~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive avec Jenni (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

David arriva du parc avec jenni dans les bras, aprés ses quelque déclaration assez chaude... David ouvrit la porte de la chambre, et posa Jenni sur terre et lui fit un bisous sur les lèvres et dit.

Alors?! on fait quoi maintenant?!


Dit il en faisant l'innoncent...juste pour la taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:13

Jenni lui rendit son baiser avec beaucoup mais beaucoup d'ardeur puis finit par se reculer mais à peine du visage de David. Il avait cet air qu'elle trouvait plus qu'adorable. De nouveau, elle se mit à faire glisser son index le long de ses trais avec un sourire enfantin.

"Mmm... Je sais pas...On est dans une chambre et Pitt ne doit pas revenir enfin jespère..."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:21

Je crois que j'ai une petite idel...

Dit il en souriant et pris Jenni par la taille et la poussa doucement vers son lit et le fit tombé doucement dessus. Il se mit à califourchon au dessus d'elle, et commença a l'embrasser fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

La jeune fille se laissa faire sâchant très bien qu'elle ne craignait rien avec David. Alors elle se laissa faire en lui retournant ses baisés enflamer. Jenni se laissa tombé sur le lit et passa ses deux bras autours du cou de son petit ami en recommençant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:31

C'était la première fois que david passer a l'acte avec Jenni! celci avait toujours eux peur de re commençais depuis sa mésaventure avec Louis! Alors David, voyant qu'elle se laissait vair, aller fair se qu'il rêver de fair depuis le début de leur relation! couchée avec elle! mais voulut y aller un peu plus doucement que avec les autres... il ne voulait pas trop brusquer Jenni! mais cela ne l'emécha pas de se dégager doucement de Jenni et enleva son T-Shirt (a lui) le jetta dans un coin de la chambre, ce qui pouvais l'aisser apar être les beau et fort muscle de David. Puis il se re baissa vair ses lèvres et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Jenni avait toujours eue peur d'avoir des contact intime avec un mec depuis Louis. Elle frissonna légèrement en repensant à ça mais au fond David était très différent de ce sale mec. Elle avait tellement pleuré après se soir là tellement qu'aujourd'hui elle se droguait et passait son temps à se faire virer de ses cours jamais elle ne prenait les choses aux sérieux pour elle la vie était déjà merdique comme ça alors pourquoi ne pas en profiter. Ses yeux se posa alors sur David qui était au dessus d'elle. Il était torse nu. Jenni le fixa sans vraiment réagir puis sentit de nouveaux frissons la parcourir lorsque son copain l'embrassa. La jeune fille lui répondit un peu timide au début mais bien vite elle se fit plus fougueuse.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:53

David prolongea son baiser toujours aussi fougeusement, posa ses mains sur les joues de sa chérie Jenni... La santant frisonner a ses fait est geste il se demander quand même si il était pas un peu en train de la forcer a passer a l'acte...il avait quand même peur de l'aforcée sans s'en rendre compte...mais...il pouvait pas se retenir! c'était plus fort que lui! il avait était toujours de nature passer une nuit avec une fille et le lendemain on re commence! et souvent c'était tout les soires! et depuis qu'il était avec Jenni il n'avait plus rien fait depuis plus de 5 mois... alors il n'arriver pas trop a se retenir et voulait le fair avec Jenni...trop impatiant de pouvoir fair union avec leur deux corps, de sentire le soufle chaud de jenni contre lui, de la s'entire contre lui, de toucher son corp doux, sa peau contre la sienne! tout sa lui donner envis! Il fit glisser ses doigts le long de sa joue, passant doucement sur sa poitrine, puis sur son ventre et termina jusqu'a ses hanches, et arréta de l'embrasser et lui fit des bisous dans le cou, puis au dessus de la poitrine, ses épaules puis re son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

Jenni sentait une chaleur de plus en plus instense traverser tout son corps. De petites goutes de sueurs perlaient sur son front. Elle frissonnait à chaque fois que David la touchait à chaque fois qu'il embrassait sa peau. N'en pouvant plus, la jeune fille le repoussa légèrement pour pouvoir enlever sa veste se retrouvant en camisole sous lui. Elle lui souria en le tirant de nouveau vers elle pour capturé ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:00

Une fois que Jenni le retira vers elle, il l'embrassa passionnaiment, et remonta ses mains le long du ventre de jenni et lui enleva doucement sa chemise en déboutonnant les boutons, une foic celci enlever. David se retira des lèvres de Jenni et lui fit des bisous dans le coup et dessentit le long de sa poitrine, puis le long de son ventre. Ses mains se baladant doucement le long de la taille de Jenni....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:08

Elle ferma les yeux pour apprécié tout simplement. Soudainement, elle sentit une terrible angoisse la saisir et c'est comme si elle revoyait tout ce qu'elle avait vécu le soir ou Louis l'avait violé sans aucun remord. Jenni se mit alors à pleurer sans vraiment le vouloir regardant David. Elle était mal et désespéré de ne pouvoir le faire, d'avoir tout simplement peur des hommes.

"Je.."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:15

David se rendit compte que Jenni pleurait...aie...il était aller trop loing! il le s'entait mais son envis avait était trop grande! il avait pas su écouter jenni...mais quelle nul! David se retira du ventre de Jenni approcha sa tête de la sienne et lui pris sa tête dans ses mains...

Jenni je suis désolé... je suis aller trés loin! mais j'en avais tellement envis que j'ai pas sue t'écouter pardonne moi ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:41

Jenni passa ses bras autour du cou de David pour y cacher son visage. Sa voix était étouffer à cause des larmes qui coulaient toujours sur son visage.

"Non...C'est moi qui suit désoler. J'ai vraiment envie de le faire avec toi David mais j'ai tellement peur pas que tu me violes...mais de devoir encore le faire... J'ai peur de tombé enceinte encore ... Je serais pas capable d'avorter de nouveau si sa devait arriver sa serait trop dure..."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:39

David la regarda et dit...

Moi.. tu sais...avoir un bébé... c'est pas tellement sa qui me dérangerais! Tu sais...je t'aime tellement que avoir un bébé ne me dérengerais pas et je gagne pas mal...

Et oui... David est trés famille! depuis qu'il n'as plus de famille il a essayer de tout fair pour en avoir une nouvelle! c'est pour sa qu'il s'acroche énormément sur Jenni! elle est sa famille! Et tout en lui disant ses paroles il lui caressa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:32

Jenni s'était relever pour se mettre sur le bord du lit les bras autourant son corps tellement fragile. Elle leva ses yeux azur vers David en l'entendant parler ainsi un sourire à la fois rassurer et soulager. La jeune fille enleva les quelques larmes qui perlaient encore dans le coin de son oeil avant de parler.

"Je suis heureuse de te l'entendre dire mais...Je sais pas pourquoi j'ai peur...Peur de tout perdre parce que c'est toujours se qui m'arrive en fin de compte je perds tout et je me retrouve toute seule. Tu ne peux pas savoir comment je regrets...Je regretes de ne pas l'avoir garder avec moir même si son père aurait été un pauvre con...J'aurais aimée le prendre dans mes bras et savoir que pour une fois dans ma vie j'aurais fait quelque chose de bien...Et de beau...."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04

David s'assit dérière Jenni, et posa ses mains sur sa taille, et posa sa tête sur son épaule ey l'écouta... Il soupira en l'écoutant, et deposa un petit baiser sur son épaule et dit en frottant doucement les bras de Jenni pour la réconforter...

T'inquiète pas ma puce! Je suis la, et je serais toujours la pour toi! Il faut pas que tu es peur de moi... je...je pourais jamais te fair de mal! jamais tu m'entend?! Je t'aime trop, je tien trop a toi pour te faire souffrire... Je peux pas s'avoir se que c'est que de perdre son bébé mais je peux compdre que tu as beaucoup souffer... mais dit toi que maintenant...je suis la... Je t'aime...et je fairait vraiment n'importe quoi pour te fair retrouver le sourire, pour que tu sois heureuse! pour que tu cueille les roses de la vie jour aprés jour, pour que tu ne sois plus malheureuse!!

Lui dit il en le pensant vraiment cincèrement comme en parlant du bébé qu'il aimerait avoir... Jenni est toute sa vie, sa famille, son coeur, elle est tout se qui constitue David... et pour rien au monde il ne voudrait lui fair du mal, et autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:22

(Désoler pour l'attente)

Un sourire apparu sur ses lèvres alors que les dernières larmes qui perlaient aux coins de ses yeux mourraient dans un clin d'oeil. Elle se calla contre le torse nu de David appréciant la chaleur de son corps contre son peau trop froide à son goût. Jenni espérait t'en de choses pour demain. La jeune fille voulait mieux vivre dans se monde qu'elle détestait trop.

"Je hais se monde, David. Je le hais parce que avant toi il ne m'avait jamais rien donner de bien. Il m'a tout prit et ça presque faillit me tué. Tu sais le jour ou je me suis fait avorter j'ai faillie y rester parce que le bébé était trop bien accrocher...J'ai faillie mourir se jour là et pourtant j'étais tellement malheureuse après...J'étais vide.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22

David écouta Jenni... il ne dit rien, les yeux un peu dans le vide, la s'entend se raprochait de lui... elle était froide... Ses paroles était... si... triste! David posa ses mains chaude sur le ventre de jenni, se qui la raprocha encore un plus de lui. Il posa sa tête contre celle de Jenni et lui dit tendrement.

Je sais ma Puce...mais...c'est peut être dure mais...essayer de ne plus y penser! Dit toi que ce monde ta donner une nouvelle chance de se fair pardonner! Il ta donner un p'tit ami qui est tout mignon

Dit il en souriant... C'était un peu comique a la fois! Il faisait sa exprés pour fair sourire Jenni... et il fit un tendre bisous sur la joue de Jenni et lui dit tout pres de son oreille.

Je t'aime mon Amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:02

Jenni sourit puis passa une main sur son visage pour y enlever les larmes. Sa respiration se calma soudainement pour redevenir plsu normal. Elle tourna légèrement la tête vers lui et mit sa mains sur sa joue avec beaucoup de tendresse.

"Tu peux pas savoir à quel point je t'aime aussi. J'aimerais pouvoir oublier mon passer mais chaques minutes que je ne suis pas avec toi, chaque secondes qui nous éloigne ma tête et toutes mes pensées ne peut aller vers se moment qui ma tuer d'une manière..."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:18

Et bien alors...Je vais rester tout le temps avec toi!

Dit il en posant son bras autour des épaules de Jenni et la serra un peu plus vers lui, La regarda et lui dit un tenre baiser sur le frond, puis ajouta doucement.

Tu es la femme de ma vie Jenni! j'veux être a t'es côté toute ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:20

Elle ferma les yeux lorsque ses bras antourrèrent ses épaules. Elle se sentait nettement mieux comme ça.

"Crois-moi je ne veux que sa. Rien de plus."

Elle fut très ému de l'entendre dire une telle chose.

"T'es mieux que ça...T'es mon âme soeur."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

David sourit en entendant Jenni.

Alors?! j'ai droit a un petit bisous si je suis ton âme soeur?

Dit il en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

Elle souria puis s'avança pour l'embrasser tendrement puis laissa son front contre le sien.

"Tu as le droit à tout se que tu veux amour."

Jenni passa un bras autour des épaules de David.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Ha bon...vraiment tout?!

Dit il en souriant et lu fit un autre petit bisous en la laissant fair tranaguillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

"Vraiment tout et sa exeptionnellement!"

Elle fit un souria en caressant ses cheveux d'un geste amoureuse ainsi que très tendre.

"Tu sais que j'adore quand tu fais ça amour?"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:02

A ouais?! alors je t'en fait d'autre mon coeur!

Dit il puis refit des doux baiser dans le cou de sa Jenni adorée... puis se pencha doucement vers le lit en emportant doucement jenni avec lui, ses bras était tour autour d'elle; une main sur la tête de jenni et il lui caresser ses cheveux blond ainsi que sa nuque, et l'autre main sur le bras de son dos. Puis remonta ses lèvres sur celle de jenni pour l'embrasser pasionnaiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jenni (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jenni (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sandra
» Arrive avec Nathan
» arrive avec chad
» arrive avec Nathan
» arrive avec sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre13 Pitt et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser