~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entre [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:37

Pitt arriva dans le halle d'entrer..... il avait super la forme aujourd'hui! Il était habiller d'un t-shirt noir et d'un trois-quart en jeans et il avait mis sa casquette légèrment de travers.... il alla se mettre contre le mur et regarda les gens passer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

Nathan entra dans le hall a son tour. La dernière fois qu'il avait vu pitt, celui-ci l'avait drogué afin de lui prendre de l'argent. Quand il entra dans le hall, il vit pitt appuyé contre son mur et se dirigea directement vers lui d'un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Pitt vit Nathan entrer et sourit le voyant venir directement vers lui d'un regard noir!Il devinait ce qu'il allait se passer!

Hey Nathan!Comment sa va?.... t'as bien dormit l'autre jour?

ricana!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

Nathan regarda pitt et ne fit aucune sourir et ne rajouta rien du tout. Il se contenta d'aller vers lui et de le prendre par le col de son t-shirt. Il l'ammena un peu plus loin ou il y avait un peu moin de monde et le "lanca" contre le mur assé violement.

Ouais j'ai super bien dormis! Mais c'est pas pour autant que je suis de bon humeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Pitt se fit "projecter" contre le mur!Puis il regarda Nathan toujours en souriant.

Oooh... on se calme!..... tu m'as pas l'air tres en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

Il était vrai que nathan avait un peu une tête de "mort vivant" en quelque sorte on pouvait voir qu'il avait été drogué a cause des cernes sous ses yeux et aussi le fait qu'il avait un tout petit peu les yeux rouge.

Agh ouais tu veux vraiment que je te montre si je suis pas en forme!? Car je me ferait un plaisir de t'en faire une démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

sourit en levant les bras d'une façon innoncente!

Ok non c'est bon je te croit..... t'es en forme!Meme super!......

le regarda et baissa les bras..... et les croisa.

.... bon je suppose que tu m'as pas emmener ici pour parler tranquillement..... tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Nathan regarda pitt et ne lui adressa toujours aucune sourir mais plutôt un regard remplit de colère et de haine. Quand pitt posa sa question, nathan prit un air encore plus sérieux.

L'argent que tu ma focher!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

Pitt roula les yeux et soupira.

Je m'en doutais bien..... et qu'est-ce qui te fait dire que je vais te le rendre ton argent?Car je veux pas te vexer mais..... je l'ait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

Nathan regarda pitt et là il s'énerva. il le plaqua contre le mur et le regarda droit dans les yeux mettant sa main sur son cou comme pour l'étrangler.

Ecoute je m'en fiche que tu ne l'ais plus mais débrouille toi pour en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Pitt tenait les mains de Nathan qui le plaquait contre le mur sur son cou!Il le regarda droit dans les yeux et fronça les sourcils et affichant un sourire sadique!

Jamais!..... tu peux me faire ce que tu veux je te renderais jamais ton argents!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

Nathan regarda pitt et à ce que ce dernier lui fit savoir, nathan s'énerva encore plus et commença à serrer le cou de pitt en le regardant droit dans les yeux.

Débrouille toi pour me rendre mon argent c'est tout ce que je te demande...et si tu le feras pas... tu risques de le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:18

Pitt étouffa un peu....... mais ne voulait pas le satisfaire!!!Alors il resista toujours en regardant Nathan dans les yeux!

Je préfère crever que de te rendre ton argent et de te satisfaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

Quand nathan entedit pitt dire ça. il ne pu ce contrôler et serra encore un peu plus fort le cou de pitt. Nathan était vraiment énervé et 4a se voyait. Le pire c'est que ça ne faisait que empirer vu que pitt n'arrêtait pas de le provoquer.

Démerde toi pour en trouver c'est tout ce que je te dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Pitt esseya de retira les mains de nathan... car il commença à manquer d'air!

Lache moi!...... sa ne sers à rien d'insister je te le rendrais pas!!!!ET pas parce que je peux pas mais poarce que je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:55

Nathan regarda pitt et maintenant il était complètement prit dans sa colère et n'avait pas l'intention de lacher pitt il serra même encore un peu plus fort.

Je ne te demande pas ton avis je te dis que tu l'auras et c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:49

Pitt essaya d'enlever les mains de Nathan.... mais sans succès!Et il commençait sérieusement à étouffer!La seul chose pour qu'il le lache.... c'est qu'il se défende^^!Il lui donna un coup de genoux dans le bassin à fin qu'il le lache!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

Nathan recu le coup de pitt et le lacha suite après un léger mal. Il le regarda de haut droit dans les yeux et dit:

Je ne te le demanderais qu'une seule et unique fois! Trouves moi cet argent...

Il le regarda puis commença à s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:25

Pitt se massa le coup et respira difficilement.... il le regarda s'en aller....

Dans tes rèves....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 17/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Nathan se retourna et regarda pitt lorsque celui-ci lui répondit ça. Il n'avait pas l'intention de raller chez lui et de se défouler sur celui-ci.

Je te le dis juste une fois

dit-t'il avec un leger sourir puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-academy.keuf.net
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 785
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

se massa encore le cou puis rouola les yeux en s'en allant de son coter....

Ouais c'est sa cause toujours....

s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: entre [pv Nathan]   entre [pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre
» Entre
» Nathan et Pitt...
» Avec Nathan
» BoXe [PV Nathan stp^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser