~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appele pour Nathan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

Pitt composa le numéro de Nathan et attendit que celui-çi répondit.....

Tuuut... tuuuuut....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:18

Nathan était dans sa chambre, en train de dormir puis tout à coup son portable sonna. Il se réveilla, se frotta les yeux et prit le portable sans prendre la peine de regarder qui appelait il décrocha.

Ouais?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Pitt sourit tout content que Nathan ait décrocher!!!

Hey salut Nathan!!!! C'est ton p'tit pote Pitt!!! Je te dérange pas trop j'espere vieu???

et oui, sa lui ait rester le "p'tit pote Pitt" de Nathan!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Nathan se frotta les yeux puis alluma la petite lumière en arquant un soucril. Quoi? pitt?!

Ptit pote pitt?

Nathan ne se souvenait pas de quand il l'avait appelé comme ça vu son état, c'était un peu normal sur le moment.

Ben euh ça dépends comment tu vois les choses...

regarde l'heure.

Il est 23h30 j'te signale!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Pitt regarda sa montre puis haussa les épaules.

Ah ouais.... j'avais pas remarquer.... bref! En faite je t'appele pour euuuh.... attend je t'appele déjà pourquoi.....

Pitt se mis à réfléchire puis regarda son pantalon.

Ooh non mon pantalon est déchirer!

Pitt se répète quand il est shooter!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Nathan était encore à moitié en dormit donc il bailla en attendant les explications de pitt. Puis quand il dit qu'il avait pas remarqué qu'il était 23h30 nathan soupira.

ouais ben la prochaine fois regarde avant de m'appelé...

puis il attendit que pitt lui donne une explication et quand il l'entedit dire ça, Nathan commença à s'énervé et éleva la voix.

Quoi!? Tu m'appels à 23h30 pour me dire que ton pantalon est déchiré? mais qu'est-ce que j'en ai à fouttre moi que ton pantalon est déchiré!?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

Pitt sursauta quand Nathan s'ennerva au téléphone car il était en train de regarder son pantalon...!!!

Hey oh calme vieu!..... ah oui m'en souviens pourquoi je t'appele! Je jouais au jeu bisare de Chad avec lui et je me suis perdu car il m'a dit de m'en aller.... et je sais pas ou je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:22

Nathan arqua un soucil en entendant pitt... quoi? Quel jeux? Avec Chad? Nathan ne comprenait plus rien. Il se redressa dans son lit en tenant son bras proche de lui.

Quoi? mais quel jeux? Et Chad est avec toi là?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Pitt s'amusa à shooter les quelques cailloux qui étaint autour de lui.

Mais oui tu sais, son jeu il s'appele " Cherche moi tu va finir par me trouver "!..... personnellement je le trouve nul mais bon.... et non Chad est partie! Je crois qu'il est mauvais joueur..... faut lui dire que c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

Nathan arqua un soucil quand èpitt lui disa le nom du jeux car il ne le connaissait èpas mais avait tout de suite deviné enb quoi consitait ce jeux et ne pu s'empêcher de rire quelques coursts instants.

Ah ok... ouias ouais jlui dirai! Et donc, en ce moment, t'es perdu, tout seul et tu veux quoi de moi? quand même pas que je vienne te chercher j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

Pitt se mis à réfléchire....

Baaaah euuuuh.... ouais c'est sa t'as deviner! Car je pensais que t'aimait bien ton p'tit pote Pitt et que tu viendrais le chercher!.... ooooooh tiens un p'tit oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:35

Nathan ne pu s'empêcher de rire en entendant pitt parler d'oiseaux. Il réfléchissait encore pourquoi pitt lui disait ton ptit pote pitt. Il ne voyait pas trop d'ou cette phrase venait.

bon... Ok jviens! Explique moi ou t'es?
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:41

Pitt sautilla sur place étant tout content que Nathan vienne le chercher!

Coool c'est super!!!Bah je suis euuuh..... derrière un grillage.... il y a pleins d'arbre autour de moi et euuuh..... de l'autre coter du grillage y à un gros camion rouge..... à bah non il y est plus.... maintenant il y a une porche.... à non y a plus l'est aussi partie.... oooh une mouche qui vole!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Nathan rigola quelques courts instants à ce que pitt lui disa au téléphonne puis secoua la tête.

ok jvois un peu rpès ou t'es, donc jviens mais t'a pas interêt à bouger d'ou t'es car je veux pas me balader pendant trois jours compris?!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:48

Pitt hocha la tete.... meme si Nathan pouvait pas le voir!

Ouais ouais t'inquiète..... je ne bougerais pas d'ici!Proooooomit!

dit-il en s'asseyant par terre contre le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

Ok alors j'arrive!

puis nathan raccrocha et il se leva de son lit, mit son écharpe qu'il enlevait pour dormir et se rhabilla. on se demandait bien pourquoi Nathan faisait ça pour pitt après ce qui s'était passé... Puis il partit en direction des ruelles là ou pitt y était.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Appele pour Nathan! Empty
MessageSujet: Re: Appele pour Nathan!   Appele pour Nathan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appele pour Nathan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appele pour Lindsay
» BoXe [PV Nathan stp^^]
» Nathan & Chad
» Appelle Nathan
» entre [pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: Communication :: Portables :: Appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser