~Drama Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Drama Academy~

.:Vivre dans un internat après un drame c'est pas toujours facile:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Jenni (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

Jenni ne pouvait s'empêcher de frissonner sans arrêt. Elle adorait cette sensation. Celle qu'elle ressentait à caque fois que David pausait ses mains sur elle. Ça lui arrivait même quand il ne faisait que la regarder. Au début surtout.

"Mmm...sa me fait tellement de bien..."

La jeune fille ferma les yeux un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:48

David sourit en l'entendir sa! alors il continua! l'embrassant toujours aussi passionnaiment... ses mains se baladant sur le corsp presque nue de Jenni, ne lui restant que son pantalon qui était juste déboutonner... alors que David n'était que en calson Razz mais il s'en fichait pas mal ne voulant pas forcée Jenni comme il avait fait il y a quelque minute sans fair exprés! Toujours en pessant ses mains le long du dos a Jenni, la s'entend fissoner, se qui lui faisait plaisir et même sourire un peu coquinement!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:53

(La on ce le faire dire donc dison que je saute un passage pour pas offencer les âmes sensible! Dernier mot! Arrête d'embrasser des mecs!)

Jenni s'était laissé faire tout simplement et finalement sa avait été merveilleux beaucoup mieux que la première fois. La jeune fille était couché sur le côté regardant en face d'elle en pensant. Sa s'était fait tellement vite qu'ils n'avaient même pas pensé à mettre un condom. Elle ramena la couverte contre sa pointrine dénudée un peu inquiète puis tourna la tête vers son petit ami.

"On a oublié le condom..."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:57

(mais on rigole ma chérie Razz c'est que Pitt Laughing bon...d'acort Sad mdr!
Au fait toi t'es Quebecoise non^^ car les candom c'est quebecois sa^^ chui pas fan de Simple Plan pour rien Razz )

David qui était allonger sur le lit a côté de Jenni, n'avait pas du tout penser a se proteger vut que c'était la première fois avec Jenni et que cela c'était fait assez vite! Il avait les mains derière sa tête et tourna assez brusquement la tête vers Jenni.

Non! tu plaisante la?!

Y en a qui aller se fair disputer!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:04

Jenni fit une mine grave avant de lui répondre d'un ton tout aussi grave.

"J'ai l'air de plaisanter, David?"

La dernière fois elle était tombée enceinte d'un con. Ce n'était pas la même chose avec David mais elle n'avait pas vraiment envie de revivre ça. Surtout l'angoisse de savoir les résultats assise seule dans un cabinet trop blanc chex un médecin qu'elle n'a jamais vue au par avant. Jenni se redressa et se mit à chercher ses vêtements frénétiquement.

"On aurait du y penser!"
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:09

David regarda Jenni, oulala! il se redressa pris son calson et le mit et s'aprocha de Jenni.

Hey! Je suis désolé mais... sa veux pas dir que tu es enceinte! peut être que tu ne les pas!

Lui dit il! il voulait un peu la rassurait! a prés tout il l'avait peut être mit enceinte alors autent qu'il sois la des le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

La jeune fille soupira en trouvant finalement son t-shirt. Elle l'enfila et se tourna vers David.

"Je sais pas. Va falloir attendre pour le savoir! J'ai vraiment mais vraiment pas envie de l'être.

Elle se détourna de lui pour prendre sa veste cette fois et l'enfiler.

"Je dois aller faire un tour. Faut que je sorte... C'est pas contre toi que je suis fâchée mais contre moi car j'aurais due y penser avant voilà tout.. Je ... Je reviens te voir promis."
Revenir en haut Aller en bas
David Desrosiers
I'm God In Bed But I Love My Alien Princess
David Desrosiers


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drogué
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

Jenni écoute moi! c'est aussi ma faute!

Dit il en la regardant! il se leva du lit d'habilla et il pris Jenni par le bras et lui fit.

N'oublie pas que je t'aime plus que tout!

Lui dit il et la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockxandxoth.skyblog.com
Jenni Lavigne
I Am The Mother F*****g Princess
Jenni Lavigne


Nombre de messages : 246
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Drog's
Afinités:

Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:35

Jenni le regarda un moment avant de se détourner pour aller vers la porte. Elle mit sa mains sur la poigner et soupira avant de laisser tomber un "je t'aime aussi" pour David. La jeune fille ouvrit la porte puis sortie en la referma doucement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Jenni (pv)   Arrive avec Jenni (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Jenni (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive avec sandra
» Arrive avec Callie
» arrive avec ashlee
» Arrive avec Sandra
» Arrive avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Drama Academy~ :: L'internat :: Les chambres :: Chambres Garçons :: Chambre13 Pitt et David-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser