que tu vois... comment dire... j'ai pas encore troucé la bonne personne peut être et aussi à cause que... chais pas c'est quand même un grand engagement de sortir avec une seule fille!

dit-t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





arrive avec ashlee Empty
MessageSujet: Re: arrive avec ashlee   arrive avec ashlee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec ashlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec chad
» Arrive avec Callie
» Arrive avec Nathan
» arrive avec Nathan
» arrive avec sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Philadelphie :: Bar branché de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser