Chad Stevens
Feuille de personnage Clan: Agressifs Afinités:
| Sujet: Mon blog : Mer 21 Mar - 23:18 | |
| Article 1 : Moi ...[ Ch ad St ev ens ][ 18 ans ][ Agr ess if et imp uls if ]Voilà, c'est moi, ma vie, mes délires, les coups de coeur, mes coups de gueule ... Tout ça le long du blog ! Lycéen dans un internat de Philadelphie, un meilleur pote, des ennemis, bref, une vie d'un ado normal ... Normal ? Non je pense pas ... Voilà c'est moi, plutôt beau gosse hein ? Hey psst les filles ... J'suis libre comme l'air, avis aux interessées ! P.S : Sur la photo mes ch'veux sont courts ... Ils sont un peu plus longs maintenant ... | |
|
Chad Stevens
| Sujet: Re: Mon blog : Ven 23 Mar - 15:09 | |
| | |
|
Chad Stevens
| Sujet: Re: Mon blog : Dim 25 Mar - 19:18 | |
| Article 3 : Brooke ...Me voilà avec m iiss Dav iis ! C'te f iille elle est adorable ! Jl'adore, et j'a iime b iien passer du temps avec elle ! En +, elle est plutôt charmante comme demo iiselle ... Hey non, c'est juste une am iie Ch'tadore t iite m iiss, reste comme tu es | |
|
Chad Stevens
| Sujet: Re: Mon blog : Mar 27 Mar - 14:01 | |
| Article 4 : Moi ...On me dit souvent que j'ai une gueule d'ange surtout quand je souris ... A vous de me le dire :Mais je suis bien loin d'être un ange ... Mi ange, mi démon, mais avec une plus grande part de démon ...I'm Not An Angel, I'm A Little Demon ... | |
|
Chad Stevens
| Sujet: Re: Mon blog : Mer 28 Mar - 22:24 | |
| Article 5 : Coup de gueule ...Pourquoi juger les gens rien que par leur section et leurs apparences ? Un drogué devrait-il toujours être shooté ? Un agressif devrait-il toujours cogner ? Une orpheline devrait-elle toujours pleurer sur le manque de ses parents ? Une anorexique devrait-elle toujours se faire vomir après avoir mangé ? Je pense pas ... Pourquoi coller l'étiquette de " Je cogne sans réfléchir " aux agressifs ? Oui c'est vrai que pour ma part, j'suis impulsif et je frappe sans penser avant. Je ne mesure pas mes paroles qui peuvent blesser ... Et pourquoi les agressifs devraient être des ânes en cours ? J'avoue me passionner pour le français et la litterature, et alors ? Y'a-t-il un mal à impressioner les gens par des belles phrases au lieu de par des coups bien placés ?C'était un coup de gueule parmis tant d'autres. J'ai dis ce que j'avais à dire, plus besoin de me cacher ... | |
|