~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Est completement shooter!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Pitt zigzaguait dans les rues en étant completement shooter! Il venait de sortire d'une petite ruelle la ou il avait prit la drogue... il ne se sentait plus vraiment lui meme il était devenu... cinglé! Il continua de zigzaguer puis se ramassa un arbre en pleine vigure!!!

Aïeuuuuuh.... tu fais quoi là toi?... on se connais?

dit-il en se massant le front.... et en attendant une réponse!XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

Chad était assis sur un poubelle dans cette rue quand Pitt arriva en zigzaguant, il le regarda en fronçant les sourcils. Il ne put s'empêcher de rire quand il le vit se manger l'arbre en pleine figure. Quand il parla à l'arbre, Chad se leva de sa poubelle et resta où il était

Je pense pas qu'il te réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:36

Pitt fronça un peu les sourcils car il n'avait pas vu Chad.... donc il croyait que c'était l'arbre qu'il lui parlait!!!XD Il se gratta la tete toujours en regardant l'arbre!

Attend là.... t'es po logique! Tu parle de toi à la troisième personne et tu me répond..... ah ah je t'es eu!!!

Pitt était vraiment.... con!XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:39

Chad se frappa le front quand il continua à parler à l'arbre. La drogue encore et toujours ... Mais bon, quitte à rentrer dans son jeu ! Chad resta à sa place et regardait toujours Pitt

Ouais je parle de moi à la troisième personne ... Ca te pose un problème cher Pitt Bouvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

Pitt regardait toujours l'arbre puis croisa les bras en arquant un sourcil!

Ouais sa me pose un gros problème que tu parles de toi à la troisième personne!..... et comment tu connais mon nom?.... attend ne me répond pas je crois savoir pourquoi!..... on s'est déjà vu à quelque pars s'est sa?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:47

Chad secoua la tête en souriant

Ouais, on s'est déjà croisé Pitt ... Et pourquoi tu es dans cet état là ? Les pupilles rouges ...

La tête du parfait drogué ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:51

Pitt regarda toujours l'arbre puis fronça les sourcils.

Pffff tu me gave toi! Sa ne te regarde pas.... aller salut!

Pitt se retourna pour s'en allé, puis vit Chad ce qui le fit sourire!

Hey salut Chad!..... t'as vu cet arbre est vraiment un pauvre type!

dit-il en pointant du doigt l'arbre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

Chad regarda Pitt venir vers lui après avoir saluer l'arbre ...

Ouais, complètement con ...

Dit-il en serrant les dents. Parce que comme c'était lui qui parlait, le sous entendu c'était que c'était lui le con ... Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Pitt regarda Chad et fronça les sourcils...... il avait la meme voix que l'arbre!

Tiens c'est bizare..... l'arbre a la meme voix que toi.... c'est drole!

Pitt se mit à éclater de rire! Meme si c'était pas vraiment drole....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

Chad ferma les yeux et frappa doucement le front. Il les rouvrit et regarda Pitt qui rigolait à n'en plus finir. Il attendait qu'il se soit un peu calmé avant de lui dire

Oui, puisque c'est moi qui te parlais, pas l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:00

Pitt cessa gentillement de rire puis quand Chad lui dit que c'était lui qui lui parlait il secoua la tete!

Maiiiis nooon.... tu me prends vraiment pour un con???Je sais très bien que c'est lui qui ma parler! D'ailleur je crois me souvenir de son nom..... Jiminy!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:02

Chad haussa un sourcil

Ah parce qu'il t'a dis son nom ?

Il se retenait de rire en voyant Pitt comme ça. Il secoua la tête et le regarda.

Ouais bon, t'as peut-être raison ... Les arbres ça parle souvent aux humains c'est bien connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

Pitt sourit et hocha la tete.

Ouaip il ma dit son nom la première fois que je l'ait vu!...... et content de savoir que tu as tord et que j'ai raison!

Pitt continua de regarder Chad..... puis changea completement de sujet!

Dit.... j'ai une question qui me trotte dans la tete.... tu crois au croquemitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

Chad arqua un sourcil quand Pitt parla du croque-mitaine. Il soupira et le regarda

Bah ouais bien sur !

Il n'y croyait pas du tout, mais vu l'état de Pitt, il pouvait tout dire !

Pourquoi, toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

Pitt ne réagit pas tout de suite à la question de Chad car4 il était dans la lune.... puis il se "réveilla" en regrdant Chad.

Hmm? Quoi qu'est-ce que tu disais?..... non j'aime pas les épinards!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

Chad soupira. Pitt était vraiment un cas desespéré ... Il parle d'une chose et la seconde d'après il change littéralement de sujet. Inquiétant ...

Mais j'en ai rien à faire que t'aime pas les épinards !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

Pitt ne comprenait pas trop pourquoi il lui parlait de sa....

Oula Chad.... tu m'inquiète vraiment!.... pourquoi tu parles de sa alors qu'on parlait du flim d'hière soir?!?!

Pitt était vraiment inquiètant.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Chad leva les yeux au ciel, il commençait à desesperer. Il se leva de sa poubelle et regarda Pitt

T'sais quoi, tu me desespère Pitt ... Vaut mieux que je te laisse ..

Il fit demi-tour et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Pitt le regarda s'en allé..... puis il se mit à courrire vers lui!

Hey ne me laisse pas tout seul!.... j'veux pas etre tout seul moi...... je veux jouer avec toi!

quand Pitt était shooter, il avait parfois un comportement d'un gamin de 8 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

Chad soupira quand Pitt le ratrappa. Il le regarda et arqua un sourcil quand il dit qu'il voulait jouer avec lui. Il posa ses mains sur les épaules de Pitt, et vu que ce dernier était complètement shooté, il lui dit quelque chose d'incohérant.

Tu vas au bout de la rue, et tu vas voir si j'y suis. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

Pitt regarda Chad poser ses mains sur ses épaules puis sourit en réfléchissant un peu à sa proposition...

Ouais d'accord je veux bien!..... il s'appele comment ton jeu que je m'en souvienne??? Car il me semble pas que je le connais celui-là et il m'as l'air bien!.... c'est quoi le but du jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:27

Chad le regarda et commença à s'énerver

Ca s'appelle " Cherche moi tu va finir par me trouver " et si tu vas pas tout de suite au bout de la rue, c'est mon poing dans ta figure que tu vas trouver !

Dit-il tout en le menaçant avec son poing, pas très loin du visage de Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:30

Pitt s'ennerva à son tour.... il aimait pas qu'en lui parle sur se ton meme quand il est shooter! Il enleva la main restante de Chad de son épaule et le regarda en fronçant les sourcils.

Ouais bah tu sais quoi, ton jeu il est naze!.... un peu comme toi d'ailleur! Et j'ai po envie d'aller te chercher au bout de la rue vu que devant moi..... pfff t'es nul!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Chad leva les yeux au ciel et ne pu se retenir de mettre une droite à Pitt, visant le dessous de son oeil, sa paumette. Après l'avoir frappé, il le regarda tout en massant son poing avec lequel il l'avait frappé
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Pitt se reçu la droite de Chad sur sa paumette, ce qui lui fit très mal! Il se la tint en regardant Chad méchament! En temps normal, il se serait déjà jeter sur lui mais là, il ne fit rien!

C'est fou ce que tu peux te vexer vite...... et si tu veux que je m'en vais, d'accord je pars!.... je te croiyait plus simpa que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est completement shooter!!! Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est completement shooter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Philadelphie :: Les rues/ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser