Alors bonjour a tous... petite présentation de moi! Je m'apelle David Desrosiers! j'ai 19 ans je vie à Philadelphie, je suis drogués et je vend de la drogue dans mon Internat... et... j'en suis fière Je joue de la guitare et de la batterie, mon psort préféré est le Sexe (je considaire sa comme un sport) Mon meilleur ami est Pitt Bouvier un mec cool. Si vous ête interresser par de la drogue ou autre supstance dangueuresue envoyer moi un E-Mail a: David¤TheDealer¤Desrosiers@ hotmail.fr Sinon... quoi dir de plus... vive les jolies filles, la drogue et les délires entre pote!
It's Me!! franchement vous me trouvez comment?
David Desrosiers
Hey hey... me voila en train de ... je passe les détailles je pense que sa se vois Donc me voici en train de trimpoter la demoiselle pleinte sur le mure (j'ai fait pire) domage qu'elle était pas vivente... elle était pas mal st'e damoizelle!
David Desrosiers
Salut tou le monde! depuis ma naissance c'est à dire 19 ans... J'ai eux les cheveux blond et brun, cour et long! j'ai les photos (et même des video^^) Alors j'aimerais que vous me dite franchement la quel vous préféré.... et celle que vous détestez? Et maintenant c'est a vous!!!
Blond Cour:
Brun Cour:
Ps: je joue la j'avait la fleme de me fair la crète veuilez m'en escusez hi hi
Brun Long:
David Desrosiers
Et donc.. voila le légendaire Pitt Bouvier qui est mon best Pote et... mon cloloc' de chambre!! regader moi se canon?! alors les filles?! info... il est célibataire!! Bon.. je suis revendeur de drogue pas Meetic... donc Vener dans notre internat et vous verait notre Shooter préféré!!
David Desrosiers
Alors sa... c'est le pire truc que j'ai fais dans ma vie!!! je vous jure c'est Horrible j'en peu plus tellement que j'en rie en voyant se truc... même avec l'Héroïne ça passe pas haaaaaaa haaaaa haaaaa haaa haaaaaa ......
Voici Pitt et Moi au se cour ma crise de fourire reprend!!!! Moi.. je suis au dessus J'arrète j'en peu plus!! SORRY
PS: Pitt ne voulait pas que je la mête au grand public... et rien que pour le fair chier.... bah.... je la met
David Desrosiers
Pitt et Moi on a une deuxième passion aprés les filles et la musique... c'est... le Skate Board... mais la route n'est pas toujours aussi cool voyer par vous même.... Ames sencible s'abstenire
David Desrosiers
Alors... il y a une chose que je ne vous est pas parler..c'est ma petite amie^^ Et oui!! je ne suis plus célibataire depuis presque 5 mois! Et donc me voici avec ma petite amie Jenni Lavigne! vous la trouvez pas belle comme un coeur? moi?! elle me fait fondre!!
David Desrosiers
Et donc.. voici ma jolie petite amie!! elle est pas belle ma copine?! Franchement! une vrai bombe!! Elle est droguées comme moi! Mais je vous prévien!!! On la touche pas!! même pas un cheveux! sinon je le défonce le mec! Elle a eux une vie pas trés chouette! mais vraiment pas! alors maintenant! je suis la! et je serait toujours la! et on la touche pas! Sinon je vous tombe dessus! Si je doit te dire quelque chose jenni?! c'est que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie!
David Desrosiers
Comme la trés bien dit Pitt sur son Blog! Je suis Chef d'un groupe à moi! Il se compose de Jeff, Chuck et Seb (alias Sebastien) Et de Bientot Pitt! Et donc voila une petite photo de nous 5..entrain de fair des choses pendant les vacance d'été dans la piscine des parents a Chuck... monsieur et madame Comeau on est...pas vraiment désolé
De gauche à droite: Jeff - Seb - Pitt - Moi et Chcuk
David Desrosiers
Voila donc mon meilleur amie avec les quatre autre! Voici voila Chuck! Il est drogué, mignon et célibataire... enfin...je crois Sinon rien d'autre a dir a part que tu me doit 10$ et 2 cent pour l'éventaille que je t'ai offert pour ton anniversaire! Regarder le comme il est beau!! c'est moi qu'il lui est offert pour son anniversaire...il était...revis
David Desrosiers
Voila sa c'est ma princesse à moi! ma petite Sandra! C'est la plus jolie des Princesses .... mais j'ai une autre Princesse qui est encore plus jolie malgré que Sandra est trés trés trés jolie c'est ma Jenni à moi Sandra je t'aime trés fort la Princesse!
David Desrosiers
Voila sa c'est ma petite Carisma Chérie jolie! Elle en pince pour Pitt! non je décone! elle veux même pas le voir a la Web Cam (petit délire encore nous deux!) Carimsa je t'adort trop! ne change pas (tu me la ordonner! je peux bien te fair pareille non?! ) et puis... voila je t'aime supert fort la misseuh!