~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est completement shooter!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:40

Chad soupira une énième fois depuis qu'il avait vu Pitt

Ouais je me vexe vite, et oui ça me ferait plaisir que tu te tire !

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Pitt le regarda toujours en se tenant sa paumette, puis fit demi-tour et s'en alla..... puis apres avoir marcher envirron 5 mètres, il se tourna vers Chad.

Hey Chad, j'ai un petit cadeau pour toi, regarde!

mis sa main dans sa poche fesant style de chercher quelque chose.... puis en sortie... son doigt d'honneur!

J'espere qu'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:13

Que Pitt lui fasse un doigt d'honneur ne lui plut pas beaucoup. Il s'avança lentement vers Pitt, les mains dans les poches et l'air de rien. Il lui parlait tout en marchant vers lui

Oh oui, il me plait beaucoup ... Ca me touche et ça me fait très très ...

Il arriva à sa hauteur et lui remit une droite

Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

Pitt se reçu une autre droite de Chad en pleine figure et se tint la ou il avait frapper et le regardant.

Woooow tu m'impressionne! Ton jeu marche vraiment!.... tu m'as dit de venir à l'autre bout de la rue, c'est-à-dire ici, pour voir si tu y était, et tu y es! Sauf j'aime pas trop la partie du jeu ou tu me frappe.... on peut pas changer les règles?

Pitt était toujours aussi shooter..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:22

Chad eu un sourire à ce que disait Pitt au sujet de son jeu.

T'as vu un peu ? C'est génial comme jeu ... Mais non je changerais pas les règles, parce qu'à moi ça me plait plutôt bien. Mais si t'aime pas, tu t'en vas et ça seras encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Pitt regarda Chad toujours en se tenant le visage..... puis il haussa les épaules.

Ok comme tu veux... mais apres que je sois partie, je suis censer faire quoi???

dit-il puis attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

Chad roula des yeux puis regarda Pitt

Tu rentres à l'internat et tu vas faire un grooooos dodo !

Il sourit faussement
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Pitt fronça les sourcils.

A l'internat? C'est ou sa je connais pas moi! ET pis je veux pas faire un gros dodo.... j'ai pas sommeil! Il est nul ton jeu franchement......

Pitt croisa les bras... comme le ferait un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Chad soupira

Oh désolé mon p'tit Pitt, mais moi je vais y aller ... Parce que c'est pas que je m'ennuie en ta compagnie, mais presque ...

Il lui fit un faux petit sourire et fit demi-tour, allant vers le chemin de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

Pitt le regarda s'en aller..... et la laissa partire cette fois si!

Ouais d'accord ciao!..... et je suis pas ennuyant moi c'est ton jeu qui est à chier!

tourna du coter oposer de Chad et marcha ne sachant pas du tout ou il allait.... vu qu'il se souvenait meme pas qu'il vivait dans un internat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

Chad ne chercha pas à retourner voir Pitt. Il marcha en direction de l'internat. Ca le faisait délirer de voir dans quel état Pitt était quand il était sous l'effet de la drogue, c'était plutot drole
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Pitt continua à marcher et prit des ruelles qu'il connaissait pas, traversa des routes sans regarder si il y avait des voitures en prenant le risque de se faire écraser, puis toujours en zigzaguant en peu il arriva devant un grand grillage qu'il escalada pour se retrouver dans un endroit totalement perdu qu'il ne connaissait pas du tout!

Oooooh misère.... je me suis déchirer le pantalon!

dit-il en regardant son pantalon.... et en se fouttant completement de ou il était!XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevens
Prince Charmant 100% Gentleman
Chad Stevens


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Agressifs
Afinités:

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

Chad continua à marcher dans les rues tout en sifflotant, regardant autour de lui, en profitant pour jeter des regards et des sourires drageur aux filles qui passaient pas loin de lui ... Puis il arriva à l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

Pitt, apres s'etre occuper de son pantalon, regarda autour de lui et remarqua qu'il ne connaissait pas cette endroit, en gros il était paumer! Il se gratta la tete puis prit son portable pour appeler quelqu'un..... mais au lieu d'appeler David comme à son habitude, il appela Nathan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Nathan qui avait fait presque toutes les ruelles de cette ville afin de trouver pitt arriva enfin vers lui toujours son bras dans l'écharpe. Il l'apercu déjà depuis un peu plus loin et quand il arriva devant lui et ne le regarda pas vraiment.

bon allé viens!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

Pitt était assis par terre contre le grillage en train de regarder les quelques oiseaux dans l'arbre. Puis quand il vit Nathan arriver il fit un énorme sourire et se leva.

J'arrive mon vieu!!!

dit-il en allant vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:03

Nathan attendit que pitt vienne vers lui puis quand il arriva vers lui il le regarda et vit tout de suite u'il était sooter. Après c'était un peu normal avec tout ce qu'il lui avait dit au téléphone.

mais qu'est-ce que ta pris pour être comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

Pitt se mis à réfléchire longuement à la question de Nathan..... puis haussa les épaules.

Chais po!.... je crois que c'était des p'tites pastilles d'une couleur un peu bizare...... pourquoi t'en veut??? Si c'est le cas j'en ait plus désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:09

Nathan regarda pitt et quand il lui en proposa il fit une mine de dégout car il savait maintenant ce que c'était la drogue et ne voulait pas rententer l'expérience.

Ah ok... de toute façon j'en voulais pas... j'ai pas envi de te ressembler là
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:13

Pitt sourit puis lui dit.

Oki comme tu veux!..... bon tu m'emmene ou maintenant?.... Chad m'a parler d'internat..... c'est quoi sa ???

dit-il en regardant Nathan et en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

Nathan regarda pitt et quand il lui fit savoir ceci il trouva ça un peu boizarre. Ah oui mais pitt était drogué c'était plutôt normal. Il souria légèrement.

ouais à l'internat! C'est là ou tu vi! mais attends j'ai une idée on va jouer à... je dis plus un mot. Le but c'est de parler le moin ok?

Nathan en avait un peu marre des questions stupide de pitt et préférait qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Pitt regarda Nathan et quand celui-çi lui expliqua ce que c'était un internat il sourit content de le savoir! Puis quand Nathan lui proposa son jeu, il soupira en shootant un caillou!

Pffff.... déscidement! Toi et Chad vous avez des idées de jeu vraiment naze!.... t'aurais pas autre chose à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

Nathan regarda pitt et à sa remarque il roula les yeux. il s'arrêta et le regarda puis lui répondit méchamment.

Roh mais tu va te la fermer oui!? Si je suis venu c'est juste car tu m'avais réveillé et que j'allais sans doute pas réussir à me rendormir alors arrête de parler ok!?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

Pitt regarda Nathan lui parler méchament sur se ton! Il fronça les sourcils en se vexant...

Toi t'es vraiment pas gentil..... je me croyais etre ton p'tit pote Pitt comme tu me le dit toujours.... mais je vois que je te fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

Nathan le regarda et quand il dit qu'il l'appelait toujours comme ça, mon ptit pote pitt il arqua un soucil

Ouais jsuis méchant et c'est t'en mieux alors!
Comment ça je t'appel toujours mon ptit pote pitt? Je t'ai jamais appelé comme ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Est completement shooter!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est completement shooter!!!   Est completement shooter!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est completement shooter!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Philadelphie :: Les rues/ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser